Armions

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  1. J'aimerais te dire que non, mais c'est comme ça, après je n'ai pas envie de vous dire que c'est définitivement finit , il y a un mince espoir qu'un jour sorte quelques choses autour de Craftech mais en dehors de minecraft. Je n'en dirais pas plus mais ne vous raccrochez pas à ça. C'était mieux d’arrêter là que de sortir dans deux ans. Merci encore pour ton soutien.
  2. Oui on a que ça à faire... Plus sérieusement, c'est une décision réfléchie, le travail a abattre était encore conséquent, et nous manquions de temps.
  3. La fin de Craftech | Raisons et remerciements : http://craftechmc.fr/
  4. Bonjour à toutes et à tous ! La période estivale accompagnée de son lot d'examen en tous genres pointe le bout de son nez, en vous souhaitant bien entendu de la réussite dans vos examens et d'être accepté dans l'établissement que vous avez choisi ! Sans plus attendre, la News concernant les 3 derniers mois ainsi que son lot de surprise ! Tout d'abord, le mode de fonctionnement des News en général va changer. En effet, elles seront plus régulières à raison d’une tout les deux mois, qui résumeront l'avancée générale du projet CrafTech. Cependant, entre ces news, s'intercaleront de petits articles "Les chroniques de CrafTech". Leur principe est simple, elle se centra sur un bâtiment spécifique du serveur accompagné de son histoire. Mais elle pourra également contenir une histoire RP qui se déroulera dans le monde Post-Apocalyptique de CrafTech pour vous permettre de vous familiariser un peu avec l'univers qui ma foi est quelque peu complexe. Nous avons tenu à faire ceci pour vous remercier de votre engouement pour le serveur et que votre implication sur le Forum comme peut nous le montrer le Clan Novega trônant à 37 pages à l'heure où je vous écris ! Rentrons dans le vif du sujet , et commençons par l'architecture. Les beaux bâtiments, c'est leur domaine et ils n'ont pas chômé c'est le moins que l’on puisse dire. L’intégration des petites villes ainsi que d’autres structures telles que des structures agricoles et un port de pêche sont enfin terminées : Le camp de survivants est également fini et c’est un projet qui tient à coeur au scénariste que je suis. Avec en bonus, un petit texte RP présentant le Camp Safe et sa conception : Déjà plus de trois semaines que nous sommes sortis du Bunker 42 non loin de la grande ville. Les attaques de ces créatures assoiffées de chair fraîche et de sang étaient répétitives et incessantes sur notre petit groupe de nomade. Ils nous étaient nécessaires de trouver un endroit quel qu'il soit pour nous cacher et pouvoir enfin repartir de l'avant dans ce monde détruit. Nos nombreux jours de marche sous les aléas de la pluie et de cette catastrophe nous avaient épuisés et nos vivres commençaient à manquer. Pas un animal à l'horizon ni d'eau potable en vue et je ne risquerai jamais de boire cette eau contaminée même si je devais en mourir de déshydratation. Nous étions perdus mais notre petite étoile et le bon Dieu quel qu'il soit à bien eu pitié de nous. En effet, un jeune explorateur du groupe a découvert une grotte qui serait un endroit idéal pour notre campement. Elle se situait sous un bâtiment à l’abandon et en ruine, le sol s’était totalement effondré et laissait place à l’entrée de la cavité. Je fus surpris qu’un bâtiment de cette ampleur puisse tenir au-dessus d’un tel trou. Elle était certes, à certains endroits, remplie d’eau et d’insectes en tous genres mais elle était ce qu’il nous fallait. Parfaitement sculptée par l’érosion nous laissant beaucoup d’espace pour nos futures constructions. Quelques améliorations seront néanmoins à faire sur le point de vue de l’éclairage ainsi que de la sécurisation du lieu. Mais nous nous sommes rapprochés de notre but ultime. Rapprocher de notre futur havre de paix. Les projections étaient claires: des ponts reliant les différents coins de la grotte vont se développer ainsi que la construction progressive d’habitations de fortune faite de taules et de matériaux de récupération. Certes, tout cela va rester sommaire, mais ça sera assez pour survire et repartir de l’avant. Après ce petit bonus RP qui clôt par ailleurs la partie de l'architecture, passons au développement. Beaucoup de choses ont également été faites dans cette branche du projet. Les prémices des Zombies ont été intégrées dans le jeu, voici ci-dessous un petit aperçu de ce que vous croiserez au coin d’une rue : Le serveur disposera également d’un système de craft immersif et unique, vous permettant de créer des objets et bâtiments en tous genres pour pouvoir lutter contre les zombies, subvenir à vos besoins et surtout bâtir vos campements. Voici un exemple du système de craft de meubles pour décorer vos petits chez vous : Cependant, le plus gros du travail n'est pas visible, car en effet, l'équipe de Développement est dans une phase de création d’outils internes, permettant d’accélérer la création des ajouts futurs. Le chantier des loots que les joueurs trouveront dans les conteneurs a également été entamé, néanmoins il n’y a pas de visuels pour l’instant. Dans cette troisième partie de cette news, je vais relancer la partie des recrutements. En effet, CrafTech recherche du monde motivé et prêt à faire grandir le serveur. Nous avons besoin de Développeur Java pour la création des différents mods ainsi que de Développeurs Web qui travailleront bien entendus en collaboration avec d'autres développeurs de leur branche. Nous avons également besoin de scénaristes qui se trouveront intégrés dans une équipe pleine d'idée et prête à accueillir des petits nouveaux. Pour finir la partie recrutement, nous avons besoin de Terra-Former, c'est-à-dire des personnes maîtrisant à la quasi-perfection des outils tels que Voxel Sniper ainsi que l'incontournable World Edit mais nous avons également besoin de musiciens capable de faire des sons d’ambiance et des musiques collant à au style Post-Apocalyptique du serveur. Enfin pour conclure cette News de Juin, j'ai encore une annonce à faire, celle d'une Foire Aux Questions (FAQ) pour la prochaine News, donc celle d'Août! Un post sur le forum y sera dédié pour l'occasion alors n'hésitez pas à poster vos questions car, on répondra à tout dans la prochaine News! TOPIC FORUM POUR FAQ : https://www.craftechmc.fr/forum/discussions-generales/faq-article-daout-a-vos-questions Voilà ce qui conclut cet article et encore merci de l'intérêt grandissant que vous portez chacun qu'entre vous pour CrafTech car cela nous donne réellement envie de travailler sur le projet et de vous le livrer le plus rapidement possible.
  5. C'est un quartier pauvre donc ils font leur balcons avec ce qu'ils peuvent , je garantie un fort taux de tétanos chez les zombies du coin :P
  6. Bonjour à tous ! Les vacances de février sont déjà finies pour certains et déjà bien commencées pour d'autres et qui durant ses vacances, beaucoup de choses ont avancé et bougé du côté de CrafTech. Voilà pourquoi une petite news concernant avancement du projet s'impose pour également répondre à quelques-unes de vos questions et annoncer de nouveaux recrutements ! Commençons par l’avancement du projet et par l'architecture ! La construction de la map dans son gros œuvre arrivée à son terme et les architectes vont bientôt passer sur une phase d'embellissement de la map, en ajoutant par exemple des routes, des champs et des éléments attachés au monde post-apocalyptique. Et pour récompenser votre attente, voici quelques screens de : La ville ayant subi un crash d'avion : D'un des nombreux camps de réfugiées : Et d'un quartier pauvre : En ce qui concerne le développement, ça bosse également dur ! Le pôle de développement met un gros temps de son travail sur l'optimisation du launcher pour que le serveur soit accessible à toutes les configurations et sans aucun lag. Ça travaille également sur la création des mods qui seront présents sur le serveur car rappelons-le, CrafTech est un serveur ayant des mods 100 % crées par les mains de nos développeurs. Ainsi que pour finir pour la partie développement, la mise en place de nouveaux modèles 3D qui peupleront les bâtiments et contrées de CrafTech : Un ancien camping-car transformé en magasin : Interface de gestion d'un clan : Et côté RP, on n'a pas chaumé non plus, l'encre et les plumes ont chauffé durant ces vacances de Février, et pour vous montrer l'avancement du RP, voici le BackGround du serveur CrafTech full-RP. Bonne lecture à vous : Ensuite, je vais répondre à quelques-unes de vos questions ! 1/ Quand sort le serveur ? Pour l'instant , impossible de vous répondre !(La date de sortie du serveur reste secrète) Mais sachez que tous avancent bien avec les nouvelles choses et une toute nouvelle organisation mise en interne, qui va nous permettre d'avancer plus vite. 2/ Comment va fonctionner le serveur ? Tout d'abord, CrafTech et son monde Post-Apocalyptique seront séparés en 3 serveurs : Un PvP , un Semi-RP et un Full-RP. L’intérêt de séparer le serveur en 3, c'est donner la possibilité aux gens de cibler ce qu'ils veulent. Si vous voulez du fight permanent le PvP est fait pour vous, mais si vous voulez plus dialoguer et vous laisser transporter par le RP, le serveur full-RP sera ce qui vous correspondra le mieux. Les trois serveurs proposeront au début, tous le même contenu et seront disponible sans candidature pour le Semi-RP et le PvP, et sous candidature pour le serveur Full-RP . Les serveurs évolueront également quasi indépendamment et subiront des mises-à-jour et des ajouts de contenu qui pourront leur être propre. Mais cette question reste encore au stade de projet et relève encore beaucoup d'interrogations en interne. 3/Est-ce-que les maps seront reset au bout d'un moment ? Non, nous limiterons les serveurs à un certains nombres de joueurs pour favoriser une meilleur immersion , les différentes protection mise en place sur la map empêcherons le grief sans pour autant limiter le gameplay. Ces différentes mesure empêcheront donc les resets de map, en tout cas tous les mois. sur le serveur Et pour finir cette news déjà bien remplie, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Les recrutements sont ré ouverts dans le pôle scénariste où les belles plumes et belles tournures de phrases sont exigées, ainsi que dans le pôle développement ! Pour plus d'informations , RDV ici : Développeur : https://www.craftechmc.fr/forum/developpeurs-ouvert/recrutement-developpeurs Scénariste : https://www.craftechmc.fr/forum/scenaristes-ouvert-1/recrutement-scenaristes L'équipe de CrafTech tenait également à vous remercier pour votre présence sur les réseaux sociaux, déjà plus de 230 abonnées sur Twitter ainsi que 3400 vues sur le Teaser du Serveur ! Votre présence se fait également ressentir sur le forum où plus de 500 personnes se sont inscrites . Des bisous et bonne journée/soirée à vous et à très bientôt sur CrafTech.
  7. Il y a plagiat je suis désolé, tu as délibérément réalisé l'affiche se basant sur la notre comme ton premier message le précise : http://prntscr.com/a4fxtg , cela révèle bien de la logique de la chose, copier une affiche et venir voir les personnes concernées après, j'ai jamais vu ça.... Meme si tu as changé les textes et foutu un mode miroir, les affiches se ressemblent. Ne dit pas qu'on peut pas contredire le staff parce que tu as tort dans tous les cas , mais bon tu as l'air d’être une personne têtu et la discussion ne servira à rien, je ne pollue donc plus ton topic et je te souhaite bonne continuation.
  8. Bonjour à tous, La fin d'année approche, les cadeaux arrivent ainsi que les kilos , hum , bon comme l'année dernière je me permets de faire un petit bilan de cette année : Mais par quoi commencer, après un début d'année difficile, nous sommes revenus en force avec un nouveau logo, de nouvelles maps, un nouveau site et de nouveaux membres. En effet, si je devais juste résumer cette année par un seul mot : rencontre. Si le projet est aujourd'hui ce qu'il est , c'est par la collaboration de personnes toutes aussi motivées et passionnées les unes que les autres. Cette année fut aussi la première rencontre irl de l'equipe ( DCDP2) , ce qui a permis d'enfin découvrir les têtes des gens avec qui on travaillait depuis 2 ans, mais aussi de vous parler , vous, futurs joueurs/joueuses , qui nous apportent la motivation d'avancer, et nous vous en remercions. Espérons que cette année soit aussi riche que 2015. 2016 devrait d'ailleurs être la dernière année de développement de Craftech, et sachez que nous avons hâte de vous faire découvrir tout ça. Et parce qu'un serveur ne peut pas fonctionner sans être hébergé, je tiens à remercier Harmony hosting qui nous offre gratuitement depuis bien longtemps un serveur de qualité. Je remercie aussi l'ensemble des anciens et nouveaux membres de l'équipe qui ont participé de près ou de loin au projet. Et puisque c'est Noël , grâce au code "FETES-2015" à entrer sur le site ( Le 25 décembre à minuit ) après vous être inscrit, vous recevrez à l'ouverture du projet ce magnifique bonnet de noel : Et ce n'est pas tout , à partir du 25 Décembre minuit jusqu'à la fin d'année , vous pourrez participer à notre jeu de Noël sur notre site Internet. Des cadeaux seront dispersés sur toutes les pages, avec un aperçu exclusif du contenu du serveur déjà prêt en récompense pour chaque cadeau trouvé ! Vous nous motivez, et on vous en remercie ! Je vous souhaite à tous, et au nom de l'équipe, un joyeux Joël et une bonne année. À très bientôt, Armions, fondateur de l'équipe Craftech.
  9. Bonjour à tous, aujourd'hui je n’écrirais pas un roman pour vous faire part de nos avancées, mais pour vous annoncer qu'un article sur Craftech est sortit sur minecraft.fr , rendez vous ici : http://minecraft.fr/craftech/ . Apprenez en un peu plus sur Craftech, sur ces mécaniques , son univers avec quelques exclusivités au programme, je vous laisse découvrir tout ça par vous même. Puisque ça été beaucoup demandé, on entame une nouvelle vague de recrutement, veuillez bien lire les différentes spécificités des postes demandés avant de faire votre candidature. Je vous dit à très bientôt L’équipe Craftech Nous suivre : - Notre site : www.craftechmc.fr - Notre Forum : Forum.craftechmc.fr - Sur twitter : @CraftechFr - Notre TS - IP : www.craftechmc.fr , pour que vous veniez discuter avec nous si vous le souhaitez.
  10. Et le spawn, c'est vous qui l'avez réalisé ?
  11. heyhey merci ama', ba ça dépend, peut être dans 3 mois, on veut pas trop se pressé :)
  12. Heyhey salut ama', C'est vrai que tu as vu la map en exclu à dcdp :P, on aura deux maps de 5k * 5k, connecté l'une à l'autre et entièrement décoré. Pour ce qui est du clan, quand t'en rejoindras un, il y aura un tchat intégré et tu pourras voir les personnes connectés. On aura aussi un système d'amis indépendant du système du clan, ou sans te connecter au jeux, tu pourras voir tes potes co, sur quels serveurs ils jouent, et les rejoindre in-game si tu veux.
  13. Merci bcp , à vrai dire il ne s'agit que d'un teaser montrant qu'un aspect du projet, d'autres suivront :)
  14. Notre retour sur #DCDP2 , Avancées générales , Teaser Voilà une semaine que l'édition 2015 de « Des cubes et des pioches » est terminée, il est donc temps de faire un petit bilan ! DCDP fut, tout d'abord, la première convention pour Craftech, ainsi que la première rencontre irl de l'équipe. Que peut-on en dire... Et bien... Ce fut une pure et simple réussite pour nous ! L'ambiance très conviviale qui y régnait nous a permis de nous rapprocher, de sympathiser avec les autres intervenants ( coucou à Ironcraft, The Ender Scrolls et Elkyos ), mais surtout de discuter avec les visiteurs venus à notre rencontre. Ils ont ainsi pu découvrir, sur place, nos dernières avancées sur le projet, comme du gameplay, la découverte exclusive de nos maps, ou encore d'autres surprises. Cela n'ayant été possible sans eux, nous tenons, avant tout, à remercier Format Geek pour leur travail, leur accueil, leur organisation de l'event, ainsi que les différents bénévoles de la convention, encore bravo à eux. Craftech sera présent à DCDP3, soyez-en sur ! Pour en revenir à ce fameux bilan, comme nous le disions, les personnes qui ont eu la chance de venir à DCDP2 ont pu découvrir en avant-première nos récentes avancées sur le projet. Comme vous l'aurez sûrement constaté, nous n'avons donné que très peu de nouvelles ces derniers mois... Toutefois, contrairement à ce que cela peut laisser entendre, les vacances d'été n'ont pas été de tout repos pour l'équipe : avancement de la map principale, implantation de nos modèles 3D, développement des mods exclusifs au projet, rééquilibrage des idées, ainsi que certains mouvements (positifs) au sein de l'équipe. Une image valant mille mots : Comme vous pouvez vous en douter, nous commençons peu à peu à voir le bout du développement du projet. Et bien qu'il nous reste encore énormément de travail, et afin de vous remercier de votre patience, nous vous avons concocté un (très) petit teaser: Outre l'aspect IG, et afin d'accueillir au mieux les prochaines news du projet, le site fait peau neuve ! Merci à Alice, en collaboration avec Orphevs, pour son travail extraordinaire. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, découvrez : - Une page de news : http://www.craftechmc.fr/ - Une présentation d'une partie des membres de l'équipe : http://www.craftechmc.fr/staff - Une présentation du projet Craftech post-apocalypse : http://www.craftechmc.fr/decouvrir - Un nouveau forum, avec plus de fonctionnalités que l'ancien : http://www.craftechmc.fr/forum Encore merci à toutes les personnes qui nous suivent, ainsi qu'à nos partenaires Harmony Hosting et à l'équipe de Sparkinlabs (CraftStudio) sans qui le projet n'en serait pas là aujourd'hui. La fin d'année risque d'être riche en nouvelles ! À très bientôt L’équipe Craftech
  15. Pas d'info pour ma part, je suis en deuxième année d'étude d'architecture sur Paris après 1 ans en fac d'histoire , pour ceux qui m'ont vu à dcdp , je fait très jeune et je vous emmerde <3