Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Last week
  3. Bonjour, Je me présente je suis Niwer ne vous fier pas a mon pseudo ici je ne l'ai pas changer. Je suis le développeur du serveur Minecraft WayZ on m'a charger de faire une petite présentation sur Ironcraft. Le serveur est un serveur RolePlay (Jeu de rôle en français) en territoire zombie (Dayz/HunterZ) dans une apocalypse le jeu se déroule vers les année 2120. Nous avons un launcher simple et éfficace (Uniquement en Prémium) et nous possédons seulement 2-3 mods cela dépend si vous compté optifine ou pas. (Gliby's Voice chat, Optifine, et notre mod; Wayz) Quelques Screen peuvent vous donné envie. <---- Notre Mod ----> Des modeles comme ceux-ci pour une expérience unique et modéliser par notre équipe! Et oui aussi des systèmes uniques. Mais nous verrons ça plus tard. Notre propre système d'armes a feux bon pas encore de screen il est en développement ;) Ou bien encore Notre propres système de véhicules encore une fois je travail sur ça. Et vous ne saurez jamais, encore plain d'autre choses intégrer ! <---- Notre Map ----> Il faut que je précises quand même la map d'origine n'est pas la notre car pour la beta nous n'avons pas trop le temps de faire une grande map du coup voici le lien d'origine: https://www.planetminecraft.com/project/maahkay-vacation-island---crafting-dead-wip-zombie-outbreak-island/ Cela ne change rien au faite que nous l'avons énormément modifiée! Voici quelques screens. Discord: https://discord.gg/gaWhcRt Cordialement Niwer.
  4. Earlier
  5. Serveur PvP Moddé

Bonjour, je me présente je suis Iprox. Je suis en train de travailler sur un énorme projet: un serveur Minecraft que j'ai décidé de chaleuresement appeller Titanium. Je ne vous demande pas d'y jouer tout les jours mais de juste vous y connecter et peut-être y jouer. Sachant que je suis un jeune gamin (12 ans) et que j'ai mis plus d'un an a travailler sur ce serveur. j'ai du développer 2 fois le launcher et puis 3 fois le mod. Le serveur est assez simple le but consiste a créer une armure (pas encore dispo) qui vous donnera pleins d'atouts. Mais pour l'avoir il vous faudra plusieurs heures de tryhard. Donc voici le lien du launcher. Je remercie personnelement chaque personne qui téléchargera le launcher et qui se connectera au server. http://www.mediafire.com/file/sabvu5y5ygk52ez/Titanium.exe/file
  6. Endariel - Le retour d'un serveur légendaire !

Le lien discord est invalide :/
  7. WarFight.fr - PvP/Faction Information Général Je vous présente le serveur WarFight.fr, un serveur de type PvP/Faction. Un serveur orientée sur le “FarmToWin” grâce une économie réfléchie, les “Golds” concernant le Farm, les “Points Boutique” pour les cosmétique et booster (PB cumulé grâce aux quêtes, évents et vote), je crée ce poste afin de commencer à faire parler de ce projet. N'hésitez pas consulter la séquence photo pour vous donner un aperçu du contenu puis à rejoindre notre discord pour nous rencontrer ! Le serveur n'est pas ouvert nous recherchions toujours des partenaires pour mettre en avant notre projet. GamePlay Menu interactif, simple d’orientation et d’utilisation Quêtes de farm ou quêtes PvP et points d’Archives Classement par joueur sous forme de points de Trophées Prestige PvP (Exemple à la Call Of Duty) Livret bancaires pour gagner des Golds pendant la connexion Shop dynamique (c’est à dire sur une période de la semaine des promotion apparaisse) Système de jobs sur une échelle du level 1 à 100 La WarZone est équipé du jeux Koth & Totem Divers caisse mystérieuse, les clées sont gagnable suite un vote, quêtes, événement ou contre du Farm Les orbes d’XP sont récoltable par des fiole d’eau afin de stocker de l’XP ou échanger des fiole d’XP avec d’autre joueur Les spawner de monstre sont achetables sur un marchand particulier puis elle sont améliorable Exclusivité Un jeux inédit “l'Octogone PvP” qui représente un gros événement PvP réaliser une fois par semaine, dans une arène en octogone pour définir le meilleur joueur de la semaine ainsie sa faction bénéficiera des avantages sur le Farm. Une interfaces de gestion de la faction pour débloquer le générateur de ressources, gérer les golds de la faction, acheter de l’énergie pour les divers structure de Farm comme le générateur de minerai. Séquence Photo WarZone Cliquez Ici Spawn & Quêtes Cliquez Ici Banque Cliquez Ici Livraison des colis (Caisse & vote) Cliquez Ici Lien Utiles Discord : https://discordapp.com/invite/2fStMXu Site Web : https://warfight.fr/
  8. Recherche Builder & Dev

Excuse moi je vais le mettre
  9. Recherche Builder & Dev

Il n'y a pas le lien du discord ^^'
  10. Recherche Builder & Dev

Bonjour, je me présente HeyKiZz le fondateur du serveur Oxylia. Je fais ce poste car nous manquons de builders. Dans cette présentation il y aura trois topics, le premier sera la présentation du serveur, le deuxième présentera les critères de recrutement du serveur et pour finir le troisième topic indiquera les différentes façons de nous contacter. Mais, Oxylia, qu'est-ce que c'est? Oxylia est un serveur Mini-jeux et Faction Commençons donc par le premier topic, présentons le serveur! En terme de développement le serveur avance très bien, mais nous ne serions pas réticent à accueillir d'autres développeurs dans nos rangs! Nous avons peut de builders , mais en vue de la multitude de maps à créer nous espérons en recruter d'autres! Vous avez l'envie et la motivation? Venez tenter votre chance! Mais pour être recruter dans le staff il faut respecter certains pré-requis, les voicis : ---[Builder/Terraformeur]--- En premier lieu, il faudra avoir un minimum de 15 ans (la maturité et le talent ne se juge pas sur votre âge, nous pouvons donc faire des exceptions). Ensuite, vous devez avoir des screens de vos constructions (vous devrez tout de même passer un test sur le serveur car un screen n'est en aucun cas une preuve de vos compétences). De plus, maitriser plusieurs styles de build sera très apprécié mais ce n'est absolument pas une obligation, certains de nos builders ont leur spécialité. Il est bien entendu évident qu'un minimum de présence et de temps est à fournir. Enfin, vous devrez remplir une candidature. ---[Développeur Spigot]--- Pour être recruter en tant que développeur spigot, il faut avoir déjà créé un ou plusieurs plugins et avoir de bonnes bases en JAVA. ---[Développeur Web]--- Pour être recruter en tant que développeur web, il faut savoir faire un site et avoir des compétences en BDD type MYSQL et en connexion serveur site en RCON et avoir de bonnes bases dans le PHP, HTML, JAVA-SCRIPT (pas tous, 1 suffi). Les candidatures doivent être faites sur le discord du serveur, et plus précisément dans l'onglet recrutement ( candidature ). discord:https://discord.gg/AFUnbQ Codialement L'Equipe D'Oxylia
  11. [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

Bonsoir, :) Je viens de faire un launcher avec le système de mojang, mais quand je lance le launcher, je me login ect... il fait la màj et au moment de lancer le jeu il me fait un "Missing required option(s)['accessToken']" voici les logs https://pastebin.com/SkvtEzaS Merci de vos futurs réponses
  12. Bonjour, Nous sommes SalvosCraft, un jeune serveur naissant qui n'est pas encore ouvert au public. Nous cherchons des personnes matures à l'écoute et en capacité de pouvoir nous donner un coup de main à la création du serveur. Vous pouvez postuler aux postes de modérateur (pour l'instant nous en avons pas trop besoin puisqu'il s'agit d'un serveur en développement), de builder (ayez un minimum de créativité et d'envie), de développeur etc... Merci de poster votre candidature sur ce forum : http://salvoscraft.forumactif.com/f1-recrutement-on En cas de besoin discord - Pexi#2263 Cordialement, L'équipe SalvosCraft Voici un petit aperçu de quoi ressemble le serveur, il n'y a pas grand chose c'est pour cela que nous cherchons des motivés :)
  13. Les bases de forge

Pourquoi les images ne fonctionnent pas ?
  14. jaurais une question ? possible danimer un gif sur le backgtound de sont launcher ? private Image background = Swinger.getResource("background.gif"); il ny a plus de native ?
  15. Spawn minecraft serveur

Bonjour, Le bon topic est dans recrutements. Si tu espère trouvé de l'aide, je t'invites vraiment à faire une présentation plus développé afin d'espèrer pouvoir recruter car là franchement si je serai un builder, je ne builderai pas chez toi car ca ne donne franchement pas envie ^^
  16. Spawn minecraft serveur

J'aurais besoin d'aide pour mon serveur minecraft. J'aurais besoin de 5 spawn minecraft qui peuvent acceuillir 100 personne mais je suis nul en build merci de pouvoir m'aider .
  17. C en crakke ou pas ??? Paussible en 1.12.2 ??? Cela marche t-il avec les versions crack ??? Et en 1.12.2
  18. Bienvenue sur Iconya c'est un serveur pvp faction (oui encore un vous allez vous dire) mais celui-ci possède des points forts qui ne sont pas forcément bien appuyés sur d'autres. Nos points forts sont: - Un serveur fluide avec un pvp fluide et garanti à 99,9% sans cheateurs (les quelques-uns restant seront bannis définitivement évidemment). - Un serveur premium uniquement, pour favoriser le respect des règles et pour faciliter la connexion au serveur (pas de /login gênant à votre arrivée). - 4 nouveaux minerais et également 5 nouveaux stuffs / épées / outils / arcs. - Des zones PVP variées pour tous les gouts. - Des constructions sympas pour accompagner le pvp tout en grâce. - Des serveurs qui vont arriver tels que -> Un serveur RP (déjà en construction) -> un serveur mini-jeu (pour vous défouler après un bon combat) -> et bien d'autres qui vont arriver d'ici peu ! - Un système de mise à prix ouvert à tous pour favoriser le pvp contre les meilleurs joueurs. (et également un classement des plus recherchés) - Un système de saisons récompensé (en faction vs faction et en alliance vs alliance) - Un serveur entièrement farm-to-win (rien n'est difficile voire impossible à avoir sans payer) Ce serveur qui a déjà beaucoup avancé est à 95% fini. Cependant nos meilleurs buildeurs ont dû s'absenter pour des raisons personnelles et nous recherchons donc un ou des builders assez expérimentés ou talentueux pour terminer la warzone principale (du spawn) et également pour améliorer tout ce qui (pour vous) peut être amélioré. Je ne poste pas de screen des constructions sur ce post. Si vous êtes intéressés veuillez rejoindre le discord afin d'en discuter et de visiter le serveur. Voici les ajouts actuels sur le serveur (d'autres pourront arriver avec les propositions de la communauté) Nous recherchons également des personnes pour s'occuper de la communication du serveur (Youtube/Twitch/autres...) mais également un monteur vidéo pour réaliser un trailer du serveur afin de mieux le présenter sur youtube. Je tiens également à préciser qu'il n'y aura aucune rémunération (sauf exception) et que les joueurs seront gratifiés grâce à des rangs VIP ou VIP+ lors de l'ouverture du serveur et de points boutique sur le site. Il y a également la possibilité de signer vos constructions ce qui peut permettre de vous faire un petit coup de pub. Discord du serveur: https://discordapp.com/invite/fTvJzaX adressez-vous à moi (Scuisond) si vous êtes intéressés. Merci de votre lecture et à bientôt sur Iconya
  19. Oui tout à fait, tu crée une nouvelle frame, avec en choix tes arguments dans une liste déroulante (JComboBox il me semble), tu récupères l'arguments dans la liste lorsque tu appuie sur le bouton valider et tu éxécutes le jeu (java hein ^^) avec l'argument récupéré qui sera donc ta ram ^^
  20. Aucun rapport, evite de remonter des sujets datant, de plus dans le topic où tu as posé exactement la même question, la réponse y est. Pour apprendre le mieux est de faire son code soi même et non pas recopié bêtement ce qu'on te donne. Commence par apprendre le langage et de comprendre le code donné ^^ Tu verras après tu feras tout par toi même sans demander aux autres ^^
  21. ses possible de rajouter de la ram au luncher ? Il faut que tu maite le dossier des touche par default dans le ftp de ton installation hauto @Litarvan ses possible de rajouter de la ram au luncher ?
  22. salut est ce que vous avez le code du particule mod pour MCP svp ? Pour un serveur 1.7.10 sous launcher
  1. Load more activity