Epharos

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Epharos last won the day on 8 novembre 2015

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À propos de Epharos

  • Rang
    Ex-modérateur et moddeur
  • Date de naissance 06/24/98

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    neox-dx

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    Neox30650

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    Autre
  • Lieu
    Avignon (84)
  • Intérêts
    Jeux vidéos & Musique ♪

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  1. Moyen de te parler ?

  2. Actuellement en Terminale S-SVT (spé maths et option musique) ^-^ J'ai trop d'idées pour l'année prochaine, la plus viable à mon sens actuellement c'est un double cursus sur Paris à la Sorbonne entre master en musicologie lié à un doctorat en mathématiques (sans branche particulière). 7 ans d'études pour un maximum de sorties possibles :3
  3. De retour, pour vous jouer de mauvais tours ! 

    1. Afficher les commentaires précedents  7 autres
    2. Epharos

      Epharos

      Je veux des screens, je m'en souviens plus :o T'façon j'ai jamais pu m'entendre avec AlcoolGeek et MisterHyde :')

    3. NoNiMad

      NoNiMad

      Ils sont plus là ça tombe bien xD

    4. Epharos

      Epharos

      Tellement ça :')

  4. Java

    Merci ! ^-^ Malheureusement sur ce pc je pense pas pouvoir monter à 120 fps D'accord, merci ^-^
  5. Java

    Effectivement, ayant bloqué le nombre de fps à 40 et ce nombre restant constant quand je fais mes test je n'avais pas pris ça en compte Mais du coup à partir de ton code @Zetsyog, il se peut par exemple que mon code s'exécute à partir de 1,001 seconde (ou autre hein), du coup au bout de 1000 secondes on s'est décalé d'une seconde, non ? Un système de callback ? C-a-d ?
  6. Java

    Coucou les ironcraftiens ! Etant actuellement en train de développer un jeu avec libgdx et ayant besoin de me faire pleiiiiin de timer, je trouvais cette façon très peu pratique : int timer = 0; public void render(Batch batch) { timer++; if(timer == 80) { System.out.println("Il s'est passé 2 secondes !"); timer = 0; } } Du coup pour palier à ce problème je me suis créé une class Timer que je trouve relativement pratique, et je vous la partage pour savoir si vous trouvez d'autres méthodes qui pourraient améliorer mon système (et aussi parce qu'elle pourrait vous servir) : Timer.java : package ...; import java.util.HashMap; import java.util.Map; public class Timer { private static Map<String, Timer> timers = new HashMap<String, Timer>(); private int time = 0; public final int max; public final String key; public Timer(String key, int max) { this.max = max; this.key = key; Timer.timers.put(key, this); } public static Timer getTimer(String s) { return Timer.timers.get(s); } public static void update() { for(Map.Entry<String, Timer> entry : Timer.timers.entrySet()) { Timer timer = ((Timer) entry.getValue()); timer.time++; if(timer.time == timer.max) { timer.execute(); timer.time = 0; } } } public void kill() { Timer.timers.remove(this.key); } public void execute() { } } MonScreen.java : public void render(Batch batch) { Timer.update(); } Pour son utilisation c'est très simple, je vous donne trois utilisations : new Timer("timer1", 80) //on crée un timer de 2 secondes du nom de "timer1" { public void execute() { System.out.println("Il s'est passé 2 secondes !"); //on affiche qu'il s'est passé 2 secondes } }; new Timer("timer2", 40) //on crée un timer d'une seconde du nom de "timer2" { int seconds = 0; //on crée une variable qui va compter les secondes public void execute() //à chaque exécution du timer ... { this.seconds++; //on augmente les secondes d'un System.out.println("Mon timer est en route depuis " + this.seconds + " secondes"); //on affiche le temps depuis que le timer est actif } }; new Timer("timer3", 40) //on crée un autre timer d'une seconde qui s'appelle "timer3" { int seconds = 0; //pareil, une variable qui compte les secondes public void execute() //à chaque exécution du timer ... { if(this.seconds == 10) //si ça fait 10 secondes que le timer tourne ... { System.out.println("BONNE ANNEE !"); //on souhaite une bonne année this.kill(); //on arrête le timer return; //et on sort de la fonction pour éviter qu'il fasse la suite } System.out.println((10 - this.seconds) + ", "); //10, 9, 8, 7, ... this.seconds++; //on augmente le nombre de secondes d'un } }; J'espère pouvoir vous aider avec vos prochains jeux a fonctionne sous libgdx, mais ça peut fonctionner avec tout hein See ya !
  7. Coucou les gens ! Je vous aime
  8. Роии не плоо Namého, les russes ne sont pas toujours des méchants (et c'est ma correspondante qui le dit) :c
  9. Bonsoir, ceci est le un gros up (je sais je sais, merci de ne pas me taper) mais je me devais de vous faire part de la version 1.1(.2) de Craft My Mod ! Je vous laisser découvrir tout ça dans sa nouvelle présentation qui n'est que temporaire étant donné que vous n'aurez probablement plus besoin de faire ça dans la prochaine version. Bien à vous
  10. Peu à peu je me rend compte que je suis l'homme le plus chanceux de cette Terre :D

  11. Lancez-vous dans l'aventure Elkyos, ça vaut le coup
  12. OpenGL en fait c'est simple quand on comprend :3

  13. OpenGL en fait c'est simple quand on comprendre :3

  14. J'y mettrai ton oeuvre dans mes tableaux tu vas voir xD
  15. Très classe xD Ceci est censé être un nouveau tableau :