KinderrKill

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11 Réputation

À propos de KinderrKill

  • Rang
    Pro
  • Date de naissance 11/12/95

Jeux

  • Minecraft
    KinderrKill

Autres informations

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Le Havre
  • Intérêts
    L'escalade
    Les Jeux-Vidéos
  1. Magnifique travail ! Bravo !
  2. Super, merci pour ta réactivité !
  3. Aucune idée de comment cela marche ^^ J'ai juste installé basiquement ShadersMod avec l'installer en Vanilla qui télécharge les lib sous cette forme Librairies > ShadersModsCore > shadersmodscore.jar Et cela modifie le Json pour que le .jar utilise les librairies Sous cette forme { "inheritsFrom": "1.7.10", "id": "1.7.10-ShadersMod2.3.19", "time": "2014-05-14T19:29:23+02:00", "releaseTime": "2014-05-14T19:29:23+02:00", "type": "release", "minecraftArguments": "--username ${auth_player_name} --version ${version_name} --gameDir ${game_directory} --assetsDir ${assets_root} --assetIndex ${assets_index_name} --uuid ${auth_uuid} --accessToken ${auth_access_token} --userProperties ${user_properties} --userType ${user_type} --tweakClass optifine.OptiFineTweaker --tweakClass shadersmodcore.loading.SMCTweaker", "libraries": [ { "name": "shadersmodcore:ShadersModCore:2.3.19mc1.7.10" }, { "name": "net.minecraft:launchwrapper:1.9" }, { "name": "org.ow2.asm:asm-all:4.1" }, { "name": "optifine:OptiFine:1.7.10_HD_C1" } ], "mainClass": "net.minecraft.launchwrapper.Launch", "minimumLauncherVersion": 13, "assets": "1.7.10" } Il faudrais si possible que le .jar soit lié au json
  4. Bonsoir, très bon tutoriel qui marche parfaitement hors mis une chose J'ai pré installé les Shaders Ainsi que Optifine sur mon Client (vanilla 1.7.10), j'arrive très bien à extraire les librairies liés aux shaders et a Optifine, je les mets dans le dossier libs, ensuite je prend ma version modifié je l'upload, j'index, tout marche parfaitement, tout se lance bien, sauf que les mod's en question ne sont pas pris en compte lors du lancement (Du au 1.7.10.json) J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de remedier à cela Bonne journée !
  5. Nouvelle vidéo de disponible, je l'ai ajouté dans le post principal Ps : je voulais savoir si ça serrait pas mieux de poster les vidéos dans la section tutoriel ? Bonne journée !
  6. Hello, merci à vous Alors Riikog, ce n'était pas vraiment pour qu'elle soit bien répertoriée mais plus pour que les gens soit bien au courant de ce qu'il se passe dans la vidéo Merci Azword dans les prochains épisodes il n'y aura plus les bandes noires (n'empêche que ça fait un petit style cinéma ) Merci Wytrem, j'ai pas fais attention je vais faire une autre vignette
  7. Bonjour, bonsoir à tous. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur développeur Java Minecraft qui existe mais j'ai quelques base que j'ai acquis grâce à des tutoriels et grâce à certaines personnes qui m'ont aidé sur ce forum et sur d'autre. Alors il me semble logique aujourd'hui de faire la même chose, d'aider. C'est pour cela que j'ai commencer une série de vidéo tutoriel sur le modding Minecraft, en partant du plus simple, au plus compliqué (tout en restant claire et précis dans les explications). La première vidéo est déjà en ligne si vous voulez la voir et me donner vos retours sur celle-ci je suis preneur. Installation de MCP, Mise en place du projet "Client" et "Spigot" En version 1.7.10 avec la création d'un serveur local. Edit : La deuxième vidéo Hors-Sujet est disponible ! Installation des thèmes colorés sur l'IDE Eclipse Création d'un bloc basique ainsi qu'un escalier (Côté Client) La partie Multijoueur arrivera prochainement. Cordialement, bonne journée à vous !
  8. En effeit Denizen permet de les faires assoirs, mais la version 1.7.10 n'est pas dutout stable et je trouve le plugin très (trop) complet pour l'utilisation que je veux en faire. Je vais me pencher sur le mod npc custom
  9. Oh ! Merci à toi
  10. Bonjour, bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Etienne alias KinderrKill, je suis le créateur du projet Company Of Cube que je vais vous expliquer un peu plus en détail si dessous. Le projet : Le projet Company Of Cube à débuté il y a maintenant 3 ans, ce projet à subit énormément de modification, passant du créatif au semi-rp, nous voulons maintenant nous tourner vers une facette peux exploiter de Minecraft, le MMORPG. Nous avons donc décidé de reprendre le projet de zero en partant sur un style de serveur MMORPG, tout en gardant l'aspect de Minecraft (Construction / Récolte etc.) avec des touches RP : -Système de level sur le joueur et sur les créatures. -Système de quêtes -Système de monture (Volante / Terrestre) -Arène PvP Etc. Cette liste est loin d'être complète, beaucoup de petit ajout viennent modifier les différentes mécaniques de jeu pour y ajouter une touche plus immersive. Voici donc la présentation "basique" du projet, il y a tellement de chose à vous dire que ça prendrais des milliers de ligne donc je vous épargne cela, si vous êtes intéressés vous découvrirez avec nous le reste de ce projet. L'équipe : L'équipe qui s'occupe de se projet grandis de jour en jour et nous sommes toujours à la recherche de nouvelle recrus motivés pour venir grossir nos rang, se perfectionner auprès des plus expérimenter et apprendre au novice, ceci est notre vision des équipes. Tout le monde peux toucher à tout le monde, une équipe qui s'entraide et qui se soutiens c'est important pour nous. Ce post à pour but de recruter de nouveaux développeurs, du coup voici quelques mots pour vous préciser ce qu'on cherche : -Développeur Java : Solo / Multi (Vanilla > CraftBukkit) -Développeur Java : Plugin (Bukkit) Une petite présentation de vous ainsi qu'un moyen de vous contacter est le bienvenue ! Mot de la fin : Merci à tous d'avoir prêtés attention à ce sujet, désolé du manque d'informations, je n'avais juste pas envie de vous faire un pavé ^^", si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne journée à vous !
  11. Petit UP, car j'aime beaucoup ce topic !: voici pour ma part : "Notch dans une Centrifugeuse" (Problème d'OpenGL, j'avais oublié d'enlever le commentaire sur un PopMetrix();
  12. Topic à supprimé, désolé du doublon.
  13. Bonjour, bonsoir, je me présente, je m'appelle Etienne j'ai bientôt 20 ans et je suis à la tête d'un projet de serveur Semi-RP personnalisé. Le point fort du serveur sera les PNJ et son système de quête. J'arrive à un moment ou la personnalisation des PNJ ne me suffisent plus, j'ai donc chercher sur internet des extensions de Ctiizen (comme par exemple Sentry ou Denizen) mais ce ci rencontre quelques bug et sont assez complet pour l'utilisation que je veux en faire (Denizen pour l'animation de pèche par exemple). J'aimerais donc rencontrer une âme charitable qui pourrait faire un plugin raccrocher à Citizen (Version 1.7.10) avec les fonctionnalités suivantes : -Pouvoir faire asseoir un PNJ (Avec par exemple /npc sit | /npc stand -Pouvoir faire coucher un PNJ (avec par exemple /npc sleep | /npc stand) Optionnel : (Si vous avez le temps et l'envie) -Corriger le bug d'orientation des PNJ (Quand on les poses dans un angle, après un restart leurs orientation est complétement changé). -Corriger la "bougeotte" des PNJ (le déplacement verticale toute les secondes). En échange de cela malheureusement pas d'argent, mais je pourrais vous aider dans ce qui est partie Vanilla de Minecraft (Sans API) sans aucun soucis ! Merci d'avoir prêter attention à cette demande. Cordialement Kinder !
  14. Ha merci c'était Mineraft.pointedEntity qu'il me manquait, merci !
  15. Oui, merci Wytrem J'ai déjà pas mal avancé, mais je bloque à un petit système que je voudrais faire, tout comme dans wow, j'aimerais que quand on cible un personnage joueur, son prénom / niveau apparaissent sur l'écran, première difficulté, je n'arrive pas à retrouver la fonction qui permet de récupérer ce que le curseur vise, je m'en rappelle l'avoir utilisé en 1.4.7 mais bon le code change tellement à chaque version ^^ Si quelqu'un à un indice je suis preneur ! Merci d'avance !