TheFumelgo

Membre
  • Compteur de contenus

    1187
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    36

TheFumelgo last won the day on 17 janvier

TheFumelgo had the most liked content!

Réputation sur la communauté

337 Ruban de fer

1 abonné

À propos de TheFumelgo

  • Rang
    Caféinomane
  • Date de naissance 06/17/97

Contact

  • Skype
    butterflyofthecosmos

Jeux

  • Minecraft
    TheFumelgo

Autres informations

  • Genre
    Male
  • Intérêts
    Java
    Modding
    Ma personne

Visiteurs récents du profil

2014 visualisations du profil
  1. Bonjour ! Je suis en train d'expérimenter avec LibGDX, et j'aime bien ce qui est hexagonal ! Je me suis dit que je ferais bien un tactical RPG, si possible avec un ton manga (dofus-like si vous voulez). Comme c'est qu'une expérience, je vais pas commencer à essayer de motiver quelqu'un à bosser, mais si vous avez du graphique qui correspond à ça en rab, je suis preneur !
  2. Il y en a encore :) Je passe une fois par an :p
  3. 3>
  4. Oui c'est ça mon dernier message : on peut complètement s'en passer. Mais du coup j'ai bien révisé swing, je suis quand même content :D Je vais nettoyer ça et mettre sur github quand j'aurai le temps. Pour ce qui est de l'utilité, j'aurais ptet du appliquer les compétence sur un suivi des ventes, ça aurai déjà eu plus d'utilité :D PS : Si l'API d'addons avait vu le jour, là, on aurait pu construire quelque chose xD
  5. Mise à jour : Bon bah, dans l'état actuel, j'ai commencé l'élevage, mon application ne sert à rien :s
  6. Yow ! Je vois que tu es intéressé. J'ai rajouté entre temps un bouton pour créer les familiers à partir d'un modèle (familier de base 0 effets). Cependant, les familiers et effets sont tous enregistrés dans le code, et d'une façon un peu trop provisoire à mon goût, je vais devoir nettoyer ça. Du coup, j'ai pondu une vidéo qui fait le tour de l'application en 1 minute : Me reste à faire : gérer l'obésité, nettoyer un peu le code, pour simplifier l'ajout d'autre familiers, récupérer toutes les images sur le site de dofus et les enregistrer (GROS FUN), tester, ???, profit. Je ne vois pas le lien avec le bot à détection de pixels, tu peux m'éclairer ?
  7. Faut vraiment que j'apprenne à maîtriser swing, je pense que ça reste quand même un outil puissant quand bien maîtrisé, mais malheureusement, ça rebute tellement de gens que au final la plupart de interfaces qu'on voit, c'est des gens qui se sont forcés du coup c'était pas beau. Vlà la ptite update. Je dois toujours résoudre le problème du scroller, maintenant un seul clic permet de nourrir (je me suis dit que quand j'aurai beaucoup de monstres à nourrir je me remercierai). Je comptes mettre les effets dans une JList, ordonnée par le % de l'effet maximum atteint. D'ailleurs, en cliquant sur un effet, on pourra voir les aliments concernés. Les familiers à gauche seront organisés selon la priorité qu'il y a à les nourrir. Avec bien sûr un code couleur (bleu = full stat, orange = à nourrir, rouge = risque de perdre un pdv). Ensuite, il y aura à sauvegarder les familiers/inventaires dans des xmls.
  8. Bah pour le moment, je comptais l'utiliser dans un cadre privé et juste partager l'idée. Si jamais je le mets en open, d'office je le livre sans les textures, a chacun de les télécharger manuellement depuis le site de Dofus :D Je vais regarder au padding, et essayer d'ajouter un code couleur pour les caractéristiques :) (Ah , et l'espace en bas, c'est à cause d'une barre de scrolling, mais comme il y a pas assez d'éléments dans la JList, elle s'affiche pas :s)
  9. Bon, bah j'ai voulu me faire un petit utilitaire pour dofus (surtout une façon de combattre mon pire ennemi : swing) L’idée est dans un premier temps de recréer le comportement d’alimentation des familiers de dofus. Jusque là, rien d’utile. Mais pour la suite, je comptes permettre de mettre en tête de listes les familiers qui doivent être nourris, l’endroit où ils sont stockés (personnellement, je comptes utiliser des DD comme coffres nommés avec les familiers par groupe). Et surtout des alarmes / notifications lorsqu’un familier peut-être nourri. Ainsi, il suffira de laisser tourner le programme en fond et il nous rappellera de nourrir nos bêbêtes. On peut aussi imaginer une vue graphe de l’évolution de l’élevage, etc... Dans un premier temps, je veux juste un truc qui me permette de pas m’emmêler les pinceaux avec mon élevage de familiers, on verra pour les meta-informations plus tard
  10. T'inquiètes, je suis tout aussi excité à l'idée du développement futur, mais je dois faire passer ma session avant tout :D Pour le coup, j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps, et j'ai rajouté les premières cartes (voir premier post, 14/01) :)
  11. MAIS ARRETES LA VIOLENCE ? CHUIS VIOLENT MOI ?
  12. Les finances, c'est avant tout des rencontres
  13. Très beaux modèles
  14. *modification du premier post, ajout de deux rubriques*
  15. Dans le vie, je penses qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation.