MinesesII

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Réputation

À propos de MinesesII

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/12/93

Contact

  • Site Web
    http://voxelion.fr
  • Skype
    MinesesII

Jeux

  • Minecraft
    minecraft5049

Autres informations

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Saint-Lo
  • Intérêts
    Cinéma, musique de film, informatique
  1. vrai dire pour l'instant non. Pas par manque de motivation mais plutôt parce que mon travail a attirer un futur serveur mmo qui a souhaité me recruter (Nimeria). je travail pour eux désormais.
  2. La première version de Minecraft + arrive ce week end et un changement avec l'ancien changelog. En effet la version 1.0.0 disposera du nouveau système de base de donnée SQlite et d'un système de cimetière en prime.
  3. Un launcher très sobre mais extrêmement bien travaillé. Du travail de pro !
  4. Et bien nous t'accueillons avec joie. On a presque finit la version de Minecraft + 1.0.0. Nous verrons d'abord si tu as les compétences bien sur. Ce que je te propose c'est de m'ajouter sur skype : MinesesII. nous avons aussi surtout besoin de quelqu'un qui puisse ajouter que du contenu. mais ton idée est bonne. je serai dispo ce soir à partir de 18h30 et demain toute la journée. Bonne journée à toi.
  5. Oh que oui. ce n'est pas moi qu'est eut l'idée des deux projets mais c'est moi qui les ai mené de A à Z. L'île Delfino était le plus gros projet qu'il m'est été donné de faire.
  6. Bonjour à tous et à toutes (et oui je n'oublie pas la gente féminine). Je suis MinesesII, j'ai 20 ans, et je joue à Minecraft depuis la béta 1.2. C'est dire que cela remonte à loin. J'ai commencé par jouer sur de nombreux serveurs et plus particulièrement sur Craft Your Legend et plus récemment sur Minotocraft. Je suis aussi l'instigateur de quelques projets dont 2 ont été extrêmement énorme et ont été menés à terme avec beaucoup d'acharnement pour y arriver. Les deux maps en questions sont : Le manoir de luigi's Mansion : plus de 126 000 vues et surtout la map qui m'a pris des mois : La reproduction de l'île Delfino de Super Mario Sunshine : plus de 50 000 vues. J'ai vite essayé de tenter ma chance dans le code. Sans succès. Plusieurs fois je vais essayer puis échouer lamentablement car pas la motivation ou juste la vue de lampleur de la tâche lorsque l'on voit que l'on ne sait rien et qu'il y a tout à apprendre. Mais c'est l'année dernière que j'ai vraiment pris mon envol lorsque quelqu'un m'a appris un petit peu le code. J'ai pu commencer à faire de petites choses puis j'ai progressé et aujourd'hui je peux enfin faire presque tout (blocks, items, mobs) bien sûr mais aussi des systèmes plus complexe comme un worldedit-like fait maison pour Vanilla qui va très prochainement sortir ! Aujourd'hui j'ai envie de partager ma connaissance des serveurs Vanilla et de poster de nombreux tutos en parallèle de mon projet Minecraft + qui se voudra open- source lorsque j'aurais définis une vrai orientation. Voila je crois que j'en ai dis déjà beaucoup et je vais vous remercier d'avance de maccueillir sur Ironcraft !
  7. Effectivement l'argument que tu cite par rapport à linstallation de minecraft Forge n'est plus valable maintenant. J'étais resté sur l'ancienne version de Forge qui demandait un bon paquet de prérequis. Le système de craft me tiens à cur car j'en ai vraiment mare quand je code ou de toujours être interpeller par quelqu'un qui ne connait pas le craft. On va cependant il aller par étape, ne pas en griller et faire ça à tête reposer sans avoir une overdose fatale au projet. Le système Blockedit est terminé d'ailleurs. Moi qui pensait que c'était extrêmement dur et impossible pour moi de coder un Worldedit-like, je me suis contredis moi-même. Le code peut être optimisé j'en suis conscient mais je suis vraiment heureux de ce que l'on a fait ensemble pour l'instant. J'en profite pour dire que l'on recrute quelqu'un pour l'ajout de contenu uniquement (blocks, items, mobs, etc..). Pendant que nous faisons (Immortal et moi) les système plus complexe. Il nous faudrait quelqu'un avec des compétences java pas forcément exceptionnel mais capable d'ajouter du contenu.
  8. Présentation : Minecraft + est un projet lancé par MinesesII et Immortal et qui cherchent à créer un nouveau type de serveur Minecraft. Il se veut pour l'instant en développement fermé afin de montrer le chemin à suivre puis nous envisagerons de le passer open source. Un constat rapide de la situation simposedepuis la sortie de Minecraft en version officiel: - le nombre de mises à jours diminuent de plus en plus et les fréquences sont désormais peu soutenues. - 98% des mods tournent sous Minecraft Forge qui est un outil très efficace pour lajout rapide et simple de contenu. - Les serveurs les plus souvent utilisés sont les serveurs CraftBukkit qui permettent dajouter des plugins et depuis quelques temps des mods. - De moins en moins de personnes jouent à minecraft par le manque dajouts et de fonctionnalités qui pourraient donner un second souffle à un jeu qui le mérite. Ce constat amène de nombreux problèmes: - Craftbukkit est peu réactif aux mises à jour de Minecraft, mais aussi très gourmand en ressource. De plus il faut de nombreux plugins et un long paramétrage de ceux-ci pour réussir à faire un serveur correctement réglé pour accueillir les joueurs. Ces plugins ne fonctionnent parfois plus dune mise à jour à une autre et entraînent donc parfois de gros soucis pour les serveurs qui aimeraient se mettre à jour. - MinecraftForge possède de nombreux atouts, mais lui aussi consomment de nombreuses ressources, est très difficile d'installation tout comme les mods quils proposent. - Enfin ces mods ou plugins que lon utilisent ne sont pas toujours compatible entre eux et il y a un manque de cohérence flagrant entre les mods qui parfois ajoutent des choses «fun» mais loin dêtre logique par rapport à lambiance et au reste. Quelles sont alors les réponses à apporter à ces problèmes? Et bien le projet Minecraft + est là pour tenter de palier à ces problèmes. Il sagit dun serveur qui sera accompagner dun client et qui va changer radicalement Minecraft en y ajoutant de nombreuses fonctionnalités (Blocks, mobs, biomes, mondes, items, champ de bataille, PNJ, outils de modération). Tout au long de ce dossier je vais tenter dexpliciter beaucoup plus en quoi consiste ce nouveau serveur et quest-ce quil va apporter pour convaincre déventuelles personnes à se joindre à nous pour faire de Minecraft un jeu plus complet que nimporte quel autres. Un nouveau joueur sera perdu devant limmensité de chose à faire dans le jeu. Pour en apprendre plus cliquer sur le bouton "Show" : Images : Pour voir des images, cliquez sur le bouton "Show" Téléchargement : Le lien vers la version 1.0.0 sera disponible très prochainement. Changelogs : Recrutement : Cela se passe sur cette page :http://forum.ironcraft.fr/index.php/topic/4870-codeur-minecraft/ Nous recherchons du monde !
  9. Un petit message rapide pour te dire qu'il faut que l'on en reparle ensemble demain : j'ai exactement le même projet. http://forum.ironcraft.fr/index.php/topic/4870-codeur-minecraft/ on peut sûrement faire quelque chose ensemble.