PadreDeLaCuarto

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À propos de PadreDeLaCuarto

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    Connaisseur
  • Date de naissance 04/11/00

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    dark_fly3113

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  • Minecraft
    PadreDeLaCuarto
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    Male
  • Lieu
    Haute-Garonne
  • Intérêts
    Le sport et l'ordinateur... Oh wait !

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  1. SquizzCraft si tu mod juste en Java alors baisse le à 5% et encore c'est vraiment très très complet le Java donc si tu sais juste modder et faire des launchers tu peut le mettre à 5% !
  2. Mettre que tu maitrise Java a plus de 50% est un peu faux quand tu poste 2 jours avant un problème pour un HUD basique.... Attention je pense que tu te précipite un peu si tu sort juste un C/C de IronCraft aucun intérêt... EDIT : Autant pour moi je me suis trompé de personne :/ Parcontre baisse un peu ta barre en Java SIce n'est pas toi qui à inventer les sources du launcher ^^
  3. Moi je pense que Riikog il vas avoir son Ruban de Laine dans la soirée ^^
  4. Merci Mehdirauch Oui moi aussi mais se n'est pas de moi /: Se sont les Loi de Murphy un mec que je trouve stylé ^^
  5. NoNiMad faut que je vois sur mes vacances ^^
  6. Merci @TheAmateiis ! Et comme j'ai dis pour le ski faut me dire pcq si je suis seul bah je serais très triste :'(
  7. Vers où ?? Nord ou Sud de Toulouse ?? Tinquiète je suis haut comme 3 pommes
  8. @TheShark non c'est faux Oo @Wytrem tu es de Toulouse ?? ^^ J'ai fais un poste pour les Midi-Pyrénéen qui voudrais skier cette hiver Et merci à toi aussi ( humour stp rigole )
  9. Omg j'ai jamais dis sa moi !!!!!! x) Ok tu veut que je sorte un dossier moi aussi ?? Edit : Bon j'ai pas trouver !!!! Mais tes quand même Riikog le Brakeur Edit 2 : ATTENTION !! Ne donnais pas votre énergie à Riikog il vas faire du chantage après !!
  10. Hello, Moi c'est Louis, j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Garonne ( RPZ 31 ), dans la vie je suis un peu touche-à-tout, en se moment je suis branché chimie genre faire des petites huiles essentielles, du gaz moutarde ( Oh wait ! ), mais y'a un truc qui m'a toujours passionné c'est sa ! sknq<fkgn<ksgnv<lknùvkln //Là ta vu j'ai fait appelle a une variable que mon grand-père il m'a appris ! fsgknklfdnklnklùf //Là... Boh truc vite fais une petite variante avec de la sauce pimenté qgnkolnfgk,n<sdfgkln //Là sa se voit hein... Nan.... Ok.... J'ai C/C VOILA MON NOUVEAU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai c'est ce que je comprenez ( et que je faisais ) y'a 1 mois, mais j'essaye de mis mettre ( même si avec la 2nd pas facile ) J'aime bien blablater de tous et de rien @Riikog confirmeras, et j'aime bien rencontrer du monde ( --> http://forum.ironcraft.fr/index.php/topic/6897-une-sortie-skisnow-avec-ic-cette-hiver/#entry85063<-- ) ! Voilà PS : Je fais ma présentation maintenant car j'ai envie de participer au fofo maintenant que vous m'avais bien aidez bande de galopin !
  11. Salut, Je viens de me dire que si y'a des gens qui font du ski/snow dans les Pyrénées ont pourrais voir pour se retrouver en Janvier/Février sur une station ^^ Voilà juste une petite idée qui me passe par l'esprit PS : Je sais pas si sa se poste la mais vu qu'il y'a marquer Projet EDIT : J'ai oublier de précisé que on pourrais faire sa à Bonascres étant donné que ma famille à un pied-à-terre là-bas ont pourras surement s'y changer
  12. Ouai j'y travail tqt pas je te previendrais quand je serais OK ^^
  13. Créer une nouvelle Armure ! -[iNTRODUCTION]- Dans ce tutoriel nous allons voir comment créé de nouvelles armures ! -[PR-REQUIS]- Un MCP décompilé en 1.7 ! Un Spigot en 1.7 ! -[sOMMAIRE]- 1]Côté MCP -Client- 2]Côté Spigot -Serveur- 1]MCP -Client- Pour commencer, nous allons ouvrir la class Item.java ( elle se trouve dans net.minecraft.item ) ! Allez à la ligne 268 qui dois ressembler à sa ! itemRegistry.addObject(2267, "record_wait", (new ItemRecord("wait")).setUnlocalizedName("record").setTextureName("record_wait")); On vas décomposer un peu les informations ! 2267 est l'ID de l'Item "record_wait" est le nom de que l'on donne à l'item ( pas dans le jeu seulement dans Eclipse ) .setUnlocalizedName("record") est le nom de l'item en jeu ! ( Il s'appelleras en vérité name.record.item ) ! .setTextureName("record_wait") est le nom que vous avez donnez à la textures ! Voilà ! A présent allez à la ligne et déclarons nos pièce d'armure en utilisant se format là : itemRegistry.addObject(ID, "a_helmet", (new ItemArmor(ItemArmor.ArmorMaterial.NOMDEVOTREMATERIAL, 5, 0)).setUnlocalizedName("a_helmet").setTextureName("a_helmet")); Nous allons nous pencher sur cette partie là ! (new ItemArmor(ItemArmor.ArmorMaterial.NOMDEVOTREMATERIAL, 5, 0)) On peut la décomposer ainsi ! NOMDEVOTREMATERIAL est le nom du material utilisé ! 5 est l'ID de votre Materiaux ! 0 correspond à la pièce d'armure qu'esr votre item ( 0=casque, 1=plastron, 2=jambière, 3=bottes ) ! Donc comme vous le savez il faut 4 pièces d'armures dans Minecraft ! Il vas encore falloir créé 3 items en adaptant les valeurs que l'ont viens de voir Vous aurez automatiquement une erreur sur le "NOMDEVOTREMATERIAL" c'est normal nous n'avons pas encore déclarer de matériaux nous y viendrons ! Maintenant que nous avons déclarer nos petites pièces d'armures nous pouvons ouvrir la class Items.java ( net.minecraft.init ) ! Nous allons redéclarer nos belles pièces d'armures dedans ! public static final ItemArmor a_helmet = (ItemArmor)Item.itemRegistry.getObject("a_helmet"); public static final ItemArmor a_chestplate = (ItemArmor)Item.itemRegistry.getObject("a_chestplate"); public static final ItemArmor a_leggings = (ItemArmor)Item.itemRegistry.getObject("a_leggings"); public static final ItemArmor a_boots = (ItemArmor)Item.itemRegistry.getObject("a_boots"); Là on déclare nos armures pour pouvoir les utiliser partout dans Eclipse ( grâce au "public" qui nous permet de les rappellez partout ) ! Maintenant nous allons déclarer la résistance, l'enchantabilité, ect.. De l'armure ! Ouvrez la class ItemArmor.java ! Cherchez la partie qui ressemble à sa ! ( Elle se trouve vers la fin ) ! C'est se qui permet de gérer toutes les caractéristiques de l'armure ! CLOTH("CLOTH", 0, 5, new int[]{1, 3, 2, 1}, 15), CHAIN("CHAIN", 1, 15, new int[]{2, 5, 4, 1}, 12), IRON("IRON", 2, 15, new int[]{2, 6, 5, 2}, 9), GOLD("GOLD", 3, 7, new int[]{2, 5, 3, 1}, 25), DIAMOND("DIAMOND", 4, 33, new int[]{3, 8, 6, 3}, 10); On peut le décomposer ainsi : 0 est L'ID du materiaux donc je parler plus tôt ! 5 la durabilité de l'amure ! {1, 3, 2, 1} correspond au nombre de demi armures que sa vous ajouterais (1=Casque, 3=Plastron, 2=Jambière, 1=Bottes) ! 15 est le niveau d'enchantabilité ( plus il est haut plus on auras de chance d'avoir de bon enchantement ! Maintenant nous allons créé notre propre matériaux en utilisant les données vu juste au dessus Un exemple ! A("A", 5, 50, new int[] {3, 8, 6, 3}, 10); // A=Nom, A=Nom, 5=ID du Material, {3, 8, 6, 3}=Protection, 10=Enchantabilité On le place sous DIAMOND ! Et on ramplace le ;de DIAMOND par une, !! Voilà notre matérial est créé ! N'oubliez pas d'allez mettre le nom de votre material dans vos Item créé dans la class Item.java Astuce ( merci a Riikog pour les valeurs ) : Il peut vous arriver d'avoir un bugg que votre armure vous rend invinsible ! Voici des valeurs optimiser qui outre passe se bugg : A("A", 5, 50, new int[] { 3, 8, 6, 3 }, 10), B("B", 6, 55, new int[] { 4, 8, 6, 3 }, 10), C("C", 7, 60, new int[] { 4, 9, 6, 3 }, 10), D("D", 8, 65, new int[] { 4, 9, 7, 3 }, 10); Vous pouvez tester votre armure mais elle n'auras pas de texture quand vous l'aurez enfilez ! Pour sa rien de plus simple ! Prennez vos textures de models d'armures et vous les renommez ainsi : nomduminerais_layer_1 pour celui avec le casque, plastron, bottes et nomduminerais_layer_2 pour celui avec les jambières ! Ensuite ouvrez la class RenderBiped.java ! ( Dans net.minecraft.client.renderer.entity ) A la ligne : private static final String[] bipedArmorFilenamePrefix = new String[] {"leather", "chainmail", "iron", "diamond", "gold"}; Ajoutez un virgule après "gold" et mettez y le nom de vos layer ( a_layer_1 je met "a" ) En gros ce morceaux de code marche en regardant la valeur donnée et en cherchant des les textures dans le dossier assets/minecraft/textures/models/armor/x_layer_1/ Maintenant vous allez me demander pour mettre vos textures dans le projet Eclipse ! Vous allez dans votre dossier qui contient le mcp, allez dans le dossiers "jars", puis "versions", la vous ouvrez votre version.jar avec WinRaR et suivez les routes ci-dessous pour les différentes textures ! Ajoutez dans textures d'items ( dans l'inventaire ) c'est assets/minecraft/textures/item Ajoutez des textures pour un model ( rendu en F5 ) c'estassets/minecraft/textures/models/armor/x_layer_1/ Voila pour la partie MCP ! 1]Spigot -Serveur- [En cours d'écriture]
  14. Salut, Je verrais pour y allez et je pourrais peut etre accueillir 1 ou 2 personne Bon bien sûr faudras dormir dans ma chambre mais y'a surement moyen ( faut que je vois avec mes parents ) EDIT : J'habite a 1h15 de Tarbes par contre EDIT : Bon ben mes parents viennent de m'annoncer qu'on allez chez mes grand-parents vraiment désolé :/