Kronos

Modérateur
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Kronos last won the day on 10 avril 2014

Kronos had the most liked content!

Réputation sur la communauté

152 Ruban de laine

6 abonnés

À propos de Kronos

  • Rang
    Codeur psychotique
  • Date de naissance

Contact

  • Site Web
    http://krono5.net
  • Skype
    KronosRD
  • Discord
    Kronos#8611

Jeux

  • Minecraft
    Krono5

Autres informations

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Hell

Visiteurs récents du profil

1348 visualisations du profil
  1. Ci-dessus quelques citation des tes messages avant le nettoyage @azword. La sanction est donc largement justifiée. J'ai l'impression que tu crois que le fait d'avertir les modérateurs et d'être inscrit et actif depuis un certain temps te place au-dessus des autres membres ? Et bien non, tu dois respecter les mêmes règles que les autres membres et cela inclut le respect dans les discussions. Je constate que ce sujet n'est plus rattrapable même après mon nettoyage, je le verrouille définitivement.
  2. J'ai nettoyé le sujet jusqu'au point avant que ça dérape. Plusieurs personnes ont reçues des sanctions. Je vous rappelle que si vous avez traité avec la personne qui propose ses services vous avez tout à fait le droit de donner votre avis sur le service, cela est même encouragé. Si vous n'avez pas traité avec la personne et que vous trouvez que son niveau, ses compétences ou son prix ne vous conviennent pas, passez votre chemin; il y a beaucoup d'autres développeurs qui seront ravis de réaliser votre projet. Tout ce que je viens de dire au-dessus doit se faire dans le respect. Les insultes n'ont rien à faire sur ce forum. Je serais intransigeant sur le prochain dérapage dans ce sujet.
  3. Pssst; collez-ça dans la console et la page se transforme en document éditable : document.body.contentEditable = true
  4. Il est également maintenant possible d'ajouter votre pseudonyme Discord dans votre profil (sous la forme Pseudo#1234) !
  5. Effectivement, le serveur moddé alpha était séparé du serveur de build à l'époque. Salut à toi Trashouille, au passage.
  6. Vos règlements de comptes n'ont rien à faire sur le forum, c'est mon seul et dernier avertissement.
  7. Je t'enverrais une clé beta, *jette des bonbons dans la foule*
  8. Tout le monde a le droit de donner son avis avec ou sans achat d'un produit, mais je vous rappelle de rester poli.
  9. Je tiens à rapeller à la communauté que c'est ce genre de système (l'utilisation des tokens du launcher officiel) que jeb_ (un des développeur principaux de Minecraft) recommande pour les launchers customs donc merci de ne pas signaler cette initiative comme "crack".
  10. Non. Sinon, merci d'éviter le hors-sujet, revenez sur le sujet du topic.
  11. Effectivement c'est toléré mais c'est aussi hautement découragé par dinnerbone. Sinon au niveau de l'achat du jeu; https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula Donc quand tu paie les 20 pour le jeu, tu paies un compte minecraft.net et l'autorisation de jouer au jeu, le jeu ne t'appartient pas.
  12. La distribution de sources décompilées à partir d'un binaire (ou byte code en loccurrence; pour du java) est interdit si le binaire en question ne vient pas d'un projet open-source (le launcher Minecraft et le jeu sont tout les deux en closed-source). Si tu veux en obtenir le code source tu peux les décompiler avec un outil comme jd-gui mais ces sources doivent te servir uniquement à des fins de documentation, tu ne dois pas les inclure dans un de tes projets.
  13. Le signalement n'est visible que par les modérateurs, signale le contenu et passe ton chemin.
  14. Riki, le "up" de sujet est effectivement interdit comme indiqué dans les règles, que je t'invite à lire au plus vite. PGMLeGenDZ, je te vois souvent faire la police dans des topics; si tu vois du contenu qui nécessite l'attention d'un modérateur tu peux utiliser le bouton "signaler", mais ne pollue pas ledit topic. Merci d'arrêter les hors-sujet sous peine de lock.
  15. Sujet nettoyé, dernier avertissement. Vous savez ce qui vous attend à la prochaine dérive.