Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un serveur Minecraft 1.12.2. moddé avec forge sous launcher, (launcher déja créer) et je voudrais que quand on se connecte au launcher, le jeu minecraft se lance mais je voudrais avoir un menu personalisé, ça je sais faire mais je ne sais pas installer forge à mcp.. C'est pour cela que je recherche de l'aide ici, si quelqu'un peux m'aider se serais vraiment très gentils de sa part, Bonne journée, lesFLY
  3. Last week
  4. Probleme Launcher 1.8

Bonjour voila j'ai un souci quand le lance le Bootstrap qui ensuite il me lance mon Launcher sur ECLIPSE cela fonctionne parfaitement le Launcher télécharge bien les fichiers, mais quand je veux faire un teste en exportant le Bootstrap sur le bureau sa m'ouvre bien le Bootsrap avec le Launcher tout ça mais ça télécharge 20/nombre de fichier a chaque fois donc pour tout télécharger completement je doit quitter re-ouvrir le Bootstrap et sa télécharge 20 fichier en plus et ça a chaque fois. Merci si quelqu'un peux m'aider se ne serait pas de refus merci !
  5. Bonjour j'ai un problème il y est pas l'installer.php
  6. Earlier
  7. Recrutement Développeur FunGroup

Je cherche pas ^^ C'était pour vous conseillez de donner plus de temps à votre cahier des charges, trop souvent ils sont backlé. Passez y un maximum de temps ! C'est la première preuve de respect pour le code :) Bon courage ! :D
  8. MorePvpCraft Recrute développeur

Voici MorePvpCraft un serveur qui tourne à environ 15-10 joueurs connectés avec pour l’instant un Skyblock et un Faction chaque jour il y a plein de nouvelle chose moi je suis responsable développeur et principal développeur de MorePvpCraft c’est pour ça que nous recrutons développeur java ! Ip : morepvp.boxtoplay.com Site : en maintenance CONTACT CANDIDATURE DÉVELOPPEUR -email : twidev5@gmail.com ou discord : TwiDev#8913
  9. Voici MorePvpCraft un serveur qui tourne à environ 15-10 joueurs connectés avec pour l’instant un Skyblock et un Faction chaque jour il y a plein de nouvelle chose moi je suis responsable développeur et principal développeur de MorePvpCraft c’est pour ça que nous recrutons développeur java ! Ip : morepvp.boxtoplay.com Site : en maintenance CONTACT CANDIDATURE DÉVELOPPEUR -email : twidev5@gmail.com ou discord : TwiDev#8913
  10. Recrutement Développeur FunGroup

Salut sa dépend combien tu demande et pour plus d'info on peux parler sur discord ^^
  11. Recrutement Développeur FunGroup

Un AltisLife dans mc en gros. Vous avez du budget ? car bon la liste un peu "minable" du cahier des charges ca donne pas du tout envie de coder pour vous. Si oui mettez à jours et pingez moi. :)
  12. Le sujet de recrutement de SurvivalZ vient d'être revu, n'hésitez pas à y jeter un œil et postuler si vous seriez intéressé !
  13. Nous recherchons des développeurs JAVA Expérimenter (rémunéré) Pour continuer notre mods forge Venez en PV Si ça vous intéresse Il vous faudra Un exemple de ce que vous savez faire Votre expérience dans le développement Prouvez que le code est bien le vôtre Un bout du cahier des charges est disponible
  14. Bonjour. Après plusieurs mois d'inactivités sur ce sujet, voici que le message principal de ce dernier renaît ! Une nouvelle présentation a donc été rédigée. Sur ce, bonne nuit !
  15. Probleme launcher 1.14

Je regarde soon, il y a moyen que tu host sur github ton code ? Comme ca je te ferai une pr
  16. Probleme launcher 1.14

Bonjour j'ai un launcher que j'ai crée a la main mais au lancement j'obtient ceci Exception in thread "Thread-3" java.lang.NullPointerException at java.lang.ProcessBuilder.start(Unknown Source) at re.alwyn974.openlauncherlib.external.ExternalLauncher.launch(ExternalLauncher.java:78) at fr.bagou450.zelkoa.Launcher.launch(Launcher.java:109) at fr.bagou450.zelkoa.LauncherPanel$1.run(LauncherPanel.java:115) mon launcher.java : https://hastebin.com/ojimeruzal.java mon launcher frame https://hastebin.com/ucafavayeq.java mon launcher panel https://hastebin.com/ihebafelug.java mes libs s update 3.1.0 swinger 1.0.0 minewebauthapi ( modifier par alwyn ) 1.0.0 et openlauncehrlib 3.0.4 ( modifier par alwyn ) cordialement
  17. Salut à tous ! J'vais vous présenter mon serveur minecraft, on est la pour ça je crois ? Hack'n'Craft, en version 1.13.2, de type Hack'n'Slash (vous vous y attendiez pas hein ?) Mon serveur ne sera pas un 'diablo-like', il ne prends que sa partie Hack'n'Slash. ça sera un 'Minecraft-Like' Lel Plus sérieusement. Vous y retrouverez les bases de minecraft, à savoir : - La survie - Le craft - Le farm - L'exploration Tout ça avec un côté RPG, et la diversité poussé à bout. Lister toutes les possibilité serait beaucoup, BEAUCOUP trop long, donc je vais vous laisser un avant-goût : 1. Un système hack'n'slash (forcément) Tuez des mobs, récupérez le loot ! 2. Des mobs personnalisés Vous avez toujours rêver de tuer des zombie hyperactif, des géants ou des headcrabes(Half-Life, oui) dans minecraft ? C'est maintenant possible ! 3. Des magasins 'connecté' Une commande, un items, un prix, et vous pouvez vendre tout ce que vous voulez à tout le serveur ! Vous inquiétez pas pour la lisibilité, y'a des filtres. 4. Une histoire Minecraft, un jeu sans histoire ? Venez découvrir la mienne ! Vous ne serez pas déçu, promis. Chaque pièces, chaque PNJ important, chaque construction (dont mini-jeux) aura une histoire, rien n'est la par hasard ! 5. Des armes personnalisés toujours plus puissante De la petite épée en bois Lv.1 à 5 points de dégâts, à l'épée en diamant sertis Lv.80 de 800 de dégâts, vous aurez de quoi faire. 6. De la nourriture personnalisé Vous avez toujours rêver de vous empiffrer de Burger double cheese, et de coca ? ça sera maintenant possible, et sans grossir en plus. Non, vous ne rêver pas ! (on fais ce qu'on peut pour attirer le monde écoute...) 7. Des quêtes Parlez au PNJ, acceptez sa quêtes, et recevez des récompenses ! Vous en saurez peut-être plus sur l'histoire, les petits détails sont les plus important ! 8. Le système de pêche remastérise Aaahh la pêche, quel truc incroyablement chiant... MAIS, vous êtes sur Hack'n'Craft j'vous rappelle. Le nouveau système de pêche vous ravira à coup sûr ! Rareté, poids, espèces... 9. Une inventaire personnalisé Vous pouvez maintenant vous équiper d'anneau, amulette, artefact, familier et j'en passe ! 10. Les grades L'incontournable, passez les 5 grades disponible. Obtenez-les grâce à des quêtes, et un peu d'argent. En dernier je dirais que j'adore faire des clin d’œils à d'autre jeux vidéo, film, séries etc... que j'ai aimé. Donc attendez vous (comme l'headcrabe) à voir débarqué le master chief, gorden freeman, ou des phrases plus ou moins similaire à tout et rien ! Et tellement plus encore... --- Petit détails, je suis seul à créer le serveur et je boss à côté, donc forcément ça prend du temps. Soyez patient, vous ne le regretterez pas ! Bien, si tout ça vous a plus ou mis la puce à l'oreille, je vous laisse allez sur mon discord, si vous avez des question n'hésitez pas ! Toutes les infos sont dessus, je postes environ 1 news par semaines et réponds à vos questions dans la journée. Liens: https://discord.gg/ch947Ch
  18. Recrutement

Bonjour, Ce n'est pas du tout le but de ce forum, de plus une image de cette qualité ne risque pas d'attirer grand monde Bonne continuation et bonne chance tout de même
  19. Recrutement

Salutations ma team recrute sur funcraft.net elle est nouvelle nous recrutons bon ou mauvais en pvp notre site https://funhardes.jimdofree.com Il faut faire la candidature depuis notre site dans la catégorie contact et cliquez sur formulaire de RC
  20. Bonjour, Je souhaite crée un serveur avec un concept qui selon moi va marcher a coup sur. Pour ce faire j'ai besoin d'un développeur motivé est expérimenté pour crée un luncher et quelque mod indispensable au concept, j'ai déjà la carte idéale. Le projet est très motivant, je vous en dirait plus en vocal, si vous êtes intriguer ou intéressez et que votre profil correspond contacter moi sur discord Yojiimbo#4383
  21. On m'a mit la puce à l'oreille...

Bienvenue!
  22. Il s'agit du premier coin qu'on peut miner sur smartphone : Pi Le projet est à ses débuts (20k membres depuis hier) donc c'est facile de miner pour l'instant, mais passé les 100k ça ne va pas être la même limonade d'après les devs. Le truc a un gros potentiel pour se diffuser vite. Rejoignez-nous sur le chemin vers la LUNE. C’est quoi PI ? C'est une nouvelle crypto-monnaie que vous pouvez "extraire" (ou gagner) de votre téléphone mobile. Les crypto-monnaies sont une nouvelle forme de monnaie numérique maintenue et sécurisée par une communauté plutôt que par les gouvernements ou les banques. Aujourd'hui, vous pouvez exploiter (ou gagner) en développant et en soutenant le réseau. Alors que la plupart des crypto-monnaies (comme Bitcoin) ont été très difficiles à utiliser pour les citoyens ordinaires, Pi met la puissance de la crypto-monnaie dans la paume de votre main. Rejoindre PI en version BETA :d) L'application Pi network sur portable :ok: https://minepi.com/ArtyChaud#download Code parrainage : ArtyChaud Comme vous le verrez c'est obligatoire d'être parainné pour accéder à la beta. Avantages : N'utilise pas de batterie ni de data. C'est un système de "minage" sans énergie, basé sur le Stellar Censensus Protocol Le "halving" système régulant le mining, plus on arrive tôt, plus on mine rapidement. Et en l’occurrence nous sommes au tout début du projet Le projet a atteint les 20K utilisateurs en l'espace d'1 mois et 10 jours Au vu de la simplicité du projet, et du fait que cela soit disponible sur téléphone (et donc à la portée de tous), il est probable que le nombre d'utilisateurs augmente de manière exponentielle Inconvénients : Pour l'instant les Pi minés pourront être convertis que au mois de décembre.
  23. Bah c'est celle la sauf que si tu l'as mis dans un sous dossier il faut specifier le sous dossier
  24. L'adresse de quoi du site ?? Car l'adresse de mon site elle me permet d'accéder à mon site pas à la page d'installation de s-update sur mon site :<
  25. Bah c'est l'adresse que tu as choisi quand tu a créé ton hébergement ??
  26. Quand tu dis : "Mettez le dans un dossier (qui sera le dossier serveur a retenir) sur le FTP de votre hébergement WEB. Allez dessus avec votre navigateur et pouf!" Comment je fais pour Allez dessus avec mon navigateur c'est quoi le lien que je dois mettre pour mon site (comment je le trouve) ? svp je suis désespéré
  27. Litarvan, j'ai des bureaurandoms du genre   Logs, asm ou saves qui se creent sur mon burau quand je lance mon jeu... c'est bizzare

Tu pourrais m'aider?

1. Load more activity