Malexan68

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Réputation

À propos de Malexan68

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Jeux

  • Minecraft
    malexan68

Autres informations

  • Genre
  1. Salut à tous ! Voici un petit mod utilitaire, principalement dédié à des serveurs, j'ai nommé : Restrictor Mod Le Restrictor Mod (à défaut de meilleur nom) est un petit mod qui permet de créer des groupes de joueurs et les empêcher de posséder certains items. Dans les faits, il empêche les joueurs de pickups les objets qui leur sont bannis et sont drops s'ils sont présent dans leur inventaire (s'ils les récupérent depuis un coffre, par exemple). Utilisation : Pour l'instant, le seul moyen fiable pour choisir et définir les groupes est d'utiliser les fichiers de configuration config/restrictormod.cfg : # Configuration file restrictor { # A name containing the name of all groups S:GroupList < default > B:debug=false } Pour rajouter un groupe, il suffit de rajouter son nom dans GroupList. Au prochain lancement, cela créera un fichier .cfg avec le nom du groupe dans config/Restrictor. config/Restrictor/nom_du_groupe.cfg: # Configuration file bannedfeatures { # The banned items of this groups S:items < > # The banned mods of this groups S:mods < > } exceptions { S:items < > } info { S:name=none # All players in the group S:players < > } Pour "bannir" un item d'un groupe (ou un block), il faut, en toute logique, rajouter son nom complet (le unlocalizedName, comme celui présent dans les fichiers .lang) dans la liste items de bannedfeatures. De la même manière, pour "bannir" un mod il faut mettre son modid dans la liste mods de bannedfeatures (les modids peuvent être trouvés dans le menu mods de minecraft) Mais si jamais vous voulez autoriser un certain objet d'un mod banni (par exemple le Thaumonomicon de Thaumcraft), il suffit de le rajouter dans la liste des exceptions de la même manière que pour les items bannis. Pour rajouter des joueurs aux groupes, il suffit de mettre leur pseudo dans la liste des joueurs, rien de bien compliqué. Il existe aussi une autre méthode de rejoindre un groupe, mais celle-ci n'est pas testée et doit être utilisée avec précaution. Il faut pour cela utiliser l'objet "Group Selector". Il y en a un par groupe, n'est pas craftable et un clic droit avec l'objet vous met dans ce groupe, si et seulement-ci vous n'appartenez à aucun autre groupe. La commande /restrictor <nom du joueur> <nom du groupe> sert aussi mais elle doit encore être testée. Téléchargements : https://github.com/Kyolo/Restrictor-Mod/releases/tag/v0.1.1 Code source : https://github.com/Kyolo/Restrictor-Mod (le code source est assez... bordélique pour la gestion de l'item et de la commande)
  2. Franchement, dès que ton jeu sort, je le télécharge ! A mon avis, implémenter un moyen de convertir des png en niveaux pourrait grandement simplifier leur création, ou au moins pour rajouter des niveaux, il ne te restera qu'à rajouter des simples fichiers images dans ton projet, au lieu de tout faire à la main et de devoir re-compiler (enfin je pense)
  3. Java

    Voilà, mise à jour terminée et merci encore TheShark34
  4. Java

    Merci beaucoup pour ce que tu as fait, je viens de merge ton commit. Au passage merci pour le passage sous Gradle, je ne sais pas vraiment comment le configurer donc je n'y avais pas touché. Je met les liens de téléchargement à jour dans quelques minutes.
  5. Java

    Merci J'ai essayé de faire de mon mieux en l'écrivant et je vois pas vraiment comment l'améliorer (cela dit, j'ai une facheuse tendance à ne pas voir ce qui me pend au nez)
  6. Java

    Salut à tous Il y a un moment que je voulais le mettre en ligne, alors laissez moi vous présenter le Minecraft Skin Getter Pour faire simple, c'est un petit utilitaire qui permet de récupérer le skin d'un joueur en partant de son pseudo. Rien de très compliqué, donc l'interface est sobre et (j'espère) intuitive : Pour récupérer un skin, entrer le pseudo du joueur dans le champ de texte et appuyer sur la touche Entrée ou sur Get skin Une fois le skin récupéré, cliquer sur Save skin pour l'enregistrer. Pour l'instant, le skin est enregistré dans votre répertoire Mes images. Maintenant, l'enregistrement ce fait dans un dossier choisi par l'utilisateur Téléchargements : Windows : https://dl.dropboxusercontent.com/u/109358506/SkinGetter-1.0-RELEASE.exe Linux/MacOS/Autre : https://dl.dropboxusercontent.com/u/109358506/Skin-Getter-1.0-RELEASE.jar (aucun test n'a été fait sous Linux ou MacOS, je ne peut pas garantir un fonctionnement parfait) Sources : Si besoin est, elles sont disponibles sur mon Github : https://github.com/Kyolo/Skin-Getter Crédits : - Malexan68 (alias Kyolo) pour l'idée et la première version - TheShark34 pour l'avoir grandement amélioré Voilà, dans l'espoir que ça plaira à quelqu'un, malgré sa quasi-inutilité et désolé pour la taille microscopique des images. Je suis aussi ouvert à toutes suggestions et critiques. Malexan68 (alias Kyolo) EDIT: le 7/06/2015 EDIT: le 8/06/2015
  7. Salut à tous ! Je suis Malexan68, ça fait un bout de temps que je suis inscrit sur le forum d'IronCraft mais je n'y ait jamais posté qu'un seul message avant aujourd'hui. J'ai la quinzaine, je connais le Java, les bases du C++, C#, html, GLSL. J'essaye d'apprendre OpenGL 3.1 et plus, mais c'est compliqué. J'ai connu minecraft à la version beta 1.8, mais j'ai commencé à y jouer peut après la sortie de la version finale 1.0. Sinon j'ai essayé de créer plusieurs logiciels (mais rien de bien compliqués), mais à ce jour un seul marche et les autres sont totalement abandonnés, soit par manque de connaissance, de temps ou par lassitude. Maintenant je manque d'idées. J'ai aussi réalisé un mod pour minecraft 1.4.7 vanilla, mais je l'ai abandonné à la sortie de la 1.5. Je me suis inscrit ici à l'origine pour pouvoir lire "La bible du modding", puis je suis revenu en quête d'un moyen de créer un launcher minecraft pour un ami, sans grand succès. J'espère pouvoir être utile pour ceux qui demande de l'aide même si je sais que je ne posède pas un niveau extraordinaire
  8. Mod original mais un peu vide, tu devrais rajouter de la viande de monstre (par ex: viande (explosive) de creeper)