Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Yesterday
  3. Last week
  4. ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~ Bonne Lecture ~ Mis à jour le: 16/08/2019 ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ► Présentation du Serveur: → Nom: Portal World. → Type: RP, Semi-RP, Moddé, PvE, RogueLike ► RPG. → Nombre de slots: 120 (modifiable). → Whitelist: Non. → Mods & Plugins: Divers plugins pour facilité l'immersion souhaité, ainsi qu'un ModPack complet, toutes les informations sont évidemment disponible sur notre discord ! → Events: Oui. → Versions crackées acceptées: Non ! Clairement, non ! Si vous aimez Minecraft et si vous voulez jouer en multi, il est tous à fait naturel de devoir payer ce jeu ! Je n'encourage donc pas les versions piratés. Et malgré que le jeu actuellement est chère (24€ environ). → MicroPayement: Non ! Uniquement FARM TO WIN ! Portal World a pour but de reproduire un jeu de type RogueLike/Hack'n'Slash (1 seul vie, combat difficile, perte des items.) avec un petite nuance RPG (médiéval/fantastique) dont le gameplay est inspiré du Light Novel Danmachi, mais également de Sword Art Online, de Gobelin Slayer et de Overlord. • Histoire du Serveur: Il y a fort, fort longtemps, nous les dieux, descendîmes dans ce monde. Dans votre monde, nos enfants... En quête d'excitation. Et nous décidâmes alors, que nous vivrions à jamais avec vous dans ce bas monde. Nous avons décidé de sceller nos pouvoirs divins et d'apprécier la vie avec toutes les difficultés et inconvénients qu'elle présente. Nous ne pouvons vous offris qu'une chose: Le pouvoir de se battre contre des monstres dans le Dungeon en tans qu'Aventurier. Tel est notre bénédictions. Vous aurez également la possibilité de prier les Dieux et ainsi avoir des bonus. Cependant, soyez prudent, les profondeurs du Dungeon est un endroit dangereux, bien que la mort ne soit pas définitif, elle n'est pas sans conséquence... • Se que propose le Serveur: ○ Plusieurs modes de difficultés avec leurs avantages et inconvénients . ○ Un système de Groupe permettant de gagner de l'ExP Bonus et un système de Guilde évolutif. ○ Des équipements customisés RPG et Skinné par le Staff en voxel. ○ Des Monstres exclusif skinné par le Staff en voxel. ○ De nombreux métiers (plus d'une vingtaine au total). ○ Des quêtes (Répétables, Journalière, Semestriel et Scénarisé). ○ Un système de points de caractéristiques afin d'améliorer votre personnage. ○ Des missions communautaires afin de faire grandir la ville par la communauté. ○ Des mini Donjons (Bastion) dans la ville. ○ Une WarZone afin de péter quelques dents. ○ AUCUN système de Pay To Win / Pay To Fast ! Uniquement du Farm To Win ! ► Effectif du Serveur: Actuellement nous sommes 572 Membres de la communauté. Dont: Il y a 197 Joueurs. Il y a 5 Staff. Il y a 5 Bots. ► Avancement: → Le Dungeon à 11 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. Le Dungeon contient 31 Boss à affronter. → Il y a 4 Bastions de disponible. → Il y a également une grande ville où vous pourrez crafter des items chez les différents marchand/artisan, il y a également maintenant de nombreuses zones de farm de ressources en ville. → Il y a un portail de la Tour Sombre, une fois par semaine, vous battez des bosses de plus en plus puissant et vous y récupérer des récompenses. (Work In Progress) → Il y a de nombreuses recettes de craft, de quoi occuper les plus commerçant/artisan/farmeur d'entre vous ! → Un Système de Guilde évolutif et de système de Familia (Référence à notre inspiration de Danmachi) avec plus ou moins de bonus. → Des grades d'Aventurier qui augmente tous les 10 Etages, afin de montrez votre rang. (Référence à notre inspiration de Overlord & Gobelin Slayer). ► Screenshots:
  5. Up du sujet pour vous annoncer le passage du serveur sur une nouvelle saison en 1.14.4 ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
  6. Earlier
  7. Avec une petite API c'est top ! Bon courage :)
  8. Je me présente, je suis Nac, Manager de Liste-Minecraft-Serveurs, je m'occupe principalement de réaliser le référencement du site et de faire de la publicité. Il existe sans doute des dizaines de classement de serveurs minecraft, malgré tout, nous sommes très heureux de vous annoncer notre projet de classement de serveurs minecraft qu'est Liste-Minecraft-Serveurs. Nous avons débuté notre activité il y a moins d'une semaine et demi. J'aimerai d'abord, vous parler un peu de Liste-Minecraft-Serveurs, parce qu'après tout je suis principalement ici pour promouvoir ce site. Liste-Minecraft-Serveurs, comme son nom l'indique, est une liste de serveurs minecraft qui classe les serveurs selon leur nombre de votes. Pour effectuer une recherche, les visiteurs disposent d'une barre de cherche qui est renforcé par autocomplétion. Qu'est-ce que l'autocomplétion ? L'autocomplétion permet d'appronfondir votre recherche en selectionnant les serveurs qui sont les plus apparentés avec ce que vous avez tapé dans la barre de recherche. C'est un bon moyen de trouver le ou les serveurs que vous recherchez dans notre classement. Nous proposons également au développeur une API permettant de vérifier les votes effectués par les visiteurs. Généralement, il permet aux serveurs minecraft de récompenser directement via un site conçu spécialement pour communiquer avec un serveur minecraft par l'intermédiaire de Rcon, JSONAPI ou autres. D'ailleurs, nous avons également intégré Votifier, même si une petite minorité de serveurs utilisent votifier. Après tout notre but c'est de faire profiter tout le monde. Concernant l'ajout de serveurs, il est très pratique de le faire avec les quelques champs à remplir que je considérerais comme étant important puisque ça influe sur le choix du visiteur. Pour ce qui est de la mise en avant, il s'avère que comme tous les autres sites, c'est payant. Toutefois, pour tous les serveurs qui mettent un lien vers notre site, nous offrons un jour de mise en avant. Vous verrez normalement, en vous rendant sur le site, un petit message au milieu de la page vous indiquant cela. J'espère avoir été convaincu concernant la description du site et de ses fonctionnalités. En tout cas, j'ai fais mon job et je suis très ravi de vous exposer tous cela. Quelques liens: https://www.liste-minecraft-serveurs.com/ mail: listeminecraftserveurs@gmail.com contacter:https://www.liste-minecraft-serveurs.com/Contacter
  9. Il n'y a pas d'installer.php =/
  10. Dev Java (client + spigot)

Bonjour, Bonsoir,Je suis développeur Java et je serais content de vous aider dans votre projet de serveur minecraft. Je vous invite donc à m'ajouter sur mon discord: Haykuu#7358 et à me contacter.Bien à vous,Haykuu.
  11. Man'Stone est un serveur Minecraft survie sous candidature inspiré d’Hermitcraft. Après des expériences tumultueuse sur d'autres serveurs survie, nous décidons de lancer notre serveur. Nous recherchons actuellement des nouveaux joueurs pour rejoindre l’aventure et passer du bon temps sur le serveur. Nous vous invitons aussi à partager se message avec vos amis. Toutefois, il y a certains critères à respecter pour se faire admettre sur le serveur. Nous cherchons des gens matures, ouverts à la critique et sérieux. De plus, il est nécessaire d’avoir un minimum d’expérience sur Minecraft et avoir un level de build, redstone ou survie raisonnable. Pour donner de l’intérêt aux joueurs et perdurer le serveur dans le temps nous avons établi quelques règles que vous pouvez visionnez sur notre discord. Si vous êtes intéressé à rejoindre le serveur, veuillez rejoindre ce serveur distord: https://discord.gg/PwcEPrm afin de poster votre candidature. Sur ce, nous vous attendons. Le discord: https://discord.gg/PwcEPrm
  12. Dev Java (client + spigot)

Discord incorrect..
  13. [DEV] Spigot/Client

bonsoir, ton discord ne marche pas.
  14. Dev Java (client + spigot)

Bonsoir IC, Je suis en recherche d'un dév java capable de me faire un client mcp et spigot, capable de faire des mobs, des nouveaux items et aussi des plugins pour ajouter au serveur. Le travail sera rémunéré, on fixera un prix. Si quelqu'un est disponible et ce sent capable de le faire veillez me contacter au plus vite sur discord : wiz#7706 ou par message privé. Cordialement
  15. OurWill Network

OurWill Newtork - Serveur mini-jeux en développement Bonsoir, joueurs et joueuses de minecraft. Nous sommes un petit serveur minecraft en développement. Dans une optique de créer de bons moments entre joueurs, nous souhaitons créer un serveur mini-jeux. Nous en proposerons des divers et variés. Pour porter à bien ce projet qui se concrétise déjà bien, nous sommes à la recherche de développeurs java pour la réalisation des plugins mini-jeux et des plugins essentiels au bon fonctionnement du serveur. De plus, nous recherchons également des buildeurs. Pour nous rejoindre en tant que développeur ou buildeur, il faut : • Avoir 15 ans (développeur et buildeur). • Connaître le java et savoir développer des plugins spigot (développeur) / Savoir build (buildeur). • Savoir développer des plugins bungeecord (en option mais recherché) (développeur). Au sein de notre équipe, l'ambiance est agréable et bon enfant. C'est une expérience forte que vous vivrez. Vous pouvez suivre l'aventure ou nous rejoindre sur notre serveur discord : https://discord.gg/yfTJavg Bonne soirée ! :)
  16. Projet Z- Serveur Semi-Rp PrésentationSalut tout le monde, je me présente je suis responsable du Build dans une équipe de quelques personnes qui a pour projet de créer un serveur Semi-Rp dans un univers Post-Apocalyptique type Hunter Z. Le serveur sera moddé sous launcher en 1.7.10. Je ne vais pas m’éterniser sur l’aspect moddé du serveur n’étant pas forcement qualifié pour en parler dans les détails.De ce qui est du build c’est une autre histoire. Tout d’abord la map du serveur sera de 6000 X 6000 blocks longée d’une chaine de montagne à gauche et d’un océan à droite. Sa topographie est inspirée des côtes bordant les rocheuses. Elle sera divisée en 3 grandes zones de niveau permettant d’accompagner la progression du joueur également d’un point de vue de l’environnement. Il y aura différents biomes allant de la simple forêt de sapins jusqu’à la forêt d’arbres morts bordée par des déserts arides. Le style des constructions sera bien évidemment contemporain/moderne.Les biomes sont sujet à évolution.N’ayant pas encore décidé du ressource pack je ne peux pas encore vous proposer des constructions.RecrutementLe projet a commencé il y a peine un mois, nous sommes donc activement à la recherche de membres pour agrandir notre équipe et plus particulièrement de Builders.Nous recherchons des personnes motivés et sérieuses ( on sait aussi rigoler ), dans cette optique notre système de recrutement peut paraître assez rude. Toute fois nous préférons recruter un nombre réduit de personnes mais de qualité qu’une masse de joueurs frivoles ne faisant que des vas-et-vient entre projet.Voici ce que nous attendons de vous :Présentation IRL succincte pour vous découvrir un minimum :Contenant votre Prénom, votre âge, votre pays, vos horaires pour jouer mais également ce que vous faites dans la vie (étude / travail / métier, passions, activités) pour nous permettre de mieux vous connaitre.Vous devez avoir au minimum 15 ans et être francophone. Il faut aussi que vous ayez plus ou moins une aisance à l’oral PARCE QUE le Build c’est avant tout un échange entre les membres du staff ! Vous devez être bien évidement un minimum autonome.Présentation In-Game :Contenant votre expérience générale dans les jeux vidéo et plus particulièrement sur Minecraft.Vos réalisations en tant que Builder :Vous devez avoir une certaine expérience de Build, être capable de construire des bâtiments modernes (maisons individuels, infrastructures, gratte-ciels) OU/ET avoir une expérience dans le teraforming : utilisation World Edit, Voxel Sniper, World Painter ou autres…Cette partie devra être accompagnée de screen ou map de votre part. Toute candidature contenant des vols de projets/builds/etc impliquera un refus immédiat et définitif de celle-ci.Motivation pour rejoindre le projet, qu’est-ce qui vous intéresse dans le projet ? Ou autres ? :Nous vous demandons ici un petit texte synthétique de vos motivations. Vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé mais éviter les textes de 2-3 lignes.Vous pouvez me contacter par mp sur le forum ou via discord Lowen_#2974 pour les candidatures. Suite à votre demande il est possible que nous vous fassions passer un test de Build et obligatoirement un entretien oral.Je tiens également à préciser qu’aucune rémunération n’est proposée.
  17. Pensez-vous que créer un serveur RolePlay réaliste est possible ? Pas besoin de réfléchir plus longtemps... La réponse est Oui ! Bienvenue cher Citoyen dans l'aventure LifeRpCraft ! Présentation LifeRpCraft est un serveur Minecraft 1.7.10 Moddé sur le thème : 100% RolePlay ! Ce serveur vous plonge dans un univers réaliste où vous pouvez créer votre vie ! Vous commencez votre vie en étant Citoyen et c'est vous qui décidez de ce que vous voudriez faire. De l'illégal ? Ou au contraire, faire régner la loi ? Pour le savoir, rejoignez-nous ! Ce qui nous différencie des autres serveurs : Nous disposons d'une grande carte permettant de créer son propre GamePlay sur une grande zone agréable et bien décorée. Divers métiers originaux seront disponibles (Dépanneur, Bûcheron, Agriculteur, Banquier,...) Des ressources inédites et originales (Armes, Véhicules, Bâtiments,...) Un GamePlay sérieux qui permet aux différents joueurs de créer leur propre aventure et de choisir leur voix. Une possibilité de faire ce qu'ils souhaitent. Un serveur qui permet de supporter l'entièreté des différentes ressources et un grand nombre de joueur. Un staff sérieux, mature et à l'écoute. Un staff qui sait modérer, qui sait développer des ressources inédites, qui sait résoudre des "bugs" qui pourraient pauser problème... Tout cela pour le bien-être de notre communauté ! Des Events et d'autres activités sont régulièrement présents sur notre serveur de jeu ainsi que celui de communication. (Minecraft et Discord) -- Notre serveur est actuellement en Développement -- Actualité 26/06 - De nouveaux spoils ont été ajoutés ! 28/06 - Le Fondateur prend 2 petites semaines de vacances . 10/07 - Un Giveaway pour gagné 1 Grade VIP est disponible sur le Discord, venez tenter votre chance ! Comment rejoindre le projet ? Pour rejoindre le projet, vous trouverez à la fin de ce poste, différents moyens pour nous contacter. Quand le serveur ouvrira-t-il ? Nous n'avons pas encore de date fixée mais, sachez que créer un serveur comme celui-ci prend beaucoup de temps. Créer la carte, les différents bâtiments, les métiers, régler des bugs et j'en passe. C'est pour ça que l'on fait appel à vous ! Avez-vous des spoils ? Oui ! Retrouvez toutes nos images en avant-première ci-dessous ou sur notre Discord ! Vous recrutez ? Afin de nous aider dans la création de ce projet, nous recrutons différentes personnes pour rejoindre notre équipe ! -- Les recrutements de cette catégorie sont ouverts - ➢ Builder Vous devez savoir magner les différents outils de constructions tels que WorldEdit, VoxelSniper et autres. Vous devez également respecter le thème des différentes villes présentes sur la carte. ➢ Décorateur Vous devez avoir le goût de la décoration. Savoir utiliser les différents mods qui permettent de décorer un environnement (Une maison, une rue,...). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -- Les recrutements de cette catégorie sont fermés -- ➢ Développeur Java / + Launcher Vous devez savoir créer des ressources originales (Plugins, Mods, Flan). Savoir créer un launcher personnalisé avec des mises à jour (Et si possible un endroit réservé aux "annonces") ➢ Développeur Skript Vous devez savoir créer des Skripts en tout genre. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -- Les recrutements de cette catégorie sont ouverts -- ➢ Community Manager Vous devez faire de la publicité pour le projet. Vous devez également répondre aux questions des joueurs pour le bien de la communauté. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -- Les recrutements de cette catégorie sont ouverts -- ➢ Graphiste (Normal ou 3D) Vous devez savoir utiliser correctement PhotoShop (Et/ou éventuellement d'autres logiciels) afin de créer des logos, des bannières... pour le projet. Il est donc préférable d'avoir une bonne créativité. ➢ Vidéaste Vous devez savoir manipuler des Mods de Caméra et d'Enregistrement afin de créer des trailers, des cinématiques et pourquoi pas une mini-série si le projet a du succès. (Savoir manipuler un logiciel de Montage n'est pas obligatoire). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -- Les recrutements de cette catégorie sont fermés -- ➢ Assistant Vous devez connaître les différentes commandes de modération. Vous devez être mature et patient. Être assistant, c'est s'occuper des problèmes minimes tel que le spam, la publicité, l'insulte... Si votre travail au sein du staff est correct, vous pourriez peut-être passer un jour Modérateur. ➢ Modérateur Vous devez connaître les différentes commandes de modération. Vous devez être mature et patient, nous ne recrutons que des personnes motivées. Être Modérateur c'est s'occuper des problèmes minimes et modérés tel que le spam, la publicité, l'insulte, la triche, l'utilisation de bugs/use-bugs... Il est également préférable d'avoir une expérience antérieure. Contacte Voici les différents moyens de contacte : Répondre à ce poste Message privé sur ce forum Discord : https://discord.gg/8YeksEd Email : liferpcraft@gmail.com Twitter : https://twitter.com/LifeRpCraft --- Informations sur le serveur : - 32Go RAM - Processeur de 2 coeurs à 3.9Ghx+ - 50Go d'espace disque - Sauvegardes automatiques - Protection Anti - DDOS renforcée ! --- Merci d'avoir lu notre poste ! Si vous avez aimer notre présentation, dites le nous en mettant un petit message ! Vous pouvez également rejoindre le projet afin de nous aider ! Encore, merci ! - L'équipe du projet LifeRpCraft
  18. Team Owary: Build, Graphisme, Développement. Qui sommes nous» Nous sommes une team de développement, de graphisme et de build. Nous recrutons des développeurs, des graphistes, des builders et des community managers. Nous recrutons davantage d’effectif pour faire évoluer la team ! Notre but étant de pouvoir servir certain serveur en difficulté. Nous espérons faire évoluer le projet ! Recrutements » ───────────────────── ─────〖Développeur 〗──── ───────────────────── Minecraft ➢ Savoir maîtriser le Java (Plugin Spigot), Avoir des projets que vous avez fait à nous présenter. Web ➢ Savoir maîtriser la plupart des langages webs, Avoir des projets que vous avez fait à nous présenter. ───────────────────── ─────〖Graphiste〗────── ───────────────────── Maîtriser un de ces domaines: dessin, peinture, graphisme, photographie, Avoir des créations que vous avez fait à nous présenter. ─────────────────── ─────〖Builder〗────── ─────────────────── Être fort en build, Savoir travailler en équipe, Avoir des créations que vous avez fait à nous présenter. ──────────────────────────── ─────〖Community Manager〗───── ──────────────────────────── Être mature, Avoir un bon orthographe, Être actif. Contact » Email: owary.developpement@gmail.com Discord: discord.gg/sKphMaf Twitter: https://twitter.com/DeveloppementO
  19. Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un serveur Minecraft 1.12.2. moddé avec forge sous launcher, (launcher déja créer) et je voudrais que quand on se connecte au launcher, le jeu minecraft se lance mais je voudrais avoir un menu personalisé, ça je sais faire mais je ne sais pas installer forge à mcp.. C'est pour cela que je recherche de l'aide ici, si quelqu'un peux m'aider se serais vraiment très gentils de sa part, Bonne journée, lesFLY
  20. Probleme Launcher 1.8

Bonjour voila j'ai un souci quand le lance le Bootstrap qui ensuite il me lance mon Launcher sur ECLIPSE cela fonctionne parfaitement le Launcher télécharge bien les fichiers, mais quand je veux faire un teste en exportant le Bootstrap sur le bureau sa m'ouvre bien le Bootsrap avec le Launcher tout ça mais ça télécharge 20/nombre de fichier a chaque fois donc pour tout télécharger completement je doit quitter re-ouvrir le Bootstrap et sa télécharge 20 fichier en plus et ça a chaque fois. Merci si quelqu'un peux m'aider se ne serait pas de refus merci !
  21. Bonjour j'ai un problème il y est pas l'installer.php
  22. Recrutement Développeur FunGroup

Je cherche pas ^^ C'était pour vous conseillez de donner plus de temps à votre cahier des charges, trop souvent ils sont backlé. Passez y un maximum de temps ! C'est la première preuve de respect pour le code :) Bon courage ! :D
  23. MorePvpCraft Recrute développeur

Voici MorePvpCraft un serveur qui tourne à environ 15-10 joueurs connectés avec pour l’instant un Skyblock et un Faction chaque jour il y a plein de nouvelle chose moi je suis responsable développeur et principal développeur de MorePvpCraft c’est pour ça que nous recrutons développeur java ! Ip : morepvp.boxtoplay.com Site : en maintenance CONTACT CANDIDATURE DÉVELOPPEUR -email : twidev5@gmail.com ou discord : TwiDev#8913
  24. Voici MorePvpCraft un serveur qui tourne à environ 15-10 joueurs connectés avec pour l’instant un Skyblock et un Faction chaque jour il y a plein de nouvelle chose moi je suis responsable développeur et principal développeur de MorePvpCraft c’est pour ça que nous recrutons développeur java ! Ip : morepvp.boxtoplay.com Site : en maintenance CONTACT CANDIDATURE DÉVELOPPEUR -email : twidev5@gmail.com ou discord : TwiDev#8913
  25. Recrutement Développeur FunGroup

Salut sa dépend combien tu demande et pour plus d'info on peux parler sur discord ^^
  26. Recrutement Développeur FunGroup

Un AltisLife dans mc en gros. Vous avez du budget ? car bon la liste un peu "minable" du cahier des charges ca donne pas du tout envie de coder pour vous. Si oui mettez à jours et pingez moi. :)
  27. Le sujet de recrutement de SurvivalZ vient d'être revu, n'hésitez pas à y jeter un œil et postuler si vous seriez intéressé !
  1. Load more activity