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TheAzkaze

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  1. [1.X] Compiler correctement Spigot !

    Ba tout les pom.xml quand je le fais avec build tools et quand je le fais comme sa c'est tout les fichier
  2. [1.X] Compiler correctement Spigot !

    Les erreur sont sur quasiment tout les .java donc un peut dur de dire les erreur
  3. [1.X] Compiler correctement Spigot !

    En 1.8 avec les source j'ai des erreur au pom.xml de buildtools-master et craftbukkit-master Comment les regler
  4. [1.7+] Un bouton en guise de commande.

    J'ai une erreur a /f home public void initGui() { byte var1 = -16; Keyboard.enableRepeatEvents(true); this.field_146416_h = this.mc.ingameGUI.getChatGUI().func_146238_c().size(); this.field_146415_a = new GuiTextField(this.fontRendererObj, 4, this.height - 12, this.width - 4, 12); this.field_146415_a.func_146203_f(100); this.field_146415_a.func_146185_a(false); this.field_146415_a.setFocused(true); this.field_146415_a.setText(this.field_146409_v); this.field_146415_a.func_146205_d(false); this.buttonList.add(new GuiButton(1, this.width / 2 - 100, this.height / 4 + 24 + var1, I18n.format("menu.returnToGame", new Object[0]))); } protected void actionPerformed(GuiButton test) { //Du code switch(test.id) { //Des cases //On en ajoute une a la fin : case 1: //Si c'est le nouveau bouton qui est utilisé. { mc.thePlayer.sendChatMessage(/f home); //permet d'envoyer un message ou une commande dans le chat. mc.displayGuiScreen(null); //Permet de changer de vue. } } } Es que c'est du a que je me suis mis dans GuiChat
  5. Installation de MCP

    Comment fair pour recompiller les dossier
  6. Installation de MCP

    Comment je fais avec mes erreur
  7. Installation de MCP

    Maintenant comment jouvre le dossier pour spigot car j'ai plein d'erreur
  8. Installation de MCP

    Sa me mes la version spigot en 1.8.7 mais moi je veut la 1.7.10 comment fair
  9. Installation de MCP

    Avec minecraft_server.1.7.10.jar bukkit sa mes plein d'erreur normal ???
  10. [1.7.x] Cacher le login par des petites étoiles (*****)

    Quand je tape / en jeux sa ferme mon minecraft
  11. [1.7.x] Créer un écran de chargement !

    J'ai suivi le tuto a la lettre mais il ne fais pas le chargement package fr.theazkaze.client.custommenu; import net.minecraft.client.gui.GuiButton; import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu; import net.minecraft.client.gui.GuiScreen; import net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting; import net.minecraft.client.renderer.Tessellator; import net.minecraft.util.ResourceLocation; import org.lwjgl.opengl.GL11; public class GuiLoadingScreen extends GuiScreen { /** * L'image à dessiner en arrière plan. */ private static final ResourceLocation backgroundImage = new ResourceLocation("textures/gui/title/mojang.png"); private transient long updateCounter = 0; /** * Le nom du serveur. */ public String serverName = "Nom du serveur !"; /** * tiquette affichée au dessus du nom du serveur. */ public String bfsName = "§fServeur:"; /** * Message de chargement. */ public String loading = "§aChargement..."; /** * L'ip du serveur auquel il faudra se connecter une fois le chargement * terminé. */ public String serverIp = "62.210.232.161"; /** * Le port du serveur auquel il faudra se connecter une fois le chargement * terminé. */ public int serverPort = 12694; @Override public void initGui() { // On ajoute le bouton pour annuler. this.buttonList.add(new GuiButton(0, this.width - 100, this.height - 30, 60, 20, "Annuler")); } public void drawBack() { // On bind la texture à afficher. this.mc.getTextureManager().bindTexture(backgroundImage); /** * Instance du Tessellator, utilisée pour dessiner le carré de fond. */ Tessellator tessellator = Tessellator.instance; // On va dessiner un rectangle ! tessellator.startDrawingQuads(); GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR); GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR); tessellator.setColorRGBA_F(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); // On ajoute les vertices et leurs positions sur la texture. { tessellator.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0); tessellator.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1); tessellator.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1); tessellator.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0); tessellator.draw(); } } @Override public void updateScreen() { super.updateScreen(); this.updateCounter++; //Si le pourcentage est à 100, on se connecte au serveur. if (this.updateCounter == 100) { this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, mc, serverIp, serverPort)); } // Si la connexion est annulée ou n'a pas fonctionné, on renvoie le joueur au menu principal. if (this.updateCounter >= 101) { this.mc.displayGuiScreen(new GuiMainMenu()); } } @Override public void drawScreen(int par1, int par2, float par3) { // On dessine l'image en arrière plan. // Il faut appeler cette ligne en premier pour qu'elle soit bien en arrière plan. this.drawBack(); // Cadre éléments drawHorizontalLine(0, this.width, this.height - 47, 0xff000000); drawHorizontalLine(0, this.width, this.height - 46, 0xff737373); this.drawRect(0, this.height - 45, this.width, this.height, 0xff333333); // Barre de progression drawRect(this.width / 2 - 101, this.height - 28, this.width / 2 + 101, this.height - 15, 0xfd8d8d80); drawRect(this.width / 2 - 100, this.height - 27, this.width / 2 + 100, this.height - 16, 0xf0000000); drawRect(this.width / 2 - 100, this.height - 27, width / 2 - 100 + (int) updateCounter * 2, this.height - 16, 0xf00aa000); //Texte chargement this.drawCenteredString(this.fontRendererObj, loading, this.width / 2, this.height - 40, 16777215); // Pourcentage String percent = updateCounter + "%"; this.drawCenteredString(this.fontRendererObj, percent, this.width / 2, this.height - 10, 16777215); // Avant nom serveur this.drawString(this.fontRendererObj, bfsName, 10, this.height - 22, -1); // Nom du serveur this.drawString(this.fontRendererObj, serverName, 10, this.height - 12, -1); // On ouvre la matrice pour ne pas sauvegarger la mise à l'échelle qu'on va faire. GL11.glPushMatrix(); { /** * Par combien faut-il multiplier la taille du message de bienvenue. */ float scaleFactor = 2.0f; // On déplace l'origine jusqu'à l'endroit où l'on veut placer le message. this.translateToStringPos("§aBienvenue, §b" + this.mc.getSession().getUsername() + " §a!", scaleFactor, this.width / 2, 1); // On met à l'échelle selon la variable. GL11.glScalef(scaleFactor, scaleFactor, 1.0f); this.drawString(fontRendererObj, "§aBienvenue, §b" + this.mc.getSession().getUsername() + " §a!", 0, 0, 0xf0c300); } // On ferme la matrice. GL11.glPopMatrix(); // On dessine les boutons. super.drawScreen(par1, par2, par3); } /** * Déplace l'origine via {@link GL11#glTranslatef(float, float, float)} pour * le placer à l'endroit où doit débuter le dessin de la chaîne de * caractères passée en argument. * * @param text * Le message à dessiner. * @param scale * Le nombre de fois qu'il sera plus grand (ex: si ça vaut 2, le * message sera 2 fois plus haut et 2 fois plus large). * @param x * Position X souhaitée (avant appel du glScalef). * @param y * Position Y souhaitée (avant appel du glScalef). */ protected void translateToStringPos(String text, float scale, int x, int y) { float stringWidth = this.fontRendererObj.getStringWidth(text) * scale; GL11.glTranslatef(x - (stringWidth / 2f), y, 0.0f); } public void actionPerformed(GuiButton button) { // Si le joueur appuie sur le bouton annuler, on retourne au menu principal. if (button.id == 0) { this.mc.displayGuiScreen(new GuiMainMenu()); } } }
  12. [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

    Peut tu me donner un code en exemple stp
  13. [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

    Petit question comment ajouter que quand on click sur un logo sa quite sa envoy et sa reduise
  14. [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

    Fail de ma part
  15. [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

    Mrc mais les case je ne peut pas les changer de place y'a t'il un codage pour pouvoir les deplacer avec le background
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