Ourten

Développeur
  • Compteur de contenus

    275
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    20

Ourten last won the day on 20 décembre 2016

Ourten had the most liked content!

Réputation sur la communauté

145 Réputation

À propos de Ourten

  • Rang
    Pro
  • Date de naissance 09/06/96

Jeux

  • Minecraft
    Ourten

Autres informations

  • Lieu
    Dans la constellation d'Orion près de Rigel

Visiteurs récents du profil

1935 visualisations du profil
  1. Je ne vois pas la pertinence de la comparaison avec du travail de masse.
  2. Nous sommes quelques uns dans l'équipe d'Ironcraft à 42. Les piscines sont difficiles en terme de motivation, pas en terme de savoir technique. Tu peux les réussir sans connaissances préalables, il faut néanmoins savoir se remettre en question et changer ses méthodes de travail quand la situation l'impose. Jamais entendu parler d'examens finaux à chaque trimestre, pourtant j'y suis depuis un moment. Tu as des deadlines obligatoires lors de la première année pour te cadrer puisque tu sera en autonomie complète niveau horaires (exemple : atteindre le niveau 1 en moins de 3 mois). Il faut bien comprendre que l'école est là pour te montrer comment apprendre plus que pour t'apprendre des technologies spécifiques, tu dois chercher à apprendre par toi même. Elle est également une créatrice d'opportunités, elle aide à t'intégrer dans le monde professionnel et te permet de développer un réseau de contacts à l'aide des conférences / meetups / ateliers proposés par des entreprises. Il y a également une plateforme où des entreprises viennent déposer des offres de stage / travail pour t'aider à prendre contact. Au niveau de l'entraide, évidemment elle n'est pas pareille en plein cursus qu'en piscine, mais elle est toujours présente si tu ne joue pas au solitaire qui grogne quand quelqu'un l'approche. Il suffit d'aller vers les autres et de participer à la vie de communauté. En conclusion : 42 c'est un tremplin mais tu dois courir toi même et être fortement autonome.
  3. As-tu entendu parler de notre seigneur et sauveur à tous, javafx ? Sinon c'est un petit programme sympa.
  4. Il modélise bien, il est sympa.
  5. Ce n'est pas forcément le public qu'une API d'animation va viser. En fait, c'est surtout pas le genre de public qu'une API d'animation peux viser.
  6. Il faudrait peut être questionner l'utilité d'une version vanilla.
  7. Qu'est ce que ce sujet fait dans les recrutements ?
  8. Peut être que l'auteur est occupé. Mais bon je pense plutôt que ta question est trop désespérante pour attendre réponse. Apprend le java.
  9. Ah non, je le veux bien, c'est mérité. Clairement faire un tutoriel est une bonne chose, mais utiliser des BDD c'est un sujet sensible et compliqué, hors là tu manque de compétences pour instruire convenablement un débutant, c'est ce que l'on dénonce.
  10. Il y a une différence entre simplifier pour mieux assimiler et faire des erreurs profondes de design. Ce que tu appel compact, je l'appel négligence.
  11. Une animation c'est trois composantes élémentaires : Translation Rotation Déformation Un block qui fait des tours sur lui même possède une rotation de block. Un block qui se tord comme on essort un torchon est une animation. Un fallingblock est une foutue entité qui apparait à la place du block, tombe puisqu'elle est soumise à la gravité puis à son point d'impact fait apparaître un nouveau block. En aucun cas tu peux appeler ça une animation de block, le block originel n'est plus et les états intermédiaires ont été gérés par autre chose. Donc non, ce n'est pas une animation de block, tu peux l'appeler animation dans ta tête si tu le désire, mais dans ce cas là appel les joueurs qui tombent ou saute "animation". Et quand tu devra appeler un joueur fait un mouvement d'outil avec sa main "animation", tu verras qu'il y a une petite nuance.
  12. Je ne sais pas si tu lis mes réponses en fait. J'ai explicitement établi que seul un repositionnement nécessitait une entité. Un FallingBlock se repositionne et n'est en aucun cas une animation de block.
  13. Bullshit aussi. Ces videos sont des mods forge 1.7.10, les méthodes améliorées de rendus sont arrivées sur forge en 1.8, sinon c'est du TESR ala minecraft. Je suis aggressif parce que tu donne un mauvais conseil à un débutant. Les entités ne sont pas une alternative, ce sont des objets voués à être temporaires et/ou repositionnables. Un block animé reste un block.
  14. Bullshit. Ceci n'est certainement pas une entité. Ceci non plus. Il y a un manque de connaissance de l'univers du modding latent par ici.
  15. On aide ceux qui veulent apprendre, on ne code pas à ta place.