Riikog

Membre
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    29

Riikog last won the day on 19 mars

Riikog had the most liked content!

Réputation sur la communauté

197 Ruban de laine

5 abonnés

À propos de Riikog

  • Rang
    Pro
  • Date de naissance 12/20/00

Contact

  • Skype
    shorty.dev

Jeux

  • Minecraft
    iRKG

Autres informations

  • Genre
    Autre

Visiteurs récents du profil

4311 visualisations du profil
  1. Merci bien quand même, et bienvenue à toi !
  2. Bienvenue sur Ironcraft ! ;)
  3. En soi même l'idée n'est pas idiote, le problème est que c'est beaucoup d'efforts. Il va falloir expliquer: Comment faire un logo avec Photoshop Pour MCP et le launcher, il y a certes des tutoriels déjà existants Comment réaliser un mod Comment gérer son argent Comment configurer ses plugins Comment créer son serveur sur une machine dédiée Comment choisir et installer son CMS Et j'en passe. Je soutiens ton projet hein, mais sois vraiment sûr de toi, ça serait dommage de s'arrêter en plein milieu..
  4. Salut, tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton recrutement. Il faudrait cependant éclaircir quelques points: Quelle est votre définition du "Farm2Win" ? En quoi consiste votre "système de pillage très peu utilisé" Sur quoi se base votre système d'équipage ? Et un serveur PvP / Factions est-il le choix le plus judicieux ! Apporter quelques explications supplémentaires quant à votre projet pourrait vous permettre de vous démarquer de ces PvP/Factions uniques pas si uniques ! Bonne chance une fois encore !
  5. On a déjà une liste longue comme le bras de serveurs "uniques" qui ne le sont en réalité pas, et ça ne s'arrangera pas avec ce tutoriel. Non, non, non et non. Perso je ne cautionne pas le pay to win, et le Faction c'est vu et revu. 350 à 500€ c'est un budget juste énorme, et pas sûr que ça soit suffisant. Au final on est basé sur un tutoriel là pour être accessible à tout le monde mais en fait pas parce qu'il faut réunir énormément de conditions. (avoir un budget de départ, faire un travail de recherche, avoir de solides connaissances afin d'optimiser au mieux son serveur, des relations pour la promotion du serveur..) Ton tutoriel part sans nul doute d'un bon sentiment, mais c'est sûrement beaucoup (trop) de travail. Bonne chance tout de même
  6. Bonjour à toi !

     

    1. Riikog

      Riikog

      Bonjour à vous !

    2. GhostyManiakk

      GhostyManiakk

      Bonjour Riikog :p <3

       

    3. Riikog

      Riikog

      Bonjour Ghosty :p <3

  7. Bonjour / bonsoir ! Suite à la suppresion du repo mettant à disposition les sources de Spigot, je vous invite à utiliser directement PaperSpigot, corrigeant plusieurs failles, notamment la tristement célèbre faille NBT. Pour les sources 1.7.X, ça se passe ici: https://github.com/PaperMC/Paper-1.7 (Les étapes pour obtenir les projets Maven sont clairement expliquées dans le README.MD). Pour les sources 1.8+, c'est par là: https://github.com/PaperMC/Paper Bon modding à tous !
  8. wi Bah ça dépend, on peut parler de mauvaise situation financière. ;D
  9. OH NON IL M'A VU !
  10. ....
  11. ..
  12. Ton travail est plutôt sympa, bonne chance !
  13. Bonne année !
  14. Le langage, quelle question !