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Showing content with the highest reputation since 12/24/17 in all areas

  1. 3 points
    ----------------------------PRÉSENTATION---------------------------- Plaig4Anims est une librairie éponyme, réalisée pour mc, closed-source à l'heure actuelle, débutée sous la 1.7.10 (actuellement en v1.0), permettant le chargement de modèles/animations 3D aux formats obj, mdl et md2 prochainement. Elle a été débutée début Novembre 2017 dans le but de réaliser le jeu Kingdom Hearts 2 dans Minecraft. Passons désormais aux fonctionnalités de la lib... ----------------------------FONCTIONNALITÉS---------------------------- La libairie permet essentiellement le chargement de modèles 3D animés, mais pas que ! Voici une liste non-exhaustive de toutes les fonctionnalités qu'elle vous promet de remplir: 1° La vitesse d'exécution des frames composant l'animation est parfaitement ajustable, en fonction des fps ou selon une constante. La librairie permet la customisation du fichier MDL de manière à accélérer/ralentir certaines parties de l'animation (tout est géré via le parser). 2° La librairie permet de charger une animation, ou de la stopper à une certaine frame, pendant un certain délai. Il est également possible de commencer à une frame n1, puis de finir à une frame n2. En outre, le degrés d'interpolation (entre les frames) est parfaitement réglable (permettant un rendu saccadé ou au contraire linéaire). 3° Plaig4Anims inclut également un chargeur de modèles OBJ, fonctionnel mais qui sera refait pour la 2.0. 4° Plaig4Anims comporte un système de synchronisations inter-clients des données relatives aux animations (leur id et leur progression). De plus une persistance via NBT est activable ou non selon les désirs de l'utilisateur (une entité au combat n'a aucun intérêt à subir une persistance, tandis qu'une machine aura tout intérêt à la supporter). 5° La transition entre 2 animations différentes est facilitée par plusieurs fonctions, de plus, une classe utilitaire est présente pour déclencher des animations à des moments prédéfinies "idle", "attack", "walking" "jump" et "hurt". Ainsi ces actions n'auront pas à être détectées par l'utilisateur, leur "capture" et leur lecture sont automatisées par la librairie. 6° Une des récentes fonctionnalités est l'utilisation de 2 shaders LIGHT ou CUSTOM tout à fait personnalisables (position de la source lumineuse réglable, matrice de couleur modifiable, taux d'absorption de la lumière par le modèle/luminosité ambiante du rendu ajustable (de manière à adapter selon le daytime), de manière à observer un ombrage de Phong sur le rendu du modèle. 7° La dernière fonctionnalités est encore en WIP. Il s'agit du suivi de la hitbox par rapport au rendu de l'entité. Par ailleurs la v2.0 permettra d'utiliser un nouveau système de hitbox basé sur différents forme, non plus cubiques (sphère, cylindre et peut-être pyramide). ----------------------------REMERCIEMENTS---------------------------- Un grand merci aux quelques personnes m'ayant aidé de loin ou de près: - elias54, administrateur de MFF et graphiste talentueux et très sympathique, sans qui cette librairie n'aurait jamais pu revêtir ce magnifique logo ! - Yanis, jeune développeur, qui par ses nombreux "Oooowaayyyeuuuu suuupèèèèrrreeeuuhhh GGGGG t'hés tro fooorrtt, j'pôrais l'avhhoirre quaaan ele sortiraaa stp ?!" m'a toujours permis d'aller de l'avant, et de ne rien lâcher - steinert1801 (alis Sven), habile développeur germanique, qui par son soutient, a permis l'implémentation de son incroyable et délicieuse Shader API parmi Plaig4Anims - ThinMatrix pour son excellente pédagogie à travers sa super suite de tutos sur OpenGL - Enfin un très très grand merci à David Henry, pour son excellent tutoriel sur le format MDL, sans qui rien de tout cela n'aurait pu se réaliser ! ----------------------------VIDÉOS---------------------------- v0.1: v0.2 v0.8: ----------------------------CHANGELOG---------------------------- v0.1: Version initale, lecture du fichier MDL puis rendu partiel du modèle (uniquement les triangles) v0.2: Version ultérieure + avancée par l'implémentation temporaire des Vertices Lists v0.2.5: Version + récente tout autant élaborée par l'arrivée du rendu des vecteurs normaux par Normals Lists v0.3: Abandon du rendu par Verts/Norms/Text Coords Lists pour un rendu bien + puissant avec le Tessellator v0.3.1: Version + sophistiqué par l'ajout du supporty de plusieurs modèles rendus en même temps v0.3.2: Petit soucis de taille grandisssante du modèle fixé, dû à la transition d'animations mal gérée v0.5: Implémentation de la Shader API v0.7: Synchronisation inter-clients fonctionnelle et persistance NBT réglable à souhait, puis transition d'animations facilitée implémentée v0.8: Ajout de la variable uniform brightness, permettant de varier la luminosité absorbée par le rendu du modèle v1.0: Version actuelle, portage du système d'incrémentation des animations des # entités du monde, du client vers le serveur (Meilleure sync, moins d'efforts au client, taux d'interpolation server-side désormais) ----------------------------TÉLÉCHARGEMENTS---------------------------- ----------------------------UPCOMING FEATURES---------------------------- - Loader OBJ à refaire (qui supportera les .obj accompagnés de leur fichier mtl) - Support des flags Quake (rocket, grenade, gif, rotate, random, etc...) - Support du format md2, pour des modèles dont les textures ne seront plus sur une palette à 8 bit - MàJ 1.8+ à effectuer, afin de profiter d'une optimisation par les VBOs/FBOs, et non plus uniquement des Display Lists - Optimiser en ne dessinant que les triangles vus par l'utilisateur, optimiser en dessinant avec les Vertices Indices (+ GL_TRIANGLES_FAN/GL_TRIANGLES_STRIP) et optimiser en éviter les tours de boucles inutiles selon le nombre d'entités rendus à l'écran de l'utilisateur, et non plus selon les entités présentes dans le WorldClient de l'utilisateur ----------------------------CONCLUSION---------------------------- Voilà c'est tout pour la présentation de ma première librairie. J'espère que ce topic aura été suffisamment clair et bien rédigé (la mise en forme s'est révélé être mon tendon d’Achille :'() J'ai mis en place un petit sondage sur ce topic-ci, qui me permettra de savoir si bon nombre de personnes sont intéressées par la release et le repo github, dans le cas contraire, celle-ci restera closed-source sous une certaine license. Si vous avez d'autres remarques constructives, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrai dès que possible
  2. 2 points
    Bonswarr, J'ai fait un petit mod vite fait après une discussion avec @Knux sur FTB. En jouant on s'est dit que pouvoir accéder à l'entièreté de l'inventaire directement en jeu sans ouvrir de GUI serait vraiment pratique, voici donc Rollin' Stackin' (pun intended ©), qui permet de faire défiler les lignes de l'inventaire dans la barre d'inventaire. Vous avez juste à appuyer sur une touche configurable et à tourner la molette de la souris en même temps, le mod s'occupe du reste. J'ai même fait une petite vidéo de présentation pour vous faire oublier mon obscure tentative d'explication Pour le téléchargement ça se passe ici : Mediafire Mega À noter qu'à des fins d'optimisation et de respect, ce mod a également besoin d'être installé sur le serveur pour fonctionner en multi (bien entendu il fonctionne sans soucis en solo). Enjoy !
  3. 2 points
    IMMUNITY-DEV Bonjour/Bonsoir à tous, nous proposons nos services de développements pour vos launcher pvp/factions moddée. Pourquoi nous choisir nous ? Comme nous sommes plusieurs développeurs, nous pouvons nous répartir les tâches, ce qui permet donc de réduir le temps passé sur le développement de votre projet. Nous avons un cahier de charges travaillé et détaillé, afin de répondre au mieux à vos demandes. KeyStrokesMod: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465307-keystrokes.png Waypoints : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465305-waypoint.png Macro : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465309-macro.png - Gui Wiki : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465304-wiki.png Info'Board https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465342-infoboard.png Radio: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465307-radio.png N'hésitez pas à nous critiquer de manière constructive, nous serons ravis de les prendres en compte. D'autres screenshots seront ajoutés. Pour nous contacter: Notre site : https://immunity-dev.fr/ (Pas encore terminé). Notre skype: Immunity-dev.support Bonne journée/Bonne soirée !
  4. 2 points
    Hey juste pour info, l'image ne correspond pas avec les services que vous proposez. (oui, j'ai vu que le site était en "construction")
  5. 2 points
    Ce n'est pas moi non plus. Il n'y a pas de mal, comme je l'ai dis, je préfère lire des commentaires négatifs mais constructifs plutôt qu'un simple commentaire. Avec tes réponses, j'en déduit que je n'ai probablement pas mis assez de screens et qu'il faudrait que j'en ajoute.
  6. 1 point
    Très beau spawn ! Mon conseille pour réussir son projet : l'Inédit. A moins que tu payes ou t'obtiens pleins de youtubeurs connues qui démarres des let's play, font des lives etc.. dessus. C'est ce que je pense, car de nos jours la plus part des projets sont tous pareilles.
  7. 1 point
    Bonjour à tous ! Rapide message pour vous avertir que la v2.0 sortira, sauf imprévu(s), début février. Elle regroupera à la fois optimisation, gain de consommation de RAM par les modèles chargés et lecture + rapide du fichier binaire. Alors n'oubliez pas, si d'ici là le sondage atteint les 20 réponses positives, alors je compléterai la rubrique "Téléchargement". Merci de votre attention portée et bonne soirée/journée.
  8. 1 point
    Bonjour ou bonsoir à vous Je décide aujourd'hui de créer un poste car nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur launcher spiggot ( j'vais pas mentir j'y connais pas grand chose, mais on à des mecs qui s'y connaissent bien plus que moi dans le staff, pas de soucis à se faire sur ça ) Je vous citerai les critères recherchés plus loin ! Alors tout d'abords je vais un peu vous présenter le projet, notre staff et ce sur quoi on à déjà travaillé. Zultania est un serveur PvP faction / launcher, 1.7.10, orienté plutôt dans le farm2win avec des idées sympa de nouveautés mais qu'on va pas trop spoil pour éviter le vole Le projet à débuté il y à de cela plusieurs mois ( environs 6 ) Mais comme vous voyez, on à toujours pas de launcher, pas ouf tout ça On à actuellement une application sur android, qui sera probablement refaite, qui sortira aussi sur iOs plus tard, une fois que nous serons un peu plus avancés ! Cette application à été faite par un membre de notre staff, staff que je vais m'empresser de vous présenter ! Premièrement, nous sommes actuellement deux fondateurs sur le projet : Iclearshot et moi. Iclearshot est l'ancien fondateur de sunrise, ( par exemple lui il à bien plus d'expérience que moi sur le domaine ) Il à fait notre application, fait aussi quelques plugins et gère la partie plutôt "technique" du serveur. Moi même, KeirowZ suis plutôt gérer de la partie contacte, par exemple comme je fais actuellement sur ce forum Je m'occupe par exemple de la partie pub, de trouver du beau monde pour x chose, d'apporter mes idées, de gérer en partie le staff , bref vous voyez c'que je veux dire ! En suit nous avons deux admins, WhiteYou et iTackz, qui sont chargés de tâches un peu comme moi, aussi de gérer la partie ig avec les joueurs etc... On à aussi déjà une équipe de modération actuellement composé de 9 personnes Pour ce qui est de ce que nous avons déjà : Une application ( comme je l'ai dis plus haut ) Un site internet un logo ainsi que des designs pour le launcher Des plugins sympas ( nouveautés qu'on va pas spoil ici Héhé ) Un staff quasi complet ( On compte encore recruter quelques modérateurs ) Un spawn créer par une bonne team de build ( La excelsia, voilà pour ceux qui voudraient voir ) Pour ce qui est du financement du serveur, on à comme source évidemment l'argent personnel et aussi ma chaîne youtube, mais ça c'est honnêtement pas le premier de nos soucis ! Et pour ce launcher, il s'est passé quoi ? On avait un développeur qui avait pris pas mal de temps à faire le launcher et le spiggot ( Car il prenait plein d'autre commandes ) Et finalement, quand il à finit, son disque dur est mort et impossible de décompiler son taffe, On devait en avoir un autre, mais Casper ! Injoignable depuis un peu moins d'un mois. Au final toute ces personnes étaient externe au staff, et on en vient au critères ! En premier lieu, nous recherchons une personne qui serait intéressé par le projet et qui rejoindrait l'équipe en tant que membre du staff à part entière. Ca favoriserais le développement du serveur dans son ensemble, une nouvelle idée un nouveau truc hop, on s'parle sur ts et ça part au four ! Pas besoins de recontacter et de se compliquer la vie. On partage nos idées, voir ce qui est possible et voilà ! Alors on sait qu'il y à peu de personnes qui sont intéressés à rejoindre un projet comme ça, et que beaucoup sont déjà sur un projet, mais on préfère prendre le temps de trouver la perle rare Deuxièmement, nous recherchons quelqu'un de passionné par ce qu'il fait : ça parait un peu banale, mais c'est quelque chose d'important dans un projet que les personnes soient passionnés par ce qu'ils font. Sinon bahhh Ca se fait ressentir sur le serveur et sur la motivation, personne n'est contre le fait d'avoir de l'argent et évidemment vous serez récompenser comme tout les membres du staffs ayant travaillés sur le projet si celui-ci fonctionne ! Mais cela ne doit pas être la priorité absolu ! Disponibilité ! On ne demande pas à ce que vous soyez scotcher à votre écran jour et nuit 24h sur 24, et 7j sur 7, mais que vous soyez présent assez régulièrement, comme un membre du staff normal quoi, si il y à un problème sur le serveur, une réunion, ou autre. On recherche quelqu'un de compétent, ayant déjà une expérience du terrain ! On va pas vous demander la lune, mais quelqu'un ayant déjà de l'expérience, par exemple sur les sécurités pour ne pas se retrouver avec un ZultaCheat 2 semaines plus tard. Notre objectif est de faire un serveur le plus agréable possible à jouer, ou l'économie est dur pour qu'on fasse de longues versions, en même temps de favoriser le farm2win et donner la possibilités aux personnes n'ayant pas 100 euros à mettre sur un jeux de jouer normalement, avec le moins de bugs possibles et même essayer de refaire vivre le pvp comme on l'a connu dans l'temps ( Vous saurez comment si vous nous rejoigniez ) si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, je vous laisse : Mon Discord : KeirowZ#8511 Mon twitter : @KeirowZ ( ou le twitter de notre serveur @ZultaniaMC ) Vous pouvez aussi très bien me répondre ici, je viendrai régulièrement ! Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de lire ce poste, en espérant avoir été assez claire et ne pas m'être éparpillé. Sur ce, bonne soirée,journée à vous !
  9. 1 point
    Nah c'est pas toi Casper On t'as déjà répondu que non
  10. 1 point
    C'est mieux quand on parle de quelque chose de mettre des image en rapport au sujet, perso si a ma revu de projet je mets des images de cailloux alors que je parle d’électronique je ne ferrait pas bonne impression ... C'est beaucoup plus professionnel si tout est en lien et tout est organiser. Sinon bonne chance a vous ! Vous pouvez encore améliorer tous sa ! sa part sur de bonnes bases. DiaZzz
  11. 1 point
    Je sais bien ^^. Il a réussi à me coller 50 réputations négatives C'est tellement drôle
  12. 1 point
    Ils ne cherchent pas à avoir de gros clients, ce qu'ils veulent c'est rendre service à des gens qui n'ont pas forcément les moyens de payer un gros développeur qui va leur faire un truc ultra-propre. Moi je trouve ça très sympa de leur part. Et je le répète encore et encore : Je ne fais absolument pas partie de ce équipe de développement.
  13. 1 point
    Je comprends ta réaction vu que je critique tes "copains", tu dis ne pas faire partie de l'équipe mais tu n'es pas neutre dans l'histoire (et me dit pas le contraire tu es fondateur de noctalia avec exsize qui à "modifié" le site https://immunity-dev.fr/). Bref, moi j'arrive sur ce topic, je vois que des trucs vues 10 000 fois. Aujourd'hui quelqu'un qui ne connait pas un mot de Java peut faire tout ce qu'il y a dans les screens (car les sources tournent partout). Moi je me mets à la place du client qui veut un truc jamais fait nul part et un minimum complexe, est-ce que l'équipe "immunity-dev" peut le faire ? Aujourd'hui je vois ces screens, j'en déduis que cette équipe n'a rien fait de nouveau par rapport aux 600 autres devs qui savent piochers dans des sources existantes pour le faire. Dans cette histoire, je ne cherche pas à dévaloriser cette équipe, mais à dévaloriser les voleurs de sources des autres vrai développeurs. Ce qui est bon à savoir c'est juste si cette équipe peut réaliser du vrai code à la sueur de leurs fronts ? Après en effet j'y suis allé un peu fort et j'ai peut être porté un jugement trop hâtif, mais c'est là qu'on voit les "vrais" développeurs qui sont sûrs d'eux. Ps : 2 personnes s'amusent à se créer un compte pour mettre une réputation négative à tous mes messages http://prntscr.com/hubxlt http://prntscr.com/huby2h http://prntscr.com/huby7f
  14. 1 point
    Donc c'est assez bas de mettre des réputations négatives sans dire pourquoi. Surtout que ça n'a aucun sens, c'est le client qui fait le cahier des charges. Donc tu leur dit "on fait ça" et lui faut qu'il te dise "non je veux pas ça je veux ça ?" ?
  15. 1 point
    I – Présentation de LimpidCMS Tout d’abord, qu’est-ce qu’un CMS ? Il faut savoir que CMS est un acronyme anglais qui signifie « Content Management System ». Littéralement traduit, on appelle cela un Système de Gestion de Contenu, en soit c’est un système permettant de gérer du contenu très simplement (généralement via une interface prévue à cet effet). Trêve de « blablaterie »… LimpidCMS est donc un CMS en phase de développement. Ce dernier est comme vous l’imaginerez orienté « gaming » mais plus précisément conçu pour tout type de serveur de jeu. C’est en effet un des points qui départagera LimpidCMS des autres CMS que l’on peut trouver sur le marché. Pour mener à bien cette extensibilité, le CMS ne comporte uniquement les fonctionnalités « de base » (décrites un peu plus bas). Pour ce qui est du développement, je suis actuellement seul. Le CMS est fondé sur un framework PHP très léger construit sur une architecture dite MVC (nommé CodeIgniter). II – Fonctionnalités Comme expliqué un peu plus haut, le CMS n’emporte nativement que les fonctionnalités « de base » à savoir : - Panel de gestion (Terminé) - Système de pages (Terminé) - Système d’actualités (Terminé) - Système d’authentification et gestion des membres (Terminé) - Système de groupes & permissions (Terminé) - Système de plugins (Terminé) - Système de thèmes (Terminé) - Gestion des paramètres du CMS (En cours) - Système de mises à jour automatiques (En cours) - Script d'installation automatique (À faire) En effet, grâce à toutes ces fonctionnalités, le CMS est extensible. Il est donc possible de l’étendre et de le modifier comme souhaité. Une documentation sera prévue pour les personnes souhaitant participer au développement du CMS via la création de plugins ou de thèmes. III – Aperçu du thème principal PS : D'autres aperçu seront partagés au fur et à mesure de l'avancement : faisons durer le suspens ! IV – Contact Il est possible de rester en contact pour être tenu au courant de l'avancé du projet via les moyens suivants : Discord : https://discord.gg/GvUDCs2 Twitter : @LimpidCMS Site web : https://www.limpidcms.fr/ Ainsi que par commentaires. (Sachant que ces derniers sont classé par ordre de rapidité de réponse : du + rapide au - rapide) PS2 : Je suis ouvert à tout type de question et me ferait un grand plaisir de répondre à ces dernières !
  16. 1 point
    Statut : En attention d'acceptation Une carte d'un recensement par région (volontaire, on va pas voler les info, et juste donner son département c'est pas ça qui va dire ou vous habitez). Ça pourrait permettre de rencontrer des devs de sa région. Et limite, pourquoi pas, sous validation d'un modérateur, la possibilité de faire un broadcast pour un évenement. (Par exemple, je suis Belge (pas un pays gigantesque, on peut le compter comme une "région" , je pourrais envoyer un message à tous les Belges d'Ironcraft pour un évènement à Bruxelles,...)
  17. -1 points
    Salut tout le monde, je recherche actuellement un ou plusieurs développeurs de plugins minecraft pour un serveur. Donc sa serait pour des plugins type mini-jeux, PvP/Factions et autres. Possible d'achat du plugin si le cout n'est pas trop cher. Merci de me contacter skype pour plus de détails : MonCommentary1998 Cordialement MonCommentary.
  18. -1 points
    Punaise mais ferme là, ! Laisse-les ! Ils font ce qu'ils veulent vient pas pourrir leurs CV comme tu fais sur tous les autres... Toute façon c'est toujours la même histoire tout le monde est accusé de "vol de source" sans aucune preuve ça me dégoute maintenant ce forum, je n'ai même plus envie de faire mon CV car des gros jaloux "XxProDéveloppeurxX" vont venir me le pourrir en masse. Achète-toi une vie non ?
  19. -1 points
  20. -1 points
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Salut à tous ! aujourd’hui, je lance un poste pour recruter du staff sur mon futur serveur. En effet, mon serveur Moonaria a ouvert en Alpha hier et nous avons fait un peu près 20 connectés sans aucune publicité. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Qu'est-ce que Moonaria ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Moonaria est un serveur PvP Faction non moddé. Moonaria est un projet de serveur sur le thème du PvP Faction sur le thème "fantastique". Notre serveur est classé "Semi Cheat" car nos items sont enchantés d'une manière à rendre le PvP plus fluide et complexe. Moonaria est aussi un serveur Farm2Win, c'est-à-dire qu'il ne faut pas un grade spécial pour devenir la meilleure faction du serveur. Niveau plugin, nous avons pas mal de nouveautés ainsi que des commandes que je vous laisserais découvrir, on ne va pas non plus tout vous dire bande de coquins ! Notre serveur possède aussi une grande arène PvP, l'endroit parfait pour régler des comptes ! Niveau mode de jeu, nous avons pour l'instant que le KOTH mis en place, mais nos développeurs bossent sur des nouveaux modes de jeu ! ~ Spawn ~ ~ Staff ~ ~ L'Arène ~ ~ KOTH ~ ~ Shop ~ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ★ >> RECRUTEMENT << ★ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Nous recherchons activement les postes suivant (avec condition) : ☑ Builders : (Des architectes qui savent surtout construire du style "Fantasy".) ☑ Développeurs Skript - Java - JavaScript : (Il doit connaître l'API Spigot.) ☑ Joueurs : (Je pense que cela est logique.., juste à rejoindre le Discord et tout sera expliqué dedans ) ☑ Guides : (Les "Guides" seront les personnes qui vont guider les personnes (d'ou leur nom), Exemple : Joueur : - "Quel est l'adresse du forum" Guide : - Bonjour jeune joueur de Moonaria, voici le lien du forum : http://moonaria.fr/forum en espérant t'avoir aider, bon jeu à toi sur Moonaria !" ☑ YouTubeur : (Nous recherchons des YouTubeurs avec au minimum 350 abonnés afin de faire connaître le serveur.) ☑ VidéoMaker : (Nous recherchons une personne capable de nous faire un joli trailer) ⚠ POUR LES DÉVELOPPEURS ⚠ Si vous postulez en tant que développeur, vous aurez un test à votre arriver (création d'un plugin). ⚠ POUR LES BUILDERS ⚠ Si vous postulez en tant que builder, on vous demandera des screens de vos constructions. Si tu penses remplir l'un de ces critères, rejoins-nous sur Discord (lien tout en bas de la publication). ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ★ >> CONTACT << ★ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Voici tous les moyens de contact que possède actuellement Moonaria si vous êtes intéressé pour être l'un des postes sinon au-dessus. Si vous êtes joueurs et que le serveur vous intéresses n'hésitez surtout pas à rejoindre le discord ! ~ Discord : https://discord.gg/7pFWUqa ~ ~ Site : http://moonaria.fr/ (ouvert mais en constante amélioration) ~ ~ Forum : http://moonaria.fr/forum (ouvert mais en constante amélioration) ~ ~ Boutique : http://moonaria.fr/shop ~ Merci d'avoir lu jusqu'ici, on vous attend sur le discord ainsi que sur le serveur ! Cordialement, ~ L'équipe de Moonaria. ~
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