Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Last week
  3. Bonjour, Je me présente je suis Niwer ne vous fier pas a mon pseudo ici je ne l'ai pas changer. Je suis le développeur du serveur Minecraft WayZ on m'a charger de faire une petite présentation sur Ironcraft. Le serveur est un serveur RolePlay (Jeu de rôle en français) en territoire zombie (Dayz/HunterZ) dans une apocalypse le jeu se déroule vers les année 2120. Nous avons un launcher simple et éfficace (Uniquement en Prémium) et nous possédons seulement 2-3 mods cela dépend si vous compté optifine ou pas. (Gliby's Voice chat, Optifine, et notre mod; Wayz) Quelques Screen peuvent vous donné envie. <---- Notre Mod ----> Des modeles comme ceux-ci pour une expérience unique et modéliser par notre équipe! Et oui aussi des systèmes uniques. Mais nous verrons ça plus tard. Notre propre système d'armes a feux bon pas encore de screen il est en développement ;) Ou bien encore Notre propres système de véhicules encore une fois je travail sur ça. Et vous ne saurez jamais, encore plain d'autre choses intégrer ! <---- Notre Map ----> Il faut que je précises quand même la map d'origine n'est pas la notre car pour la beta nous n'avons pas trop le temps de faire une grande map du coup voici le lien d'origine: https://www.planetminecraft.com/project/maahkay-vacation-island---crafting-dead-wip-zombie-outbreak-island/ Cela ne change rien au faite que nous l'avons énormément modifiée! Voici quelques screens. Discord: https://discord.gg/gaWhcRt Cordialement Niwer.
  4. Earlier
  5. Serveur PvP Moddé