Qsk

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À propos de Qsk

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  1. - La définition du Farm2win est le contraire de pay2win, en gros la boutique n'aura pas de conséquences dramatiques sur l'expérience de jeu des joueurs, puisque si le joueur mine, vend ect il sera pratiquement au même niveau qu'un joueur ayant payé pour avoir un objet plus rapidement (exemple d'un spawner). - Le système de pillage consiste a réellement utiliser un canon pour piller (plugin canon) ou il faut plusieurs éléments, poudre à canon, projectile, stick ect.. - L'équipage = la faction, le chef de faction = le capitaine nous aimerions avoir un système de groupe pour les events ou l'équipage au sens propre aura sa place avec plusieurs grades (canonnier, capitaine, moussaillons..), chaque grade aura une fonction bien précise, le moussaillon par exemple, ne pourra pas utiliser le canon (prends l'exemple d'une partie de league of legends, tu as un mid, un supp.. c'est à quelque chose prêt le même fonctionnement). "Et un serveur PvP / Factions est-il le choix le plus judicieux !" Oui, c'est notre choix. Nous ne sommes pas du tout des joueurs RP, nous avons conscience du challenge mais avec une bonne équipe, un bon équilibrage, des ajouts inédits comme le télescope qui remplacera le /near... ainsi qu'une bonne infrastructure, le serveur peut prendre de l'ampleur rapidement. Pour ma part je suis youtubeur, je proposerais également des vidéos, j'animerais les events en replay avec différents effets, sons et autres.
  2. Salut; Effectivement le projet est tout neuf, nous avons déjà quelques plugins, le spawn, (nous attendons d'avoir le launcher pour avancer sur la map). En ce qui concerne le design et le site web, je m'en chargerais personnellement puisque j'utilise PS depuis pas mal d'années déjà, je suis donc capable de réaliser un logo, un design pour launcher... Actuellement (en dehors de mon boulot de webmaster) une fois à la maison je travaille quelques minutes sur mes icônes de grades boutique (similaire au logo que j'ai réalisé, qui est d'ailleurs visible sur mon profil Ironfight). Il faut savoir que tout travail mérite salaire, le développeur sera donc rémunéré en fonction du boulot fournit et du cahier des charges (négociable), si le développeur souhaite s'impliquer davantage à la suite de cela, alors nous estimons lui devoir un pourcentage des gains à négocier ensemble également. Concernant le budget, le serveur sera hébergé sur un serveur dédié OVH afin de proposer aux joueurs une excellente expérience de jeu. En espérant avoir répondu au mieux à tes questions. QsK
  3. Bonjour, bonsoir. Actuellement en pleine réflexion concernant l'ouverture d'un serveur Minecraft PVP faction (1.7.10) Farm2Win, nous aurions besoin d'un développeur capable de réaliser un launcher sous bukkit (client + serveur) ainsi que quelques mods (armures, minerais..). Le poste est disponible sur du long ou court terme à voir avec la personne concernée afin de trouver un arrangement qui mettra d'accord les deux parties. Pour résumer, le serveur aura pour thème la piraterie, des events seront alors réalisés pour vous immerger à 100% dans différentes batailles de pirates ou le but sera d'avoir le meilleur équipage, piller et avoir le plus gros trésor du serveur ! Nous aimerions mettre en place un système de pillage très peu utilisé mais qui sera faire plaisir aux joueurs Pvp faction de tous horizons. La moyenne d'âge du staff est d'approximativement 26 ans, nous sommes motivés et "prêts" du moins sur le plan moral, à vous proposer un serveur 100% fonctionnel et amusant ! Bien entendu, c'est un projet mûrement réfléchis que nous souhaitons mettre en place pour vous et avec vous. Si tu pense être la bonne personne, contacte moi par message privé ou à la suite de mon message je serais ravi de faire ta connaissance ! Merci et à bientôt Qsk`