Sakashi

Membre
  • Compteur de contenus

    254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    13

Sakashi last won the day on 24 mars

Sakashi had the most liked content!

Réputation sur la communauté

41 Réputation

À propos de Sakashi

  • Rang
    Pro
  • Date de naissance 10/16/99

Contact

  • Site Web
    https://survivalz.fr
  • Skype
    contact.sakashi

Jeux

  • Minecraft
    Sakashii

Autres informations

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Étudiant en terminale bac pro TBEE

Visiteurs récents du profil

3665 visualisations du profil
  1. Bonjour. La version 1.3.1.0 vient d'être publiée, voici ses nouveautés : Mis en place d'un nouveau menu d'accueil de jeu. Ajout de coffres à travers la map, néanmoins ils n'ont pas encore été placé partout. Inversement des clics pour tirer/viser avec une arme. La visée se fait désormais avec le clic droit, et pour tirer avec le clic gauche. Ajout de la nécessité du charbon en plus de la poudre à canon pour recharger les armes des hélicoptères armés. Correction des messages des meurtres. Correction des problèmes d'apparition sous la terre en sortant d'un véhicule. Amélioration du système pour autoriser plusieurs comptes sur une seule et même adresse IP. Remis au propre de la boutique du site web. Sur ce, bon jeu et bonne journée.
  2. Bonsoir. Je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour la réalisation d'un launcher Minecraft qui contiendra au minimum : Système d'authentification relié au site web sous le CMS MineWeb, avec possibilité de retenir ou non les identifiants. Boostrap, pour la vérification de JAVA notamment. Choix de la RAM allouée au jeu. Bouton de réseaux sociaux, ainsi que d'inscription et support. Deux pages (accueil et paramètres). Système pour activer ou non les shaders. Indication de l'installation du launcher, ou des mises à jour, sous forme "x %" et non via une barre de progression. Si vous ne sauriez pas faire un de ces points, vous ne m'intéresserez pas ! Une rémunération est possible, et le prix est donc à négocier. J'ai par ailleurs déjà réalisé le design. Je vous remercie. :) Cordialement, Sakashi
  3. Je recherche un développeur pour la réalisation d'un launcher, une rémunération est possible. N'hésitez pas à me contacter si vous seriez intéressé.

  4. Tu souhaites qu'on ne débatte pas sur le sujet, mais tu viens faire toute une histoire stupide pour une simple façon de dire les choses, c'est un peu bête quand même.
  5. Dire de quelqu'un qu'il copie quelque chose ne veut pas forcement dire qu'on l'accuse d'avoir tout copié. Ça peut très bien être certaines choses uniquement, comme les images qui ne t'appartiennent pas ici.
  6. Oulah quelle maturité pour un tel retour. Je ne fais qu'un verdict sur les faits. Tu es en tord, donc évite de me prendre de haut. Surtout que mon commentaire n'avait aucun but pour être "méchant" envers toi, alors merci de ne pas m'agresser. Et de ce que je saches, ces images ont été créées par Leoche directement. As-tu donc eu son accord pour les utiliser ? J'en doute fort.
  7. Bonjour. En cette journée du 04/06/2017, nous avons le plaisir de mettre à votre disposition un tutoriel plutôt complet sur SurvivalZ ! Nous vous invitons donc à le découvrir à l'adresse https://forum.survivalz.fr/index.php?threads/589/. Sur ce, bon jeu à tous !
  8. Franchement, il n'a pas du tout copié le CV de Leoche, du tout. Voir :
  9. Je trouve ça bizarre que suite au CV de @Fantiraa où il y avait un peu les mêmes problèmes que pour celui-ci, que comme par hasard il n'y a que lui qui trouve la personne intéressante en disant avoir eu de bons retours. De plus l'auteur de ce CV s'est comme par hasard inscrit hier, après que le CV de Fantiraa fût rabaissé au point que plus personne ne souhaite de lui. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit soit d'un double compte de Fantiraa, ou alors d'une personne proche de lui qui est du même style que lui. Après je n'arrive plus à trouver le CV de Fantiraa, alors que pourtant j'ai bien des souvenirs de ce dernier. C'est bien bizarre ça aussi, bien que ça ne doit pas venir de lui. :/
  10. Bonsoir à tous et à toutes. En cette soirée du 19 mai 2017, nous avons le plaisir de vous annoncer que la version 1.3 de SurvivalZ ouvrira le jeudi 25 mai 2017 à 16 heures, sauf indication contraire en cas de changement de programme. Cette version 1.3 vous promet un serveur post-apocalyptique unique comme vous n'aurez jamais vu, ni en France, ni ailleurs. En passant par un nouveau spawn, des quêtes, des animations supplémentaires, de nouvelles fonctionnalités, vous aurez beaucoup à faire ! Sur ce, nous vous attendrons donc nombreux jeudi prochain. Bonne soirée à tous et à toutes !
  11. Bonjour. Vous êtes nombreux à nous demander quand sortira la version 1.3, nous avons annoncé plusieurs dates mais n'avons jusqu'à maintenant jamais pu les tenir. En soit, nous avions annoncé des marges, soit dans le mois d'avril ou alors un peu plus tard. Au vu de nos récents tests, nous pensons que la version 1.3 de SurvivalZ devrait ouvrir dans le mois de mai. Nous nous excusons donc du désagrément encouru, dites-vous simplement que la version 1.3 vous offrira un gameplay comme vous n'auriez jamais imaginé ! Donc sur ce, nous vous laissons sur ce joli petit spoil de la version 1.3.
  12. /!\ ATTENTION /!\ Petit spoil des avancements du développement de la version 1.3 de SurvivalZ !
  13. Bonsoir. Depuis un moment, l'intégralité de l'équipe et moi-même, Sakashi, nous demandons si pour la V1.3 nous ne devrions pas restreindre l'accès au serveur uniquement à ceux ayant acheté Minecraft. Nous aurions certes des avantages à faire cela, mais aussi des désavantages. Nous allons vous les expliquer. Sur Minecraft il ne faut pas se le cacher, la communauté crackée par rapport à la premium est pour la plus grande partie de ses membres, des enfants immatures, des kikoos, etc. Donc restreindre l'accès aux joueurs premiums pourrait déjà permettre ce gros progrès au niveau de la communauté. Par ailleurs pour ce qu'il est des désavantages, cela serait principalement la baisse du nombre de joueurs sur le serveur du fait que comme expliqué avant un grand nombre des joueurs de Minecraft sont en version crackée. Nous aurions donc peut-être causé par cela une baisse de nos revenus pour faire tenir le serveur, bien que nous n’ayons pas non plus besoin de beaucoup. Après personnellement, quand je vois des serveurs premiums où des personnes sérieuses viennent à faire de grosses donations au serveur pour le travail fourni et la communauté premium amical, ça ne peut que donner envie d'essayer. C'est donc à vous aujourd'hui de décider. Préférez-vous que l'accès soit restreint aux versions premiums ou non ? Ne choisissez pas cela si vous vous avez une version premium ou non, mais dans l'intérêt du serveur. Vous retrouverez le sondage à l'adresse http://www.pixule.com/321485609976_survivalz-v13--devonsnous-restreindre-lacces-aux-versions-premiums-ou-non.html. Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes.
  14. Liens buggé. ^^
  15. Pour des mini-jeux, les plugins font largement ce qu'il faut. Les mods n'apporteront pas réellement de grand changement pour des mini-jeux. Nous nous basons sur ce que nous avons, le reste importe peu. Ce n'était pas du sarcasme. Je n'ai jamais entendu parler de ça, bizarre. Je ne sais pas où tu as été chercher tes informations, mais elles ne sont pas fondées, loin de là. Il ne faut pas prendre un serveur comme FunCraft comme exemple, c'est une mauvaise idée. De plus je ne crois pas que nous, en tant que simples joueurs, puissions savoir cette information si beaucoup ou non utilisent le launcher proposé. Sauf qu'il n'est pas non plus fréquent que les joueurs jouent tous le temps entre amis, ils sont plus fréquemment seul. Personnellement je reste toujours sur le même verdict, le projet n'ira pas loin s'il part sur du moddé juste pour des mini-jeux.