Hypnozz

Membre
  • Compteur de contenus

    291
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    15

Hypnozz last won the day on 21 mars

Hypnozz had the most liked content!

Réputation sur la communauté

81 Réputation

À propos de Hypnozz

  • Rang
    Pro
  • Date de naissance 11/04/98

Jeux

  • Minecraft
    PimaPvP

Autres informations

  • Genre

Visiteurs récents du profil

636 visualisations du profil
  1. Comment être décrédibilisé..
  2. En tout cas entre "j'ai la flemme" et supprimer son CV après une critique on voit que tu n'es pas quelqu'un de très motivé. Dans tous les cas tu n'as pas à reprendre des images d'un autre poste sans avoir l'accord de l'auteur. A ta place j'aurais tout de suite enlevé les images en reconnaissant mon erreur et en créant mes propres images surtout que si comme tu le dis "elles ne servent à rien" pourquoi les avoir copiés ?
  3. Ouais enfin quand on fait un CV on évite de dire qu'on a la flemme tu vois ?
  4. Pas tres utile car je pense qu'il ta pas attendu 2 ans pour trouver et de plus les up aussi gros sont interdits
  5. Pleins de fautes et J’hésite entre rire et pleurer. De plus aucune précision sur le poste de développeur (que doit il faire ?). Pas de screen, qu'avez vous fait pendant 2 mois ? Bref, poste à revoir.
  6. Sincèrement STOP avec les réalisations d'autres personnes dans vos CV... Ca prouve que vous n'avez rien à montrer ?
  7. Bonne présentation mais je trouve ça un peu abusé de restreindre à genre 4 armures... sachant que faire armure + outils ça prend pas plus de 20 minutes et en rajouter 1 ou 10 pas plus de 1 minutes de plus (et oui vive le C/C). Pareil vendre le GuiLoadingScreen 5€ sachant que c'est un C/C d'un tutoriel d'ironcraft... Ce qui est important pour un dev MCP c'est pas ce que tout le monde a (des armures, épees, minerais...) et ce que tu peux faire en "bidouillant", ce qui est important c'est est ce que tu es capable de faire des choses à la sueur de ton front ? Exemple convertir un mod pour le vanilla etc. Tous les CV ressemblent exactement au tien (d’ailleurs le GuiLoadingScreen est le même dans tous les CV ^^) donc essaye de te démarquer plus que ça.
  8. Faut peut être le préciser car tu donnais presque comme argument que ton serveur était hébergé chez Boxtoplay. Il y a bien plus de joueur hcf que ça... Rien que foxyMC fait des centaines de co's simultanés (413 à l'heure où je parle) alors au total il y en a sans doute plus de 10 000.
  9. D'accord pour l'instant basique mais 30 membre ça prend un s ^^ (quand même pour une affiche de promotion ça fait pas serieux...)
  10. Moi je suis en DUT informatique, c'est vraiment une très bonne formation qui t'offre la possibilité de faire ensuite une école d'ingé si tu as le niveau ou une licence et master. Il y a 25% de STI2D au DUT info et ils ont plus de mal que les S souvent. Seul les très bon STI2D sont recrutés pour la plupart des IUT info. Sache que si tu vas dans des prepas ou des choses de ce type, c'est beaucoup plus dure (d'y entrer déjà).
  11. Par contre en Java on écrit pas en majuscule comme ça, par convention dans les constructeurs il y a seulement la première lettre qui a une majuscule.
  12. Ok mais justement c'est ce qu'on fait en disant que ses prix sont trop chères, on conseil. Car 80 balles le launcher, c'est du foutage de gueule, même un plugin qui demande 10 heures de travail vaut pas ça. De plus les launchers proposés n'ont rien de plus que les autres (pas de news, pas d'anti double instance de launcher etc...). Tu dois pas en vendre tous les jours à ce prix et si tu en vends, c'est que les personnes qui les achètent n'ont aucune idée de la vrai valeur d'un launcher.
  13. A partir du moment où tu prends du temps pour faire quelque chose, que ce soit dans un jeu, dans une usine, dans un bureau, ça reste du termps, et le temps, c'est de l'argent. Donc oui, si tu cherche quelque chose de très simple et non pro, tu peux trouver ça gratuitement, mais ne t'attends pas à avoir quelque chose de très poussé. Je m'en fou que tu paye ou non, chacun fait ce qu'il veut, mais ne dis pas que comme c'est sur minecraft ça doit être gratuit.
  14. Avec cette description personne ne voudra.
  15. Faire un "spawn" de gros serveur ne représente pas un jeu mais du temps et de la maitrise. Un gros spawn coûte 300 euros alors gratuit je pense que tu ne trouveras pas de la qualité. Après si tu trouve tant mieu ;). Edit: Je trouve ça dommage aussi de restreindre le type de construction avec ce qui a déjà été fait vu l'avancement qui est vraiment minim.