azword

Membre
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

azword last won the day on 16 décembre 2016

azword had the most liked content!

Réputation sur la communauté

70 Réputation

5 abonnés

À propos de azword

  • Rang
    Pro
  • Date de naissance

Autres informations

  • Genre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

3916 visualisations du profil
  1. Oui vous avez raison, on va pas ouvrir le débat, je garde juste à l'esprit que mettre tout le monde dans un même sac lors d'un conflit c'est un peu la facilité. Même Hypnozz qui prend un avertissement, je trouve ca un peu baclé c'est tout. Bref je vais survivre à un avertissement :')
  2. Super je me fais Warn alors que j'ai fait des appels aux modos avant que sa dérape. Je trouve ca bien facile de se pointer après la bataille pour sanctionner. Et de plus, je trouve ca facile de sanctionner un membre inscrit et actif depuis pas mal de temps à cause d'un gars qui a crée son compte pour seulement déverser sa haine. IC en perd chaques jours.
  3. Salut ca m'interesse. Pour Enoviah (Serveur PvPFac) on avait fait : - Apparition de monstre tout les X temps (Gain de point classement à la faction qui le tue) - Systeme de parie sur la faction qui gagnera le prochain Koth - Un plugin complet de stats Faction pour classement Je n'ai pas dev tout ce qui est au dessus, j'avais aussi un développeur, mais je suis capable de faire les mêmes choses suivant ce que tu as besoin.
  4. Ca m'irait bien, car j'ai bien envie de faire des trucs stylés dans Mc quand j'ai un peu de temps libre, genre en loisir, mais apparament ici c'est pas le bon endroit. On peut convenir d'un call skype à ma pause pour que l'on discute un peu de tout ca ?
  5. C'est vrai ? Après j'ai peux fait de Forge, je m'y suis mis ya pas longtemps pour un projet, mais j'avoues que ca m'a l'air BIEN PLUS sympa que du modding Vanilla. Mais MFF c'est pas un peu mort aussi ?
  6. Je sais mais bon, pour l'instant je vais le dev en local et je verrai si je le donnes pour IC, car bon ca va j'en ai marre la. Tout ces débats inutiles alors que l'on est censé être des devs et aider les autres, mais au final dès que quelqu'un plait pas, il faut l'abbatre et moi ca j'ai pas le caractères qui faut, car je rentres dans le lard et j'en dis plus qu'il n'en faut.
  7. <RasLeBol>
  8. C'est ce que je disais plus haut, si les images ne sont pas 100% de lui, c'est direction la place publique sur l'échafaud j'ai déjà mon panier de tomate pret à être lancé.
  9. Si les réalisations sont à 100% de lui, et qu'il ne fait que reproduire pour vendre, c'est le client qui fait le choix, je vois pas trop l'importance de le dégommer sur la place public alors que le but d'un CV c'est que les gens contactent SI ca leur convient. Enfin bref, certes c'est pas pro et très joliejolie de piquer les idées ailleurs mais pour moi, de la à dire inadmissible, enfin bref, si le gars ca lui plait pourquoi lui refuser ?
  10. Non mais sérieux, je ne suis en aucun cas ouvert à la critique ? Pour ton information une critique c'est des mots, une phrase, quelque chose de construit. Un simple pouce rouge sans argumentation tu considères ca comme une critique ? Je mettais simplement en évidence que si il ne voulait pas de réponse il avait cas mettre en résolue. Et pour le remerciement, on va imaginer une situation. Tu es dans la rue tu cherches ta route, un gars te donne l'itiniraire, mais trop tard tu l'avais déja trouvé, c'est une raison de pas remercier la gars ? C'est en aucun cas une forme d'inbus, par chez nous on appelle ca le respect. Bref on va pas ouvrir le débat, mais j'ai donné mon avis.
  11. On peut m'expliquer les bads réputations à tire la rigo ? J'ai plus le droit de donner un avis simple et qui franchement est pas aggressif ? @terrainwax Mettre un pouce rouge alors que tu ne fais pas parti de la conv ? enfin bref. @Sakashi
  12. Ca fait toujours plaisir de voir que deux gars te proposent leurs services et que tu ne remercies meme pas, tu avais qu'a mettre en résolu :)
  13. Allez va y j'ai un peu de temps, si tu me fournis une archive bien faite je te le fais pour 15€
  14. On est d'accord sur le point, j'essayais juste de souligner que le statut ne correspond pas du tout au métier, et donc que c'était louche
  15. Je vous ai bien ajouté sur discord. :)