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  1. 4 points
    ----------------------------PRÉSENTATION---------------------------- Plaig4Anims est une librairie éponyme, réalisée pour mc, closed-source à l'heure actuelle, débutée sous la 1.7.10 (actuellement en v1.0), permettant le chargement de modèles/animations 3D aux formats obj, mdl et md2 prochainement. Elle a été débutée début Novembre 2017 dans le but de réaliser le jeu Kingdom Hearts 2 dans Minecraft. Passons désormais aux fonctionnalités de la lib... ----------------------------FONCTIONNALITÉS---------------------------- La libairie permet essentiellement le chargement de modèles 3D animés, mais pas que ! Voici une liste non-exhaustive de toutes les fonctionnalités qu'elle vous promet de remplir: 1° La vitesse d'exécution des frames composant l'animation est parfaitement ajustable, en fonction des fps ou selon une constante. La librairie permet la customisation du fichier MDL de manière à accélérer/ralentir certaines parties de l'animation (tout est géré via le parser). 2° La librairie permet de charger une animation, ou de la stopper à une certaine frame, pendant un certain délai. Il est également possible de commencer à une frame n1, puis de finir à une frame n2. En outre, le degrés d'interpolation (entre les frames) est parfaitement réglable (permettant un rendu saccadé ou au contraire linéaire). 3° Plaig4Anims inclut également un chargeur de modèles OBJ, fonctionnel mais qui sera refait pour la 2.0. 4° Plaig4Anims comporte un système de synchronisations inter-clients des données relatives aux animations (leur id et leur progression). De plus une persistance via NBT est activable ou non selon les désirs de l'utilisateur (une entité au combat n'a aucun intérêt à subir une persistance, tandis qu'une machine aura tout intérêt à la supporter). 5° La transition entre 2 animations différentes est facilitée par plusieurs fonctions, de plus, une classe utilitaire est présente pour déclencher des animations à des moments prédéfinies "idle", "attack", "walking" "jump" et "hurt". Ainsi ces actions n'auront pas à être détectées par l'utilisateur, leur "capture" et leur lecture sont automatisées par la librairie. 6° Une des récentes fonctionnalités est l'utilisation de 2 shaders LIGHT ou CUSTOM tout à fait personnalisables (position de la source lumineuse réglable, matrice de couleur modifiable, taux d'absorption de la lumière par le modèle/luminosité ambiante du rendu ajustable (de manière à adapter selon le daytime), de manière à observer un ombrage de Phong sur le rendu du modèle. 7° La dernière fonctionnalités est encore en WIP. Il s'agit du suivi de la hitbox par rapport au rendu de l'entité. Par ailleurs la v2.0 permettra d'utiliser un nouveau système de hitbox basé sur différents forme, non plus cubiques (sphère, cylindre et peut-être pyramide). ----------------------------PRISE EN MAIN---------------------------- Nouvelle section (26/02/2018) Dans ce mini-tutoriel, nous aborderont uniquement l'insertion complète (lecture, gestion en mémoire et rendu) du modèle au format .mdl dans Minecraft. De ce fait, j'exclurai la partie "Modélisation" sous 3ds Max. Voici néanmoins deux, trois conseils pour ceux qui s'y intéresseraient: 1) Si vous débutez dans la modélisation, sachez qu'il serait judicieux d'avoir quelques bases avec le software 3ds max (raccourcis claviers, modélisation avec un blueprint, scale/translate/rotate, connaissance des principaux modiifiers, etc...). 2) Une fois votre modèle finie, vous devrez export l'uv map, et la remplir. Voici le parfait tutoriel concernant cette tâche 3) C'est bon! Vous pouvez désormais vous applaudir, le plus dur vient d'être fait, il ne vous reste plus qu'à découper votre modèle, mais vous verrez c'est très facile ! Pour découper votre modèle, la solution la + simple sera de le rig, c'est-à-dire de lui créer son enveloppe squelettique. Ensuite vous devrez appliquer le processus de "finning", puis ensuite "attacher" le bone à sa mesh dans laquelle il est "caché", où pour faire court skin le modèle 3D. Ces 3 étapes sont d'une longueur relative à la "taille" du modèle. J'ai moi même appris par une suite de vidéos tutoriels, la première ici. 4) Une fois fait, le reste ne sera que du plaisir, à savoir animer le tout ! Voilà une petite vidéo vous montrant 2 types d'animation sur 3ds max. Enfin une vidéo bonus vous montrant l'animation par suivi de trajectoire. Petit bonus: je vous mets ici à disposition un steve tout prêt à être animer, c'est cadeau ! A quoi ressemble-t-il ? 5) Une fois votre animation complètement finie, vous exporterez le modèle au format fbx. Et vous placerez ce dernier + ses textures associées dans un même dossier. 6) Enfin, la dernière étape avant la partie "code" sera de convertir le modèle du format .fbx vers .mdl. Pour ce faire vous téléchargerez noesis, que je vous mets à dispositionici, puis vous découvrirez par vous-même, c'est très intuitif ! Vous aurez sûrement un souci d'orientation du modèle une fois convertie, pas d'inquiétude, Noesis met à disposition une petite centaine de commande, tel que "rotate x y z", comme le montre ce screen: 7) Une petite étape alternative, où je vous propose de télécharger ce petit software nommé "qme31", qui vous permet de charger vos animations .mdl, afin de vous assurer qu'elles sont prêtes à être rendue ! De plus, vous pourrez afficher les caractéristiques de votre modèle, en allant sur l'onglet View, puis model properties. La fenêtre ressemblera à ceci, s'offrant une organisation en plusieurs catégories (bounds, skin, eye position, etc...): Voici son lien de téléchargement [PARTIE CODE EN RÉDACTION...] ----------------------------REMERCIEMENTS---------------------------- Un grand merci aux quelques personnes m'ayant aidé de loin ou de près: - elias54, administrateur de MFF et graphiste talentueux et très sympathique, sans qui cette librairie n'aurait jamais pu revêtir ce magnifique logo ! - Yanis, jeune développeur, qui par ses nombreux "Oooowaayyyeuuuu suuupèèèèrrreeeuuhhh GGGGG t'hés tro fooorrtt, j'pôrais l'avhhoirre quaaan ele sortiraaa stp ?!" m'a toujours permis d'aller de l'avant, et de ne rien lâcher - steinert1801 (alis Sven), habile développeur germanique, qui par son soutient, a permis l'implémentation de son incroyable et délicieuse Shader API parmi Plaig4Anims - ThinMatrix pour son excellente pédagogie à travers sa super suite de tutos sur OpenGL - Enfin un très très grand merci à David Henry, pour son excellent tutoriel sur le format MDL, sans qui rien de tout cela n'aurait pu se réaliser ! ----------------------------VIDÉOS---------------------------- v0.1: v0.2 v0.8: ----------------------------CHANGELOG---------------------------- v0.1: Version initale, lecture du fichier MDL puis rendu partiel du modèle (uniquement les triangles) v0.2: Version ultérieure + avancée par l'implémentation temporaire des Vertices Lists v0.2.5: Version + récente tout autant élaborée par l'arrivée du rendu des vecteurs normaux par Normals Lists v0.3: Abandon du rendu par Verts/Norms/Text Coords Lists pour un rendu bien + puissant avec le Tessellator v0.3.1: Version + sophistiqué par l'ajout du supporty de plusieurs modèles rendus en même temps v0.3.2: Petit soucis de taille grandisssante du modèle fixé, dû à la transition d'animations mal gérée v0.5: Implémentation de la Shader API v0.7: Synchronisation inter-clients fonctionnelle et persistance NBT réglable à souhait, puis transition d'animations facilitée implémentée v0.8: Ajout de la variable uniform brightness, permettant de varier la luminosité absorbée par le rendu du modèle v1.0: Version actuelle, portage du système d'incrémentation des animations des # entités du monde, du client vers le serveur (Meilleure sync, moins d'efforts au client, taux d'interpolation server-side désormais) ----------------------------TÉLÉCHARGEMENTS---------------------------- v1.5: lien de téléchargement ----------------------------UPCOMING FEATURES---------------------------- - Loader OBJ à refaire (qui supportera les .obj accompagnés de leur fichier mtl) - Support des flags Quake (rocket, grenade, gif, rotate, random, etc...) - Support du format md2, pour des modèles dont les textures ne seront plus sur une palette à 8 bit - MàJ 1.8+ à effectuer, afin de profiter d'une optimisation par les VBOs/FBOs, et non plus uniquement des Display Lists - Optimiser en ne dessinant que les triangles vus par l'utilisateur, optimiser en dessinant avec les Vertices Indices (+ GL_TRIANGLES_FAN/GL_TRIANGLES_STRIP) et optimiser en éviter les tours de boucles inutiles selon le nombre d'entités rendus à l'écran de l'utilisateur, et non plus selon les entités présentes dans le WorldClient de l'utilisateur ----------------------------CONCLUSION---------------------------- Voilà c'est tout pour la présentation de ma première librairie. J'espère que ce topic aura été suffisamment clair et bien rédigé (la mise en forme s'est révélé être mon tendon d’Achille :'() J'ai mis en place un petit sondage sur ce topic-ci, qui me permettra de savoir si bon nombre de personnes sont intéressées par la release et le repo github, dans le cas contraire, celle-ci restera closed-source sous une certaine license. Si vous avez d'autres remarques constructives, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrai dès que possible
  2. 4 points
    Le CV est mal organisé et peu travaillé. De plus, le site devmc.fr ne fonctionne pas, et de ce que j'ai entendu dessus il a une TRÈS mauvaise réputation et la qualité/les connaissances n'est pas/ne sont pas au rendez-vous. De plus, le lien du Discord n'est même pas mit complètement sous forme de lien, ça serait bien d'éviter ce genre d'erreur vraiment bête. Pour finir, il n'y a même pas d'exemples en images, vidéos, etc., de ce que vous avez déjà fait. J'aurais du mal à croire que ce CV soit vraiment sérieux vu tous les défauts qu'il a, surtout qu'en plus le compte de l'auteur n'a été créé que pour ce CV (en plus double compte : http://forum.ironcraft.fr/profile/9814-neykozzhd/), et ceux faisant ça sont rarement doués ou de confiance.
  3. 4 points
    Très peu conviviale, personnage qui ce sens au dessus des autres (en même temps il possède l'incroyable talent d'être développeur minecraft, agenouillez-vous). à genou ! un gros paquet de billet et "peut-être" je dis bien "peut-être" qu'il vous écoutera, si votre plugin est "intéressant" pour c'est projet personnel (vous payez, et le plugin ne sera probablement pas exclusif à votre serveur) En ce qui concerne les prix, vous voulez un petit plugin pour enchanter votre communauté, pas trop cher ? 10,15,.20€ ? MES COUILLES, commencer les négociations avec votre banque, pour un plugin de classement de kill/mort avec quelques fonctions comme la remise à zero du classement, on parle de 105 à 150€ le plugin ! le prix d'Environs 25 Kebabs, ou d'un logo magnifique qu'un graphiste peut vous réalisez et bien d'autres choses ! Nous sommes en 2017,sur minecraft, oublier votre esprit communautaire, oublier l'entre aide, le partage et le respect, ici nous parlons de business, d'argent, de cock et de catin. Bref en gros: je déconseille fortement
  4. 4 points
    vos launcheur faut pas les prendre bla4cking ces fait niquer dans une video il a avouer que il avais laisser des faille pour que ces pote hack mdr preuve :
  5. 3 points
    C'est fait chef! https://github.com/Plaigon/Plaig4Anims
  6. 3 points
    Ci-dessus quelques citation des tes messages avant le nettoyage @azword. La sanction est donc largement justifiée. J'ai l'impression que tu crois que le fait d'avertir les modérateurs et d'être inscrit et actif depuis un certain temps te place au-dessus des autres membres ? Et bien non, tu dois respecter les mêmes règles que les autres membres et cela inclut le respect dans les discussions. Je constate que ce sujet n'est plus rattrapable même après mon nettoyage, je le verrouille définitivement.
  7. 3 points
    Bonjour. Je viens aujourd'hui vous faire part d'une suggestion pour la communauté d'IronCraft. Pourquoi ne pas mettre en place un serveur Discord ? Cela permettra de rapprocher la communauté, et d'avoir un lieu d'aide en direct. Presque tous les forums (Bukkit.fr, Minecraft-Forge-France, etc.) ont déjà adopté un serveur Discord, et ça marche ! Alors pourquoi ne pas en faire un pour IronCraft ? De ce que je sache, il n'y en a pas, ça me semble donc être une bonne idée d'en faire un. ^^ Je vous laisse faire part de vos avis sur ce sujet. Et en espérant qu'un administrateur comme @NoNiMad verra ce sujet.
  8. 3 points
    Pour cette description mot pour mot alors c'est un PlayerDeathEvent ou tu incrémente une variable de kill et une autre de mort (en vérifiant que c'est bien des joueurs). C'est un timer toutes les 30 minutes qui envoie à la BDD les données et enfin pour le classement c'est aussi très facile. Donc non en 1 heure c'est faisable. (1h pour le développement du plugin, je ne parle pas de l'intégration au site que je ne vois pas dans cette description).
  9. 3 points
    Sincèrement STOP avec les réalisations d'autres personnes dans vos CV... Ca prouve que vous n'avez rien à montrer ?
  10. 3 points
    Oula, euh c'est pas du tout qui a fait tout sa, ne dit pas que ce sont TES créations ...
  11. 3 points
  12. 3 points
    @Sakashi si t'as du temps à perdre, regarde la vidéo de son ami Kedren ^^ Et regardes aussi sa chaine youtube, tu verras qu'il est extrêment cancer le propriétaire de cette chaine ainsi que de leur team nommé "GreyHack" dont fait parti les auteurs de ce poste.
  13. 3 points
    Quand tu réalises un mod pour la communauté, et que tu décides de le partager, la première chose qui te vient à l'esprit n'est pas: Si développer un mod simple est à la portée de tout le monde, obfusquer un minecraft.jar ou un mod ne l'est pas forcément. Imagine que tous les développeurs se disent aujourd'hui que de toute façon les gens décompilent, et se mettent à obfusquer leur code, et que ceux ne savant pas le faire ne partagent pas leur travail, on va très vite voir chuter la courbe de programmes / mods.. diffusés. Ce que tu dis est intéressant, mais c'est portes ouvertes à l'individualisme. Perso décompiler un mod ça me pose des problèmes d'éthique, surtout si on en utilise le code pour un usage commercial, mais à certains on dirait que non.
  14. 3 points
    gros te au courant sa fait 2 mois j'attend mon remboursement tu me prendrais pas pour un con ?
  15. 2 points
    Sujet nettoyé. Au prochain HS c'est le lock.
  16. 2 points
    Bonswarr, J'ai fait un petit mod vite fait après une discussion avec @Knux sur FTB. En jouant on s'est dit que pouvoir accéder à l'entièreté de l'inventaire directement en jeu sans ouvrir de GUI serait vraiment pratique, voici donc Rollin' Stackin' (pun intended ©), qui permet de faire défiler les lignes de l'inventaire dans la barre d'inventaire. Vous avez juste à appuyer sur une touche configurable et à tourner la molette de la souris en même temps, le mod s'occupe du reste. J'ai même fait une petite vidéo de présentation pour vous faire oublier mon obscure tentative d'explication Pour le téléchargement ça se passe ici : Mediafire Mega À noter qu'à des fins d'optimisation et de respect, ce mod a également besoin d'être installé sur le serveur pour fonctionner en multi (bien entendu il fonctionne sans soucis en solo). Enjoy !
  17. 2 points
    Hey juste pour info, l'image ne correspond pas avec les services que vous proposez. (oui, j'ai vu que le site était en "construction")
  18. 2 points
    Ce n'est pas moi non plus. Il n'y a pas de mal, comme je l'ai dis, je préfère lire des commentaires négatifs mais constructifs plutôt qu'un simple commentaire. Avec tes réponses, j'en déduit que je n'ai probablement pas mis assez de screens et qu'il faudrait que j'en ajoute.
  19. 2 points
    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Je me présente, Soulord, ancien graphiste de l'équipe d'IronCraft. Je reviens temporairement ici pour vous proposer et faire en quelque sorte l'annonce d'un projet sur lequel l'équipe Uphoria travaille sans relâche depuis des lustres. Il me tient beaucoup à coeur et ça me fait donc plaisir de pouvoir enfin vous en proposer une sortie publique ! Sans plus attendre, permettez moi de vous présenter... StackIt ! Tout d'abord, il faut comprendre que nous avons créé ce projet pour le plaisir d'en créer un, mais aussi par nécessité de remplacer JSON API devenu obsolète suite aux MàJ de Minecraft. Vous l'aurez donc compris, StackIt est une extension Spigot facile d'installation qui sert à créer une liaison entre le site web d'un serveur et le serveur en lui même (Boutique, Whitelist, Banned List, etc..). D'ailleurs, StackIt aide en particulier la création d'une boutique automatisée sur un site web, simplifiée entre autres par des commandes des plus simplistes telle que : /stackit claim M5RF790I ou encore /stackit package Marethyun M5RF790I Je souhaite garder la présentation sobre et simple, donc je ne m'attarderai pas trop sur les spécifications de la bête mais si certains parmis vous souhaite en savoir plus, la documentation, (Que je trouve personnellement formidable et tellement bien expliquée :) ), est disponible à l'adresse suivante : https://docs.uphoria.org/stackit/ Le téléchargement aussi est disponible à cette même adresse, dans la deuxième bulle d'information. Si jamais il y a des paresseux ici, je vous mets le lien Spigot directement : https://www.spigotmc.org/resources/stackit-api.44082/ Voili voilou, j'espère que tout le monde a suivit et que je n'ai perdu personne en route !
  20. 2 points
    Si, des gens qui travaillent gratuitement ça existe, on appelle ça du bénévolat. C'est sur que c'est pas avec une présentation comme ça que quelqu'un aura envie de rejoindre mais ça n'est pas une raison pour le rabaisser. Tout le monde n'a d'ailleurs pas envie d'apprendre à coder, c'est pas parce qu'on veut faire un beau serveur qu'on doit devenir devops et tout gérer de partout. Tu doit vendre ton serveur pour que les gens aient envie de travailler dessus, comme une offre d'emploi, montre que c'est un projet ambitieux, que y'a des idées, pas forcément une roadmap mais au moins que tu sais vers quoi tu t'oriente. Un dev c'est un être humain, il va travailler sur ce qui l'intéresse, surtout dans le cadre du bénévolat. Il faut réussir à captiver les gens, mais ce n'est pas avec deux screens que ça explique ce que tu veux faire
  21. 2 points
    I – Présentation de LimpidCMS Tout d’abord, qu’est-ce qu’un CMS ? Il faut savoir que CMS est un acronyme anglais qui signifie « Content Management System ». Littéralement traduit, on appelle cela un Système de Gestion de Contenu, en soit c’est un système permettant de gérer du contenu très simplement (généralement via une interface prévue à cet effet). Trêve de « blablaterie »… LimpidCMS est donc un CMS en phase de développement. Ce dernier est comme vous l’imaginerez orienté « gaming » mais plus précisément conçu pour tout type de serveur de jeu. C’est en effet un des points qui départagera LimpidCMS des autres CMS que l’on peut trouver sur le marché. Pour mener à bien cette extensibilité, le CMS ne comporte uniquement les fonctionnalités « de base » (décrites un peu plus bas). Pour ce qui est du développement, je suis actuellement seul. Le CMS est fondé sur un framework PHP très léger construit sur une architecture dite MVC (nommé CodeIgniter). II – Fonctionnalités Comme expliqué un peu plus haut, le CMS n’emporte nativement que les fonctionnalités « de base » à savoir : - Panel de gestion (Terminé) - Système de pages (Terminé) - Système d’actualités (Terminé) - Système d’authentification et gestion des membres (Terminé) - Système de groupes & permissions (Terminé) - Système de plugins (Terminé) - Système de thèmes (Terminé) - Gestion des paramètres du CMS (En cours) - Système de mises à jour automatiques (En cours) - Script d'installation automatique (À faire) En effet, grâce à toutes ces fonctionnalités, le CMS est extensible. Il est donc possible de l’étendre et de le modifier comme souhaité. Une documentation sera prévue pour les personnes souhaitant participer au développement du CMS via la création de plugins ou de thèmes. III – Aperçu du thème principal PS : D'autres aperçu seront partagés au fur et à mesure de l'avancement : faisons durer le suspens ! IV – Contact Il est possible de rester en contact pour être tenu au courant de l'avancé du projet via les moyens suivants : Discord : https://discord.gg/GvUDCs2 Twitter : @LimpidCMS Site web : https://www.limpidcms.fr/ Ainsi que par commentaires. (Sachant que ces derniers sont classé par ordre de rapidité de réponse : du + rapide au - rapide) PS2 : Je suis ouvert à tout type de question et me ferait un grand plaisir de répondre à ces dernières !
  22. 2 points
    Encore un qui ne connait donc rien aux CV sur les forums. Dès lors qu'un CV est posté sur un forum, surtout pour Minecraft, tu es obligé de recevoir des avis sur le CV. D'ailleurs ça sert à ça après tout une communauté, à s'entraider. Après si tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu n'acceptes pas la critique, ne viens pas poster de CV tu le ne mérite pas. Sincèrement on ne comprend rien à tes messages, ils ne sont pas formulés correctement et donc incompréhensibles. En plus vu que tu ne fais que des réponses globales sans citer les parties des messages, on ne sait pas forcément de quoi tu parles.
  23. 2 points
    Faire payer de si basses compétences et en plus oser se dire graphiste, c'est très gonflé. Encore plus avec un CV si peu travaillé voir pas du tout enfaîte, et qui semble fortement avoir été copié/collé d'ailleurs (logiciel, forum avec un autre formatage, etc.) vu qu'on voit très bien le fond de copie. Et le pire, c'est que tu t'es inscris sur le forum juste pour poster ton soi-disant CV. Quand est-ce que ça s'arrêtera les cas comme ça !
  24. 2 points
    Tu devrais déjà changer le titre en quelque chose de logique avec ton sujet. Tu parles du projet "DevMC", mais ton titre ne veut pas du tout parler de ça. Mets par exemple "DevMC - Développement JAVA : Mods, launchers, etc." Voici ce que je te propose concernant le sujet : [Remettre le titre du sujet en gardant le formatage] Bonjour à tous et à toutes. Je poste aujourd'hui ce sujet dans le but de vous présenter mon projet de développement JAVA dénommé DevMC, pour la réalisation de mods, launchers, etc. Le but de mon projet est simple, je souhaiterais lancer un site où les clients passeraient leur commande simplement, et les développeurs l'exécutent avec tout ce qu'ils ont besoin. Néanmoins pour ce qu'il est des clients, ils devront payer par exemple la somme de 12 euros pour un launcher (le client doit réaliser le design). Vous retrouverez plus d'informations sur nos tarifs, etc., sur notre site web (lien à la fin du sujet). Si jamais vous seriez donc intéressé par nos services, il vous faudra prendre en compte notre fonctionnement qui est le suivant. Il faudra au client venir faire notre rencontre, par exemple sur notre site ou notre serveur Discord (liens à la fin du sujet), afin qu'il passe sa commande et que nous puissions ainsi lui répondre dans les plus brefs délais. Une fois la commande validée, nous la réaliserons aussi rapidement que possible, tout en faisant en sorte que la réalisation soit d'une qualité plus que correcte. Une fois la commande terminée, et bien entendu le paiement effectuée dès le début, la réalisation sera envoyée au client dès que possible. Retrouvez désormais ci-dessous nos différents liens parlés précédemment. Notre site web : [Insérer le lien] Notre serveur Discord : [Insérer le lien] Pour terminer, voici différentes réalisations que nous avons déjà réalisé. Attention, concernant les launchers, nous rappelons que nous n'avons pas réalisé les designs, ne vous basez donc pas sur cela. [Exemples à insérer. Je conseille de faire un diaporama à l'aide d'un compte Imgur et de l'intégration du diaporama avec ce dernier, regarder un tutoriel sur internet si nécessaire] Note : Le sujet a été retravaillé de fond en comble par Sakashi.
  25. 2 points
    Bonjour ! A la demande de membres, nous avons réactualisé et configuré légèrement notre serveur Discord ! Voici le lien pour le rejoindre : https://discord.gg/0g9O6FgnAXgHkmWy Le lien est également disponible directement dans le menu principal du forum : A bientôt sur le forum... ou sur Discord !
  26. 2 points
    Je n'ai jamais dis que tu cherchais à arnaquer les gens, loin de là. Je trouve juste qu'en vu du CV peu travaillé (aucune mise en page, aucun exemple, des fautes, etc.), de la création d'un double compte (peut-être as-tu une explication pour ça, c'est pas bien grave en soit mais bon ça laisse perplexe), de la participation à un projet (DevMC) avec une très mauvaise réputation (et je ne pèse pas mes mots), et en plus des nombreuses fautes que tu fais en me répondant, ton CV perd toute sa crédibilité ! Il te faut vivement revoir ton CV, sur tous les points dont j'ai parlé. Et surtout, appliques-toi lorsque tu réponds à quelqu'un, comme dans ton commentaire précédent. Car répondre en faisant des fautes à ne plus les compter, ça te fait perdre une grosse crédibilité et en plus de ça ceux qui regarderont tes messages pourraient ne plus être intéressés par tes services en vu de toutes ces fautes. Après certes il ne faut pas juger sur l'écriture, mais très fréquemment ça reste tout de même une bonne chose de prendre compte de l'écriture de la personne chez qui on va commander. J'espère pour toi que tu auras des clients, et qu'eux seront satisfaits, mais on ne peut pas te recommander avec tous les problèmes de ton CV.
  27. 2 points
    Par chance j'ai pu amasser grâce à SurvivalZ et mon ancien serveur, MineBlue, suffisamment d'argent pour faire tenir le serveur longtemps si jamais nous n'avions pas de revenu grâce aux achats des joueurs. De plus, nous souhaitons avant tout un serveur post-apocalyptique de qualité, et qui s'il marche se lance dans plusieurs autres serveurs post-apocalyptique, et même anglais. Nous souhaitons donc privilégier la qualité de jeu, et notre passion pour celle-ci, plutôt que les revenus que le serveur nous fournirait. Merci donc de ton commentaire Krafty ! ^^
  28. 2 points
  29. 2 points
    Les anciens passent toujours, je trouve ça plaisant. :)
  30. 2 points
    @azword si tu passe 7-10 heures pour faire ce plugin tu es vraiment inefficace. Et surtout ne t'attends pas à être payé 15 euros de l'heure en faisant des plugins minecraft .
  31. 2 points
    J'ai fais un tuto' va dans "En cours de redaction" ^^
  32. 2 points
    Beh, c'est normal de Ghosty J'comprend pas les gens, c'est dingue arrêtez vous de copier les créations des gens ^^'
  33. 2 points
    Merci Shey, alors de s'inspirer pourquoi pas mais de copier totalement quelque chose, faut pas abuser, je te demande de supprimer ton board claim togglespirnt etc, car tu vas t'attirer des ennuis
  34. 2 points
    C'est ce que je disais plus haut, si les images ne sont pas 100% de lui, c'est direction la place publique sur l'échafaud j'ai déjà mon panier de tomate pret à être lancé.
  35. 2 points
    Déjà essaye d'avoir une orthographe plus correct, tu fais un CV donc ékrit pa com sa. De plus tes 4 réalisations restantes (tu as supprimé les 2 copies) sont quasillement identiques. Entre des copiés collés de launchers d'autres serveurs et tes propres (et encore on est pas sur) designs identiques je me demande si tu as pas un manque d'inspiration ce qui est gênant pour un designer.
  36. 2 points
    Ce que tu peux réaliser ? Tu n'as fais que de copier coller des trucs d'autres launchers et les revendre.
  37. 2 points
    Ya pas de arrête d'ailleurs pourquoi tu supprime ta copie du launcher d'Averfight ? Tu utilise exactement les mêmes boutons, le même fond. Une belle copie en 1 mot. Pour ceux qui veulent la preuve de la copie de Plutonia (la copie de celle d'Averfight était encore mieux mais il l'a supprimé): Son launcher: http://prntscr.com/fx4ehg Launcher Plutonia: http://prntscr.com/fx4fa0
  38. 2 points
  39. 2 points
    Bonsoir, je trouves que ce que tu fais est impec' Je vous reconseille ce gars !
  40. 2 points
    Ahahah une association ou les membres peuvent être rémunéré mdrr la bonne blague. Un peu de LégiFrance les gars avant de dire des conneries, si quelqu'un te demande si ton entreprise est réel tu as des tonnes de moyens pour le prouver. EDIT : Après être passé sur le discord j'ai titillé un peu un des gars pour avoir de vraies infos. Et donc au final Mr n'a pas le temps pour m'envoyer un extrait de loi, il n'a pas non plus le temps de me donner l'immatriculation de l'association 1901 (Oui on parle de rémunération en 1901), mais parcontre pour changer de sujet et brasser de l'air il a tout son temps. Ca sent pas bon, il vaudrait mieux ne pas mentir a vos clients, et simplement admettre que vous êtes au Black, surtout que ce n'est pas comme si la présentation allez impacter ^
  41. 2 points
    C'est entièrement vrai, source à l'appui : https://minecraft.fr/forum/threads/arkalys-serveur-pvp-faction-moddé-1-7-10-crack-on.212728/ Moi qui me serait porté volontaire si rémunération, là je suis complètement dégouté...
  42. 2 points
    Bonjour, Je suis Neilime, le créateur et propriétaire de ces images et de... bah cette présentation. Je vois que tu ne t'es pas foulé, tu as juste modifié le nom de mon serveur par le tien. En plus d'avoir volé mes images, tu n'as même pas fais l'effort de modifier la présentation. Bref, un serveur à éradiquer. Bonne continuation dans votre quête de copiage de serveur.
  43. 2 points
    Même a 25/30€ c'est trop chère ! Pour 30 € j'ai eu se magnifique logo fait par LaRenarde.
  44. 2 points
    En tout cas entre "j'ai la flemme" et supprimer son CV après une critique on voit que tu n'es pas quelqu'un de très motivé. Dans tous les cas tu n'as pas à reprendre des images d'un autre poste sans avoir l'accord de l'auteur. A ta place j'aurais tout de suite enlevé les images en reconnaissant mon erreur et en créant mes propres images surtout que si comme tu le dis "elles ne servent à rien" pourquoi les avoir copiés ?
  45. 2 points
    Bonne présentation mais je trouve ça un peu abusé de restreindre à genre 4 armures... sachant que faire armure + outils ça prend pas plus de 20 minutes et en rajouter 1 ou 10 pas plus de 1 minutes de plus (et oui vive le C/C). Pareil vendre le GuiLoadingScreen 5€ sachant que c'est un C/C d'un tutoriel d'ironcraft... Ce qui est important pour un dev MCP c'est pas ce que tout le monde a (des armures, épees, minerais...) et ce que tu peux faire en "bidouillant", ce qui est important c'est est ce que tu es capable de faire des choses à la sueur de ton front ? Exemple convertir un mod pour le vanilla etc. Tous les CV ressemblent exactement au tien (d’ailleurs le GuiLoadingScreen est le même dans tous les CV ^^) donc essaye de te démarquer plus que ça.
  46. 2 points
    Salut, Tu m'as l'air sûr de toi c'est bien ! Mais il y a quelques contradictions dans ton ptit texte . Déjà, tu dis que tu as 80% de la comu française du HCF abonnés à ta chaine. C'est cool, je t'ai cherché sur youtube et je t'ais pas trouvé... M'enfin si peut être https://www.youtube.com/channel/UCR_AM2hTPl_V83bu_krNf-Q cependant je n'y vois pas les 80% de la commu sans être méchant. Sinon tu dis vouloir ouvrir un HCF digne de ce nom et rivalisant avec les américains, mais 3-4 phrases plus tard: Le serveur est hébergé sur Boxtoplay . Je ne connaissais même pas. Bref, j'ai l'impression que tu surestime ton projet et je te conseille d’améliorer ton poste si tu veux intéressé du monde. Mais je te souhaite bonne chance pour ton serveur en espérant que tu ne le prendras pas mal.
  47. 2 points
    Tu remercieras ton pote Kedren pour sa vidéo, en faisant une pause à 9:16, on a un joli aperçu de ta conv Skype avec lui: Lien vers la vidéo pour ceux qui dénonceraient une théorie du complot.. J'ai moi même été obligé d'aider le serveur Orizia pour leur PaperSpigot qui ne fonctionnait pas. Tu t'en es sorti de justesse à chaque fois, mais les faits sont là.
  48. 2 points
    Le principe même d'un CV c'est d'apprendre des informations essentielles sur la personne qui l'a écrit, sinon ça sert à rien. En lisant ton CV, on sait pas si à part le Java tu développes dans un autre langage, depuis combien de temps tu es dans le monde du dév', si tu es capable de travailler en solo et en équipe, enfin bref.. ça doit pas faire 3 lignes. C'est quoi "et bien d'autres.." ? Tout ce qui est listé au dessus reste très vague, tu dis savoir créer des mobs, mais quel type de mob ? Complexes ? Simples ? Avec un modèle 3D ? Quand t'es peintre, et que tu vas à une exposition, c'est pour exposer tes tableaux, non ? Et bien quand on est développeur c'est pareil, on affiche son propre travail, pas celui des autres en disant simplement "je sais faire pareil", parce qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai ? Et en launcher, qu'est ce que tu sais faire ? Comment ça "nos codes" ? Tu ne précises pas que tu bosses avec quelqu'un dans ton CV. Désolé, mais tu ne trouveras sûrement pas de client avec un CV comme ça. Y'en a des tonnes de curriculum vitae de développeurs, que ça soit ici ou sur d'autre forum. Si je devais trouver un développeur pour mon projet et que je voyais un CV comme celui ci, je passerai tout de suite au suivant. Y'a pas de secret. Un CV bien présenté, de l'expérience, un portfolio montrant NOS réalisations, une orthographe correcte, et avoir un bon sens du contact.
  49. 2 points
    D'après moi tu arriveras sans problème à faire ce tutoriel. Launcher, site, serveur, le tout en pvp faction, et hop la money infinie. J'en ai vu des serveurs se faire comme ça et ça marchait à chaque fois. J'ai toujours voulu faire un tuto de ce style mais j'avais la flemme, c'est cool que quelqu'un le fasse haha Ca peut servir de "preuve" comme quoi ces serveurs n'ont aucune originalité En plus c'est cool tu t'appliques tu fais des images tout ça Du coup, bonne chance :)
  50. 2 points
    Comme certaines personnes qui demandent à d'autre de leur fournir du code pour pouvoir rentrer dans votre "team", mais ça c'est autre chose. Je vais revenir sur la phrase: Parce qu'elle est très intéressante, surtout avec l'appui d'Hypnozz: C'est vrai que la décompilation est omniprésente, ce n'est pas pour autant qu'il faut se l'autoriser. Que ça soit la fraude fiscale, le crime, la discrimination.. en partant du principe que c'est omniprésent il faudrait donc laisser faire, parce que tout le monde le fait ? Avec une logique comme ça, on comprend vite pourquoi ce monde part à la dérive. Je suis d'accord. Mais en appelant ça "Keystroke Mod", c'est une référence directe au mod de Cinque. Si vous avez fait vous même le mod, alors trouvez simplement un autre nom.
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