Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 04/27/17 in all areas

  1. MarcoPolo

    ADelete

    vos launcheur faut pas les prendre bla4cking ces fait niquer dans une video il a avouer que il avais laisser des faille pour que ces pote hack mdr preuve :
    4 Points
  2. Nicolas

    ADelete

    @Sakashi si t'as du temps à perdre, regarde la vidéo de son ami Kedren ^^ Et regardes aussi sa chaine youtube, tu verras qu'il est extrêment cancer le propriétaire de cette chaine ainsi que de leur team nommé "GreyHack" dont fait parti les auteurs de ce poste.
    3 Points
  3. Riikog

    ADelete

    Quand tu réalises un mod pour la communauté, et que tu décides de le partager, la première chose qui te vient à l'esprit n'est pas: Si développer un mod simple est à la portée de tout le monde, obfusquer un minecraft.jar ou un mod ne l'est pas forcément. Imagine que tous les développeurs se disent aujourd'hui que de toute façon les gens décompilent, et se mettent à obfusquer leur code, et que ceux ne savant pas le faire ne partagent pas leur travail, on va très vite voir chuter la courbe de programmes / mods.. diffusés. Ce que tu dis est intéressant, mais c'est portes ouvertes à l'individualisme. Perso décompiler un mod ça me pose des problèmes d'éthique, surtout si on en utilise le code pour un usage commercial, mais à certains on dirait que non.
    3 Points
  4. Riikog

    A DELETE

    Tu remercieras ton pote Kedren pour sa vidéo, en faisant une pause à 9:16, on a un joli aperçu de ta conv Skype avec lui: Lien vers la vidéo pour ceux qui dénonceraient une théorie du complot.. J'ai moi même été obligé d'aider le serveur Orizia pour leur PaperSpigot qui ne fonctionnait pas. Tu t'en es sorti de justesse à chaque fois, mais les faits sont là.
    2 Points
  5. - ExSize_

    ADelete

    a
    2 Points
  6. Riikog

    A DELETE

    Le principe même d'un CV c'est d'apprendre des informations essentielles sur la personne qui l'a écrit, sinon ça sert à rien. En lisant ton CV, on sait pas si à part le Java tu développes dans un autre langage, depuis combien de temps tu es dans le monde du dév', si tu es capable de travailler en solo et en équipe, enfin bref.. ça doit pas faire 3 lignes. C'est quoi "et bien d'autres.." ? Tout ce qui est listé au dessus reste très vague, tu dis savoir créer des mobs, mais quel type de mob ? Complexes ? Simples ? Avec un modèle 3D ? Quand t'es peintre, et que tu vas à une exposition, c'est pour exposer tes tableaux, non ? Et bien quand on est développeur c'est pareil, on affiche son propre travail, pas celui des autres en disant simplement "je sais faire pareil", parce qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai ? Et en launcher, qu'est ce que tu sais faire ? Comment ça "nos codes" ? Tu ne précises pas que tu bosses avec quelqu'un dans ton CV. Désolé, mais tu ne trouveras sûrement pas de client avec un CV comme ça. Y'en a des tonnes de curriculum vitae de développeurs, que ça soit ici ou sur d'autre forum. Si je devais trouver un développeur pour mon projet et que je voyais un CV comme celui ci, je passerai tout de suite au suivant. Y'a pas de secret. Un CV bien présenté, de l'expérience, un portfolio montrant NOS réalisations, une orthographe correcte, et avoir un bon sens du contact.
    2 Points
  7. Hypnozz

    ADelete

    Vu comme ça tu as entièrement raison, après, chacun à sa vision des choses. Moi je suis mitigé sur le sujet. On sait tous que c'est mal mais c'est comme les films, qui n'a jamais téléchargé illégalement ? Au fond on se dit que c'est mal mais on le fait quand même. J'avoue que ça m'arrive de décompiler, mais pour comprendre comment quelque chose fonctionne, et non pour le recopier.
    2 Points
  8. Litarvan

    Comment se créer un serveur Minecraft sous launcher

    D'après moi tu arriveras sans problème à faire ce tutoriel. Launcher, site, serveur, le tout en pvp faction, et hop la money infinie. J'en ai vu des serveurs se faire comme ça et ça marchait à chaque fois. J'ai toujours voulu faire un tuto de ce style mais j'avais la flemme, c'est cool que quelqu'un le fasse haha Ca peut servir de "preuve" comme quoi ces serveurs n'ont aucune originalité En plus c'est cool tu t'appliques tu fais des images tout ça Du coup, bonne chance :)
    2 Points
  9. Riikog

    ADelete

    Comme certaines personnes qui demandent à d'autre de leur fournir du code pour pouvoir rentrer dans votre "team", mais ça c'est autre chose. Je vais revenir sur la phrase: Parce qu'elle est très intéressante, surtout avec l'appui d'Hypnozz: C'est vrai que la décompilation est omniprésente, ce n'est pas pour autant qu'il faut se l'autoriser. Que ça soit la fraude fiscale, le crime, la discrimination.. en partant du principe que c'est omniprésent il faudrait donc laisser faire, parce que tout le monde le fait ? Avec une logique comme ça, on comprend vite pourquoi ce monde part à la dérive. Je suis d'accord. Mais en appelant ça "Keystroke Mod", c'est une référence directe au mod de Cinque. Si vous avez fait vous même le mod, alors trouvez simplement un autre nom.
    2 Points
  10. gros te au courant sa fait 2 mois j'attend mon remboursement tu me prendrais pas pour un con ?
    2 Points
  11. Iclearsh0t

    ADelete

    Merci pour les avertissements, j'aurai bien aimé traiter avec eux mais vu les suspicions dont ils font preuve...
    1 Points
  12. ItsKinie

    A DELETE

    C'est marrant je connais le dev de chaque screen mdr
    1 Points
  13. GhostyManiakk

    A DELETE

    Je confirme le message de Riikog, on en apprend peu sur toi, pour toi un CV si tu devais bosser en entreprise tu ne mets même pas d'ou tu viens, tu mes juste des screens de ce que tu sais faire ? . On ne sait pas ce que tu as fais avant etc Ensuite les règlements de compte c'est en privé, CV à supprimer pour éviter tout débordement
    1 Points
  14. Hypnozz

    A DELETE

    C'est une blague ? Depuis quand on met des screens de créations qui ne sont pas les siennes dans son CV ? de plus ton écriture est horrible. ps : Allez peut être en privé régler vos histoires.
    1 Points
  15. lucas09881

    A DELETE

    Eh bas c'est aller vite les histoires.
    1 Points
  16. lucas09881

    A DELETE

    Ce CV c'est pas un doublons/ copie ? ^^ c'est dommage.
    1 Points
  17. 1 Points
  18. Sakashi

    ADelete

    Encore un compte créé juste pour dénigrer les auteurs de ce CV. Sans preuve(s) concrètes, on ne peut aucunement vous croire. On penserait bien plus à des doubles comptes qu'autre chose.
    1 Points
  19. Riikog

    Recrutement Dev

    Salut, tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton recrutement. Il faudrait cependant éclaircir quelques points: Quelle est votre définition du "Farm2Win" ? En quoi consiste votre "système de pillage très peu utilisé" Sur quoi se base votre système d'équipage ? Et un serveur PvP / Factions est-il le choix le plus judicieux ! Apporter quelques explications supplémentaires quant à votre projet pourrait vous permettre de vous démarquer de ces PvP/Factions uniques pas si uniques ! Bonne chance une fois encore !
    1 Points
  20. Xeudo

    Bonjour à toi !  

    Bonjour à toi !
    1 Points
  21. lucas09881

    Comment se créer un serveur Minecraft sous launcher

    Olla, tu embarques pour un truc assez long ^^ faudra une bonne motivation. "D'un puissant serveur" je pense que mettre "riche" parlera à plus de monde ^^
    1 Points
  22. chaos90

    [1.7.x] StatusEffectHUD

    je sais que tout le monde attendent à ce que quelqu'un fasse un tutoriel en VANILLA pour le StatusEffectHUD alors je l'ai fais et je vous le fais partager StatusEffectHUD en Vanilla -[iNTRODUCTION]- Bonjour à tous ! Dans ce tutoriel, nous allons faire un StatusEffectHUD commençons sans attendre -[sOMMAIRE]- 1]Création d'un "if" 2]Création d'un "for" 3]LesIcônes 4] Afficher les niveaux des effets 1]Création d'un "if" Tout d'abord on va aller dans le GuiIngame.java puis on va aller dans RenderGameOverlay mettre nos codes en dessus de ces 3 int : int var11; int var12; int var13; qui est en dessus de ce if : if (!this.mc.thePlayer.isPotionActive(Potion.confusion)) { float var10 = this.mc.thePlayer.prevTimeInPortal + (this.mc.thePlayer.timeInPortal - this.mc.thePlayer.prevTimeInPortal) * par1; if (var10 > 0.0F) { this.func_130015_b(var10, var6, var7); } } donc maintenant on va mettre notre if qui va dire que si il y a plus de 5 potion d'activer ça les empiles mais pour ça il faut déja mettre notre Collection pour les potions et aussi un int les voici : Collection ph1 = this.mc.thePlayer.getActivePotionEffects(); int ph2 = 33; j'ai mis ph pour PotionHUD maintenant le if c'est : if (ph1.size() > 5) //si les effect de potion activé est supérieur a 5 alors ... { ph2 = 132 / (ph1.size() - 1); ... il s'empile avec ces valeurs } 2]Création d'un "for" pour le "for" on va mettre tout ce qu'il faut pour que les effect de potion s'affiche avec le temps l'icone et le nom de la potion donc pour ça le "for" sera : for (Iterator ph3 = this.mc.thePlayer.getActivePotionEffects().iterator(); ph3.hasNext(); var2 += ph2) { donc ici on a crée un Iterator qui va donc nous permettre d'avencer sauf que normalement vous avez une erreur sur me var2 et nous allons ajouter en même un autre var qui nous servira plus bas donc plus haut avant le if il suffis de mettre ceci : int var2 = 0; int var1 = 0; donc maintenant dans notre for on va rajouter quelque variables pour qu'il aille chercher les effets de potions : PotionEffect ph4 = (PotionEffect)ph3.next(); Potion ph5 = Potion.potionTypes[ph4.getPotionID()]; // ici on va chercher le type de potion qui est actif GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); pour le text c'est avec le niveaux des potion donc c'est plus bas maintenant on a just le nom de la potion qui s'affiche maintenant on veut sa durée : this.mc.fontRenderer.drawStringWithShadow(Potion.getDurationString(ph4), var1 + 10 + 18, var2 + 6 + 10, 8355711); //ici on affiche la duré de l'effet en court ce qui nous donne pour le moment ceci : //début du code PotionEffectHUD int var1 = 0; int var2 = 0; int ph2 = 33; Collection ph1 = this.mc.thePlayer.getActivePotionEffects(); if (ph1.size() > 5) { ph2 = 132 / (ph1.size() - 1); } for (Iterator ph3 = this.mc.thePlayer.getActivePotionEffects().iterator(); ph3.hasNext(); var2 += ph2) { PotionEffect ph4 = (PotionEffect)ph3.next(); Potion ph5 = Potion.potionTypes[ph4.getPotionID()]; GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); this.mc.fontRenderer.drawStringWithShadow(Potion.getDurationString(ph4), var1 + 10 + 18, var2 + 6 + 10, 8355711); } //fin code PotionEffectHUD 3] LesIcônes maintenant il faut afficher certaine chose comme le contour (ou pas si vous voulez pas il suffis de retirer le code que je vais vous donner) et les icônes donc pour les icônes on va déjà rajouter un bindTexture tout en haut du GuiIngame.java : protected static final ResourceLocation inventory = new ResourceLocation("textures/gui/container/inventory.png"); voilà et dans notre "for" on va rajouter en dessus de : GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); on va mettre : this.mc.getTextureManager().bindTexture(inventory); // ici on va chercher la texture maintenant on va chercher les icônes dans ce .png donc on ajouter un if : if (ph5.hasStatusIcon()) { int ph6 = ph5.getStatusIconIndex(); this.drawTexturedModalRect(var1 + 6, var2 + 7, 0 + ph6 % 8 * 18, 198 + ph6 / 8 * 18, 18, 18); //on va chercher l'icône et on le place ou il faut } si vous voulez le contour il suffis d'ajouter cette ligne au dessus du if des icônes : this.drawTexturedModalRect(var1, var2, 0, 166, 140, 32); // ici on affiche le contour si vous avez envis d'enlever le contour il suffis d'enlever cette ligne 4] Afficher les niveaux des effets donc pour afficher le niveaux des effets on va déja rajouter en dessus de notre deuxième if pour afficher les icônes un String qui va chercher le nom en fonction de leur ID : String ph7 = I18n.format(ph5.getName()/*ici il cherche le nom*/, new Object[0]); maintenant que on a ça on va pouvoir afficher le niveau pour cela rien de plus simple on fais des "if" et des "else if" donc on commence par le niveau 2 car le niveau 1 ne s'affiche pas donc on met : if (ph4.getAmplifier() == 1) // si la potion a un niveau de 1 qui est le niveau 2 car le niveau 1 c'est 0 alors .... { ph7 = ph7 + " II" ;// ... on affiche a coté du nom de la potion "II" } et maintenant on va faire ça pour 4 niveaux donc en dessus de ça on ajoute : else if (ph4.getAmplifier() == 2)// si la potion a un niveau de 2 qui est 3 alors ... { ph7 = ph7 + " III"; // on affiche a coté du nom de la potion "III" } else if (ph4.getAmplifier() == 3) // si la potion a un niveau de 3 qui est 4 alors ... { ph7 = ph7 + " IV"; // on affiche a coté du nom de la potion "IV" } maintenant que on a ça il faut le placer donc en dessous du if on ajoute : this.mc.fontRenderer.drawStringWithShadow(ph7, var1 + 10 + 18, var2 + 6, 16777215); //ici on place le nom de la potion ou il faut ce qui nous donne au finale tout ceci : //début du code PotionEffectHUD int var1 = 0; int var2 = 0; int ph2 = 33; Collection ph1 = this.mc.thePlayer.getActivePotionEffects(); if (ph1.size() > 5) { ph2 = 132 / (ph1.size() - 1); } for (Iterator ph3 = this.mc.thePlayer.getActivePotionEffects().iterator(); ph3.hasNext(); var2 += ph2) { PotionEffect ph4 = (PotionEffect)ph3.next(); Potion ph5 = Potion.potionTypes[ph4.getPotionID()]; GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); this.mc.getTextureManager().bindTexture(inventory); this.drawTexturedModalRect(var1, var2, 0, 166, 140, 32); if (ph5.hasStatusIcon()) { int ph6 = ph5.getStatusIconIndex(); this.drawTexturedModalRect(var1 + 6, var2 + 7, 0 + ph6 % 8 * 18, 198 + ph6 / 8 * 18, 18, 18); } String ph7 = I18n.format(ph5.getName(), new Object[0]); if (ph4.getAmplifier() == 1) { ph7 = ph7 + " II" ; } else if (ph4.getAmplifier() == 2) { ph7 = ph7 + " III"; } else if (ph4.getAmplifier() == 3) { ph7 = ph7 + " IV"; } this.mc.fontRenderer.drawStringWithShadow(ph7, var1 + 10 + 18, var2 + 6, 16777215); this.mc.fontRenderer.drawStringWithShadow(Potion.getDurationString(ph4), var1 + 10 + 18, var2 + 6 + 10, 8355711); } //fin code PotionEffectHUD voilà le tutoriel est terminé bon jeu avec votre StatusEffectHUD !
    1 Points
  23. GhostyManiakk

    ADelete

    Au final j'ai l'impression de voir des mods déjà vu un peu partout qui sont faisable seul avec un minimum de logique et de connaissance. Qu'avez vous de plus qu'un dev comme Riikog par exemple ? Pourquoi votre équipe et pas un développeur indépendant ? Bonne continuation, Cordialement, GhostyManiakk
    1 Points
  24. Shey

    ADelete

    De plus ils font du bon taffe et ces deux bonnes personnes, sympa, agréable..
    1 Points
  25. ItsKinie

    ADelete

    Je les recommande, super sympa Bl4ckking et tout, prix pas trop élevée. Du lourd.
    1 Points
  26. Bl4ckKing

    ADelete

    Merci ! Noctalia > ALL
    1 Points
  27. Fantiraa

    ADelete

    Très bon travail de votre part les gars Noctalia ALL
    1 Points
  28. ZeinGraphics

    [1.7-1.8] Modifier Craftbukkit/Spigot

    J'ai régler le problème :D Les liens de téléchargement était down donc j'ai du chercher sur google pendant 2h des liens qui fonctionne et cebont Dans le minecraft-server > pom.xml > pom.xml modifier le lien par http://maven.sk89q.com/repo/ Dans le Spigot > pom.xml > pom.xml j'ai modifier les lien par http://maven.elmakers.com/repository/
    1 Points
  29. Litarvan

    [1.X] Rajout d'un KeyBinding (fonctionne avec optifine)

    Plusieurs choses, (j'ai du mater la vidéo en entier pour pouvoir te dire tout ça) 1:14 "WHAT ! Oh mon dieu" Tu aurais pu couper le son de cette partie et le doubler, ça prend 2 minutes. "GameSettings...enfin....... Le menu contrôle................. passe par............euuuuuh..............passe par un...... un fichier texte........... qui s'appelle options...................on peut remarquer.................. euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............................................................". 20 secondes pour dire "Le menu contrôle passe par un fichier texte qui s'appelle options. On peut remarquer" NEW RECORD ! A ta place j'aurais vu ça, j'aurais refait tout le tutoriel (ça m'arrivait sur mes tutos vidéos launcher). C'est comme ça toute la vidéo c'est hyper lent, elle aurait pu durer tellement moins longtemps, on s'ennuie on a pas envie de regarder la suite ou alors on passe des moments et du coup si ça se trouve on rate un truc important. A mon avis ça se prononce plus "ki" que "kèï" mais bon ça on ne va pas juger c'est pas important et je fais pire en plus :p "En passant par Optifine, ou sans Optifine si vous rajoutez pas Optifine" utilité de cette phrase O_____o "Il faut faire un "public GameSettings" non, public KeyBindings "La première méthode de GameSettings" le constructeur surtout... Tu mets ton binding en public, c'est pas propre quoi c'est une des bases de la propreté... C'est ce que Minecraft fait, donc forcément tu le fais aussi mais heureusement que les moddeurs ne codent pas leur mod de la même façon que Mojang, on ne pourrait pas mettre 3 mod sans que le jeu crash sans arrêt. "Qui est dans common" dans commons-lang3, une lib d'apache de fonction utiles ;) Tu fais tout dans Minecraft.java car Optifine ne l'override pas, mais fait plutôt dans une classe appart et rajoute seulement un appel de ta classe dans Minecraft.java, comme ça tu pourras réutiliser le code dans les versions futures du jeu. "Rajout d'un KeyBinding réflexion" pourquoi "KeyBinding", tu expliques ce que c'est dans la vidéo mais dans le titre tu considères que les gens doivent chercher KeyBinding pour trouver ton tuto mais si ils ne savent pas ce que c'est ils ne vont pas chercher ça, un titre approprié serait plutôt "[1.*.*] Tutoriel: Ajout d'une touche personnalisée avec Optifine (mod vanilla)" Quand tu crois que tes bindings ne devraient pas être là mais qu'ils le sont, et qu'après tu testes un truc, tu aurais mieux fait de supprimer cette partie et de la remplacer par une explication directe après avoir testé. Là où tu fais this.thePlayer.quelquechose tu aurais pu mettre un if (thePlayer != null) (carrément mettre && thePlayer != null dans ta condition) car sinon le gars appuie sur la touche dans le menu principal et ça crash (NPE) Tu as mis tes if dans un bloc tu sais pas où, on peut voir d'autre if hors de ton bloc donc tu as sûrement mis tes if dans une condition au hasard qui risque du coup de faire que la touche ne marche pas tout le temps. Il est possible que tu ais eu de la chance et que ce bloc soit justement if (thePlayer != null) ou quelque chose du genre, mais ton viewer ne le voit pas et risque de faire ces erreurs. Ce n'est absolument pas de la reflection tu ne l'utilises nul part. Voilà j'ai mis en gras les problèmes importants. En général ça reste très lent, tu fais beaucoup d'erreurs liées soit au fait que tu ne maîtrises pas assez le java soit au fait que tu n'as tourné la vidéo qu'une seule fois et ça se voit. Tu es très lent dans ce que tu dis, tu hésites beaucoup, tu as beaucoup d'imprévu, quand je tournais mes tutoriels ça m'arrivait, et dans ce cas là je refaisais et je parlais avec moins d'hésitation, moins de problème. Je dis pas que mes vidéos sont parfaites loin de là mais la tienne a grand besoin d'être améliorée je trouve. Ca explique sûrement les 10 dislikes contre les 2 likes.
    1 Points
  30. Riikog

    ADelete

    Si je me souviens bien le mod KeyStroke n'est pas OpenSource, avez-vous eu l'autorisation écrite du développeur officiel du mod pour réutiliser son code ? Pareil pour le ToggleSneak / ToggleSprint, c'est bourré de fautes d'orthographe. Autrement, ce qui est proposé est plutôt basique, mais tant que ça fonctionne bien. Bonne chance.
    0 Points
  31. chaos90

    [1.X] Rajout d'un KeyBinding (fonctionne avec optifine)

    Bonjour ce tuto est en video
    -1 Points
  32. Riikog

    [1.X] Compiler correctement Spigot !

    Bonjour / bonsoir ! Suite à la suppresion du repo mettant à disposition les sources de Spigot, je vous invite à utiliser directement PaperSpigot, corrigeant plusieurs failles, notamment la tristement célèbre faille NBT. Pour les sources 1.7.X, ça se passe ici: https://github.com/PaperMC/Paper-1.7 (Les étapes pour obtenir les projets Maven sont clairement expliquées dans le README.MD). Pour les sources 1.8+, c'est par là: https://github.com/PaperMC/Paper Bon modding à tous !
    -1 Points
  33. Adrii1503

    [DEV 1.2.5 SMP] MCSurvival (0.0.1a)

    G trop hate qu'il soit terminer il parait être trop cool se mod il y a una problème je n'arrive pas à aller sur le site internet
    -1 Points
  34. ByVeeZia

    Je propose mes services de Graphiste !

    C'est très propre ce que tu fait, tu es dispo pour une commande ?
    -1 Points
  35. Nezi2a

    ADelete

    Bonjour à tous, Je déconseilles d'acheter ces launchers, étant le fondateur du serveur qu'ils ont "backdoor". Je m'expliques : - Nous l'avons payer 80€, le client nous a été donnés un mois après paiement avec pleins de bugs... Le spigot rendu 2h avant l'ouverture, avec des bugs qui viennent de "nous" comme le knockback.. Un launcher ne marchant ni pour Mac ni pour Linux, aucun support ou presque peu après achats. - Développeurs presque incompétent... A part voler des codes ou des mods a deux trois serveurs, laissez des "backdoor" et "crypter" ces sources qui ne le sont pas.. Je vous le déconseilles.
    -1 Points
  36. Nezi2a

    ADelete

    J'avais déjà un compte ou j'ai perdu mes logins... Et j'suis désolés mais la vérités est dur a entendre Bl4kking est juste un enfoirés qu'on a soit disant litiges en paiement Ami. De plus si c'est des preuves que tu demande, je l'ai est pas c'est tout l'autre Fondateur qui a les preuves.
    -1 Points
  37. Fantiraa

    A DELETE

    J'ai jamais dit que sa m’appartenait j'ai prit les screen moi même c'est pour dire que je sais faire pareille donc si les gens sont intéresser il seront que je serait faire sa
    -1 Points
  38. Fantiraa

    A DELETE

    A DELETE .
    -1 Points
  39. Bl4ckKing

    ADelete

    Oui ta tout ! évidement ! tu es le plus fort j'avais oublier..
    -2 Points
  40. Bl4ckKing

    A DELETE

    J'ai backdoor aucun spigot aucun client. Tu dois parler d'orizia je pense ? Sur orizia j'avais fini ma commande ensuite ils ont essayaient de me litige, et par la suite il on changer le launcher et le spigot sous peur que je l'avais backdoor, alors que non ^^ Mais ils ont quand même garder mon client. La seul backdoor qui était présente sur Orizia c'était dans le plugins chateau event qui était d'un autre dev et ils ont aussi essayaient de le litige.
    -3 Points