toss

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toss last won the day on 7 avril 2015

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  1. Java

    @Zetsyog ah oui sorry j'avais pas vu ton code ^^ oui je ne pensais pas libgx faisait ca nice!
  2. Java

    Salut, si tu cherches vraiment à avoir un temps 'réel' (en secondes), je te propose ca: package com.grillecube.client; public class Timer { private static final double NANO_TO_SECOND = 1000000000; private double _time; private long _last_check; public Timer() { this._time = 0; this._last_check = System.nanoTime(); } public void update() { long t = System.nanoTime(); this._time += (t - this._last_check) / NANO_TO_SECOND; this._last_check = t; } public double getTime() { return (this._time); } @Override public String toString() { return ("Timer: " + this.getTime()); } public static void main(String[] args) { Timer timer = new Timer(); while (true) { timer.update(); System.out.println(timer.toString()); try { Thread.sleep(100); } catch (InterruptedException e) { break ; } } } } En gros: 'update()' met à jour le timer, getTimer()renvoit un double depuis l'instanciation du Timer qui correspond au temps ecoulé en seconde depuis le dernier 'update()'
  3. Hello, petit up On est maintenant deux sur le projet Ca se construit progressivement, on recherche toujours des devs et des graphistes
  4. Le programme ne trouve pas les libs: j'ai mis les '.so' dans le dossier de l'éditeur, faut que tu ajoutes le dossier dans ton path de lib dynamique ^^ : 'export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:{PATH_TO_MODEL_EDITOR} ' Sinon j'ai édité le lien de download (sur le poste du 24 Juillet); j'ai modifié 2-3 trucs sur l'éditeur (export, + mouse picking) ajouté des .sh pour chaque OS (qui devront exporter les libs automatiquement, après j'ai pas testé, donc si ca fonctionne toujours pas avec, revenez vers moi ^^) EDIT:On a commencé à bosser sur le systeme de modloader, ca va être super interessant! les moddeurs pourront ajouter tout ce qu'ils veulent
  5. Ok sorry pour le lien, le commentaire avait mis ma parenthèse dans le lien, bref c'est édité ^^ @Knux qu'est ce qui ne fonctionne pas? tu as juste à lancer le run.bat ou le sh
  6. Une 1ere version de l'éditeur de model est dispo C'est fait maison, et ça se veut de pouvoir crée des modèles similaires à cubeworld C'est la 1ère version, donc c'est fonctionnelle mais loin dêtre finie ^^ Si vous voulez essayer de le faire crash, ça devrait pas être trop dur, faites et envoyer moi les rapports d'erreurs DOWNLOAD:https://mega.co.nz/#!KwAlnJgT!oNqL1oD6lYOpyFsc2KF2j2mJjupnA0NSpLojuNEV6mQ PS: si jamais ça crash alors que vous faisiez un model, il sera sauvegardé dans le dossier
  7. Ok nice! merci de vos réponses Bon actuellement je bosse sur l'éditeur de modèles 3D (qui sera un peu comme cubeworld) Une fois que j'aurai fini cela (donc d'ici 2-3 jours), je passerai le client en Java (au moins la base du moteur que ceux qui rejoignent aies un support sur lequel bosser) Je campe sur le TS d'Ironcraft aujourd'hui, le plus simple, c'est que ceux qui veulent rejoindre le projet, venez me voir
  8. Hello, toujours trouvé personne Pour me donner un petit ordre d'idée, si je passe le projet en Java (pour le client du moins), il y aurait il plus dintéressé?
  9. Haha c'est cool de lire vos commentaires je vais faire de mon mieux pour la communauté modding rassurez vous ^^ Comme je l'ai dit par contre, vas falloir attendre un petit moment avant d'avoir quelques choses de jouables
  10. Salut, merci ton commentaire est super intéressant Le choix du C est purement par soucis de performance, c'est bien plus cool de bosser en Java ^^
  11. Hello Alors voila, j'ai moddé Minecraft pendant un long moment, et j'en ai fait le grand tour Tout d'abord, lien vers les dépôts: https://github.com/toss-dev/VoxelEngine BRAINSTORMING: En attendant, voici des idées en vrac sur le contenu en jeu Un MMO Des zones 'statiques', type villes, donjons, zones de quêtes Des zones 'dynamiques', généré aléatoirement un peu à la Minecraft, recoltes de ressources, exploration Des zones 'instanciés'. Par exemple, une guilde peut avoir accès à une portion du monde qui lui appartient totalement, les membres peuvent construire dans cette zone pour créer une espèce de QG de guilde (un peu sur le modèle du plugin Factions sur Minecraft, et des Fiefs sur Wow) Système de 'haut fait / achievements' assez développé (à la Wow) Pour le joueur, équipements / niveaux, progression / classes / races? / sortilèges Modèles 3D Cubeworld like ETAT ACTUEL: Le développement du cur du projet est bien entamé (cf Github) Recherches des personnes motivés et compétentes, pour former une équipe et avec qui avancer. Pour ne pas trop m'étaler, si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP ou un commentaire avec votre contact (n° de téléphone, Skype, TS...) On est actuellement deux sur le projet CE DONT J'AI BESOIN: 1 ou 2 devs pour bosser avec moi sur le jeu. (le client et le serveur) Une équipe qui bosserait sur le web Des graphistes (textures, menus, modèles 3D, polices, site web également) Pas tout de suite, mais je viendrai à avoir besoin de builders, (des villes, des donjons... tous le contenu statiques in-game). Je pense faire un systeme communautaire pour créer l'univers Des avis, critiques Voila voila Je recherche vraiment des personnes qui feront ce bout de chemin avec moi, par passion et par envie de réussir Une fois une version jouable crée, sachez qu'avec un kickstarter, le jeu peut être lancer rapidement + étant quand même grandement inspiré de grands jeux, types Minecraft, Cubeworld, Wow, si le jeu vient à être finaliser, il fera entendre parler de lui
  12. Je up! c'est toujours d'actu et ca avance tranquillou
  13. Je t'ai envoyé un MP, envoeis moi ton skype et on se fait un session debriefing puis je t'ajoute au depot git (si tu sais pas t'en servir je t'expliquerai, ca prendra 20 minutes a tout casser)
  14. Coucou Ironcraft, je commence a avoir un peu plus de temps libre; du coup je suis entrain d'update mon mod (cf ) Bon; depuis; j'ai appris a programmer, donc mon but c'est de garder le meme contenu; avec une stabilité parfaite et une compatibilité multijoueur adequate Grosso modo, je fais actuellement une refonte du systeme de networking; et de spells; ce sera super simple a utilisé "in-code" Mon but serait que n'importe quel dev puisse contribuer au projet (le mod a un contenu enorme, la version 1.7.10 m'a pris 2-3 mois a faire en solo...) Inutile de preciser que toutes les ressources (textures; models et sons) sont prets a l'usage Le coeur du mod est en place (systeme de loading; packets; key handler); ya plus qua ajouter les items, les mobs, la generation de terrain, les blocks etc... bref, le contenu quoi. Ce travail est long, c'est pourquoi je cherche du monde pour bosser avec moi dessus. Recopier du contenu ca peut etre chiant; si vous avez des idées de choses a ajouter (plus de spells, de meilleurs interfaces etc...); vous pouvez aussi me proposer vos versions. En gros; ca se passe ici: https://github.com/toss-dev/Magic_Crusade_1_8 Envoyer moi un MP sur le forum ou un mail si vous voulez etre add au depot git / avoir mon numero de telephone; skype; teamspeak... ( mon mail: rpereira@student.42.fr ) Merci d'avance
  15. Coucou, on pourrait avoir plus de détails pour l'application mobile sous Android?