Wytrem

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À propos de Wytrem

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    Expert
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  • Site Web
    http://wytrem.github.io
  • Skype
    contact.lala2012

Jeux

  • Minecraft
    wytrem

Autres informations

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Un peu plus à l'Ouest.
  • Intérêts
    Programmation, IA, maths, musique.

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  1. Salut, ah euh je ne l'ai plus sur mon ordi... C'est une vieille version, pourquoi ne pas passer en 1.8 ?
  2. Le seul lien c'est de coder une application pour aider à jouer à Dofus c'est tout x)
  3. Sympa ! Ça lit tout seul les fichiers du jeu ou il faut rentrer les familiers à la mano ? PS : si jamais, j'ai toujours voulu faire un bot à détection de pixel, ça m'intéresse beaucoup en analyse d'images, si ça te dit.
  4. +1 Bonne année pleine de code, de koupains, d'amour et de bonheur !
  5. Moi je veux bien le faire juste pour le fun.
  6. Hey, je serai ravi de bosser sur un port vanilla, et je suis curieux de voir votre code de plus près. Mais je ne trouve pas les classes de l'API sur le github (package lib.craftstudio) ou la dépendance qui correspondrait dans le build.gradle, j'ai mal cherché ?
  7. Très sympa, bravo !
  8. État : Résolu J'ouvre le bal ! Lorsqu'on entre le code suivant dans un message, les spoilers s'imbriquent automatiquement les uns dans les autres, sans qu'on leur ait rien demandé : [spoiler] [/spoiler] [spoiler] [/spoiler] [spoiler] [/spoiler] [spoiler] [/spoiler] Exemple :
  9. TheShark34, lalalala, xD
  10. Bienvenue !
  11. Bienvenue !
  12. Vanilla

    Hauteur et largeur du repère.
  13. Salut ! Quand j'ai vu le titre du topic, je n'ai pas trop réfléchi à la section et je me suis dit « tiens, encore un type qui veut de l'aide pour importer les animations CraftStudio dans Minecraft », mais le fait que ça soit Ama ça m'a un peu étonné. Ensuite j'ai ouvert la page, et ma machoire inférieure s'est décollée au fur et à mesure qu'avançait ma lecture (heureusement qu'il n'y avait pas de mouches dans le coin). Bref, tout ça pour dire que, non de non, bravo pour ça !!! C'est un problème compliqué et, d'après les vidéos, vous l'avez résolu avec brio !!! Félicitations !! Je n'avais pas réussi, et j'ai hâte de voir comment vous vous y êtes pris ! Si vous avez besoin d'aide (ce dont je doute vu ce que vous montrez), n'hésitez pas !
  14. La plupart des mécaniques sont communes aux jeux même s'ils sont différents : physique, rendu, réseau, interfaces, etc. Tu pourrais faire des tutos généraux sur ces sujets puis montrer leur application dans un jeu que tu créerais spécifiquement pour ces tutoriels ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas en tout cas.
  15. Salut, bon courage pour cette longue aventure qu'est la rédaction d'un gros tuto ! :P Essaye quand même d'être plus précis dans tes explications, ça aidera beaucoup à la compréhension.