FluKon_

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À propos de FluKon_

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  • Date de naissance 01/15/95

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    skype.flukon

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  • Minecraft
    KaidoSamaa

Autres informations

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    93270 - Sevran / Paris / Saint-seins-denis
  • Intérêts
    Codeur, amateur aidant les personnes en difficulté et se fait aidé réciproquement :=)
  1. D'accord mais j'ai des problèmes pas très difficile a résoudre genre de type l'enum dans material pour mon item en rubis et ajouté pour temps quand j'inscris cette phrase REGISTRY.a(425, "rubis_sword", (new ItemSword(EnumToolMaterial.RUBIS)).c("swordRubis").f("rubis_sword")); Le .RUBIS n'est pas présent donc erreur. Une fois que j'aurais fini je ferais un tutoriel avec grand pleasir
  2. Recopié ? d'ou j'ai recopié ?, je veux des informations c'est pas la même chose si tu crois que tu mon client et recopié tu risque d'être étonné si tu y jette un coups, donc au lieu de dire que je recopie regarde mon message au dessus ... Nous avons besoin d'informations pas des opens sources, Nous donnez pas des codes mais juste des indices ou des repères c'est tous se que je demande ( c'est pas méchant ou critiquant, mais je vous jure que quand on se lance sur du spigot et qu'on débute c'est très dur ). Sa peux dater de même 5 ans le problème n'est pas la, les armures sont toujours utilisé donc même si l'auteur ne le fini pas se tutoriel quelqu'un peux avoir l'amabilité de transmettre sont savoir non ? si il s'y connais dans cette partie non existante. Merci pour la réputation sa fait toujours du bien de se prendre des malus pour un rien.
  3. Nous avons besoin de tutoriel spigot, de type création d'items, blocks, ou encore d'armures, d'informations ect.. Moi je dis à ceux qui ont un savoir qu'il le fasse partager s'il vous plaît c'est l'un des seul moyen pour nous d'y arriver.
  4. Bonjour c'est repos marche t'il aussi sur paperspigot 1.7.10 ?
  5. Vanilla

    Mais la dernier étape c'est craftbukkit ?, j'ai pas compris. Ok d'accord j'avais pas compris mais la j'ai une incompréhension la 3) étape public static enum EnumHacheDeCombat { WOOD("WOOD", 0, 0, 59, 3.0F, 0.0F, 15), STONE("STONE", 1, 1, 131, 5.0F, 1.0F, 5), IRON("IRON", 2, 2, 250, 7.0F, 2.0F, 14), DIAMOND("DIAMOND", 3, 3, 1561, 8.0F, 2.5F, 10), GOLD("GOLD", 4, 0, 32, 12.0F, 0.0F, 22); private final int harvestLevel; private final int maxUses; private final float efficiencyOnProperMaterial; private final float damageVsEntity; private final int enchantability; private static final Item.EnumHacheDeCombat[] $VALUES = new Item.EnumHacheDeCombat[]{WOOD, STONE, IRON, DIAMOND, GOLD}; private static final String __OBFID = "CL_00000042"; private EnumHacheDeCombat(String par1Str, int par2, int par3, int par4, float par5, float par6, int par7) { this.harvestLevel = par3; this.maxUses = par4; this.efficiencyOnProperMaterial = par5; this.damageVsEntity = par6; this.enchantability = par7; } public int getMaxUses() { return this.maxUses; } public float getEfficiencyOnProperMaterial() { return this.efficiencyOnProperMaterial; } public float getDamageVsEntity() { return this.damageVsEntity; } public int getHarvestLevel() { return this.harvestLevel; } public int getEnchantability() { return this.enchantability; } public Item func_150995_f() { return this == WOOD ? Item.getItemFromBlock(Blocks.planks) : (this == STONE ? Item.getItemFromBlock(Blocks.cobblestone) : (this == GOLD ? Items.gold_ingot : (this == IRON ? Items.iron_ingot : (this == DIAMOND ? Items.diamond : null)))); } } Mon public static enum ToolMaterial on en fais quoi ? public static enum ToolMaterial { WOOD("WOOD", 0, 0, 59, 2.0F, 0.0F, 15), STONE("STONE", 1, 1, 131, 4.0F, 1.0F, 5), IRON("IRON", 2, 2, 250, 6.0F, 2.0F, 14), EMERALD("EMERALD", 3, 3, 1561, 8.0F, 3.0F, 10), GOLD("GOLD", 4, 0, 32, 12.0F, 0.0F, 22), RUBIS("RUBIS", 5, 2, 900, 7.0F, 4, 14), CITRINE("CITRINE", 6, 3, 2000, 11.0F, 5, 10), COPAL("COPAL", 7, 3, 3000, 13.0F, 6, 10), CYTHALIUM("CYTHALIUM", 8, 3, 3600, 15.0F, 7, 10); private final int harvestLevel; private final int maxUses; private final float efficiencyOnProperMaterial; private final float damageVsEntity; private final int enchantability; private static final Item.ToolMaterial[] $VALUES = new Item.ToolMaterial[]{WOOD, STONE, IRON, EMERALD, GOLD}; private static final String __OBFID = "CL_00000042"; private ToolMaterial(String p_i1874_1_, int p_i1874_2_, int p_i1874_3_, int p_i1874_4_, float p_i1874_5_, float p_i1874_6_, int p_i1874_7_) { this.harvestLevel = p_i1874_3_; this.maxUses = p_i1874_4_; this.efficiencyOnProperMaterial = p_i1874_5_; this.damageVsEntity = p_i1874_6_; this.enchantability = p_i1874_7_; } public int getMaxUses() { return this.maxUses; } public float getEfficiencyOnProperMaterial() { return this.efficiencyOnProperMaterial; } public float getDamageVsEntity() { return this.damageVsEntity; } public int getHarvestLevel() { return this.harvestLevel; } public int getEnchantability() { return this.enchantability; } public Item func_150995_f() { return this == WOOD ? Item.getItemFromBlock(Blocks.planks) : (this == STONE ? Item.getItemFromBlock(Blocks.cobblestone) : (this == GOLD ? Items.gold_ingot : (this == IRON ? Items.iron_ingot : (this == EMERALD ? Items.diamond : (this == RUBIS ? Items.rubis : (this == COPAL ? Items.copal : (this == CITRINE ? Items.citrine : (this == CYTHALIUM ? Items.cythalium : null)))))))); } } }
  6. Vanilla

    Il n'y aurait pas un tutoriel pour les gens ayant mod coder pack ?