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Dolu1990

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About Dolu1990

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  1. Electrical Age

    Si vous êtes motivé pour participer au projet, nhésitez pas a me MP : D (son, graphisme, gui, wiki)
  2. Electrical Age

    Nouvelle version uploadée :BETA-1.5_r10 normément de changement Tout le moteur de simulation électrique a été refait avec une autre méthode de simulation, un marathon ! Sa peut ce voir quand par exemple on coupe une ligne dalimentation de lamps, maintenant elle s'éteigne instantanément (avant les cable stockait un peu dénergie, suffisamment pour les maintenir allumée un petit moment). C'est vraiment une BETA release. sa a l'aire de bien fonctionner, j'ai pas eu de bug ni rien, mais on sais jamais XD Backup de map est de mise ^^
  3. Electrical Age

    Oui, sa fait déjà un moment moment que sa a commencé. Actuellement je bosse sur une update qui refait tout le model de simulation électrique, y a pas mal de boulot, en plus de cela y a pas mal de bug qui on été reporté qu'il faut que je règle XD Donc la c'est vraiment une phase de stabilisation plutot que d'ajout de contenu Sinon ouai le mod est très peu connu, mais c'est pas plus mal, étant donné que c'est encore la béta et que pas mal de chose sont sujette a changement sa laisse plus de marge de maneuvre ^^
  4. Electrical Age

    Pas de version en francais dans le planning. Le wiki est prévu, par contre y a déja un wiki in game intégré par le mod, et aussi une map de tutorial qui commance a etre assez complette ^^
  5. Electrical Age

    Oui elle se dégrade en fonction du nombre de cycle effectué. Pas de soucis ^^
  6. Electrical Age

    C'est vraiment des vrais phénomène Après, pour rendre la simulation faisable en "live" j'ai mis des contraintes additionnel sur la toplogie du réseau éléctrique. Par example : Les câbles sont représenté électriquement par un résistance série ainsi que une capacité paralelle qui n'est vraiment pas négligeable (stabilitée de la simulation oblige, j'ai pas utiliser une methode de simulation comme les vrais simulateur éléctrique utilisent). Mais mis a part cette capacitée paralelle sur chaque "noeud" du réseau, c'est assez fidel a la réalitée, bien plus que I2C et universal electricity. par example si tu met 2 ligne en paralelle, dans electrical age, sa va diviser la résistance global par 2. Dans i2C sa va rien changer. Donc un cour d'éléctricité convien pour ce mode. Le capacitée paralelle n'affectant que les transitions. Les batteries suivent égualement une vrais courbe de charge (par example).
  7. Electrical Age

    Alors pour cela c'est en quel que sorte déja bon (niveau monitoring) car le mod est déjà compatible avec computer craft, et possède lui même des écrans de data log ainsi que des gauge à aiguille. (on peut les voir sur certain screen shot, en particulier celui avec la mini central) Mais rien n'empèche d'ajouter des blocs genre un peut plus tout en 1. après niveau pluie, oui pourquoi pas, sa serai une chouette amélioration. je garde en mémoire ^^
  8. Electrical Age

    Ahhh ba niquel, apparemment la version 1.4.0 de electrical age est déja compatible avec computer craft beta pour minecraft 1.7.2 xD
  9. Electrical Age

    Ahhhh dac, cool : D je vais aller regarde cela Faut effectivement que je fasse un poste pour recruter, Surtout pour tout ce qui est wiki / beta test / son / et pourquoi pas des model blender.
  10. Electrical Age

    La dessus, la version 1.6.4 du mod étais compatible computer craft, malheureusement, CC n'a pas encore été porté en 1.7.2. Après pour ce qui est de mettre dans le mod un microcontroleur, que se soie PIC, ARM, AVR, pourquoi pas, mais y a déja tellement de chose faire. Niveau code je suis le seul a travailler sur le mode, du coup faudrai que des gent rejoigne le projet pour contribuer et me décharger un peux XD Niveau itercompatibilitée avec les autres modes, cela sera abodé a partir de la release post beta du mod ^^ Idem pour l'api, la on se focalise vraiment sur finaliser les choses, et ne pas commencer de nouvelle avant d'avoir tout fini les chose qui on été commancée Après le mod étant opensource, y a surement moyen de moder cela. je sais pas exactement comment les autres mod s'arrange niveau mise en place d'API. faudrai surement que je retouche quel que truc pour rentre tout cela faisable, sa restera cepandant pas autant facile que de faire genre un block sur I2C parce que ce model de simulation n'est pas basé sur des interfaces à implémenter et de simples appelle de méthode. Si sa t'interesse va seulement jeter un coup d'oeille surhttps://github.com/Dolu1990/ElectricalAge/tree/1.7.2/mods/eln/electricalrelay qui est pour l'example le code du relai. Je suis ouvert au modding de mod.
  11. Electrical Age

    Re salut ^^ Y a eu pas mal de changement, voici un poste a jour concernant ce mod :http://www.minecraftforum.net/topic/2741783-172forge-electrical-age-140/#entry32077163
  12. Electrical Age

    Merci : D Alors pour le wifi, c'est déja implémenté, y a moyen de transmetre avec une portée limitée une valeur. y a égualement la possibilitée de répèter le signal. une infinitée de canaux différent sont possibles (identification par nom) Sinon pour l'idée de la gaine c'est très problématique, et sera surement pas supporté, sa impliquerai pas mal de chose qui prendrai trop de temps Par contre actuelement on peut poser sur chaque face d'un cube un cable, et on peut le colorier d'une couleur pour pas que ils s'interconnecte.
  13. Electrical Age

    Beta screen shot : Si il a été fait que les câble explosent c'est parce que c'est + punitif :hapy: Niveau tester le mode, le problème est que ayant aucun wiki, c'est pas vraiment utilisable
  14. Electrical Age

    Yep ^^ Alors actuellement y a 4 type d'appareil de mesure Multimeter (mesure d'éléctricitée U I P) Thermometer (mesure de température) Allmeter (combinaison des 2 précédents) Wireless analyser (permet de lister tout les signaux wireless a portée) Sinon dernièrement a été ajouté un bloc qui permet de faire des opération de base genre + - * / entre 3 entrée pour calculer une sortie. il suffit d'écrire la formule liant les 3 entrée (A B et C) et c'est bon. Sa permet de pas avoir 1000 bloc différent et de pas trop s'embèter avec des cable impossible. Plus l'opération de math et grand + le bloc demande de redstone dans un stack dedié. Pour les lamp, on se rend compte dans la beta que c'est vraiment pas pratique a cabler. Donc du coup ce qui va etre fait c'est que on pourra faire des block de distribution qui permetron d'alumer les lamp sans les connecter avec des cable. il faudra alimenter 1 boitier pour alumer plusieur lamp. Le rayon couvert par 1 bloc de distribution est limité. Sinon la pré beta se passe très bien. c'est plutot stable, 2 petit crash corrigé. Et une grannnnnnde base
  15. Electrical Age

    Le mod est un peut un anti redstone et permet d'éviter son utilisation. Donc c'est pas vraiment le bon mod pour ce genre d'implémentation. Sinon pour participer au mods l'état actuel est le suivant : Craft -> Fini, peut surement être améliorer. Gameplay -> Mini beta survival à 2 en cours. Pour ajouter le gameplay. J'envoye sans problème des beta release, mais le problème c'est que y a zero wiki. donc un peut galère Wiki / Tuto -> c'est vraiment la dessu que on a besoin de gent motivé ^^ Mais la dessu faut vraiment des gents qui on des base de connaissance sur l'éléctricitée et qui peuvent le faire en anglais. Donc si l'anglais te fait pas peur et que l'éléctricitée avec les formules de base U = R*I ect ne te font pas peur MP moi Pas de soucis
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