Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Last week
  3. Bonjour, Je souhaite crée un serveur avec un concept qui selon moi va marcher a coup sur. Pour ce faire j'ai besoin d'un développeur motivé est expérimenté pour crée un luncher et quelque mod indispensable au concept, j'ai déjà la carte idéale. Le projet est très motivant, je vous en dirait plus en vocal, si vous êtes intriguer ou intéressez et que votre profil correspond contacter moi sur discord Yojiimbo#4383
  4. On m'a mit la puce à l'oreille...

Bienvenue!
  5. Earlier
  6. Il s'agit du premier coin qu'on peut miner sur smartphone : Pi Le projet est à ses débuts (20k membres depuis hier) donc c'est facile de miner pour l'instant, mais passé les 100k ça ne va pas être la même limonade d'après les devs. Le truc a un gros potentiel pour se diffuser vite. Rejoignez-nous sur le chemin vers la LUNE. C’est quoi PI ? C'est une nouvelle crypto-monnaie que vous pouvez "extraire" (ou gagner) de votre téléphone mobile. Les crypto-monnaies sont une nouvelle forme de monnaie numérique maintenue et sécurisée par une communauté plutôt que par les gouvernements ou les banques. Aujourd'hui, vous pouvez exploiter (ou gagner) en développant et en soutenant le réseau. Alors que la plupart des crypto-monnaies (comme Bitcoin) ont été très difficiles à utiliser pour les citoyens ordinaires, Pi met la puissance de la crypto-monnaie dans la paume de votre main. Rejoindre PI en version BETA :d) L'application Pi network sur portable :ok: https://minepi.com/ArtyChaud#download Code parrainage : ArtyChaud Comme vous le verrez c'est obligatoire d'être parainné pour accéder à la beta. Avantages : N'utilise pas de batterie ni de data. C'est un système de "minage" sans énergie, basé sur le Stellar Censensus Protocol Le "halving" système régulant le mining, plus on arrive tôt, plus on mine rapidement. Et en l’occurrence nous sommes au tout début du projet Le projet a atteint les 20K utilisateurs en l'espace d'1 mois et 10 jours Au vu de la simplicité du projet, et du fait que cela soit disponible sur téléphone (et donc à la portée de tous), il est probable que le nombre d'utilisateurs augmente de manière exponentielle Inconvénients : Pour l'instant les Pi minés pourront être convertis que au mois de décembre.
  7. Bah c'est celle la sauf que si tu l'as mis dans un sous dossier il faut specifier le sous dossier
  8. L'adresse de quoi du site ?? Car l'adresse de mon site elle me permet d'accéder à mon site pas à la page d'installation de s-update sur mon site :<
  9. Bah c'est l'adresse que tu as choisi quand tu a créé ton hébergement ??
  10. Quand tu dis : "Mettez le dans un dossier (qui sera le dossier serveur a retenir) sur le FTP de votre hébergement WEB. Allez dessus avec votre navigateur et pouf!" Comment je fais pour Allez dessus avec mon navigateur c'est quoi le lien que je dois mettre pour mon site (comment je le trouve) ? svp je suis désespéré
  11. Litarvan, j'ai des bureaurandoms du genre   Logs, asm ou saves qui se creent sur mon burau quand je lance mon jeu... c'est bizzare

Tu pourrais m'aider?

12. Description:Bonjour, Je m'appelle Marvin et Irviox in Game. J'ai 16 ans, ça fait 6 ans que je joue à Minecraft et 4 ans que je bosse sur des serveurs. Grâce à cela j'ai pu voir les problèmes des serveurs. Qu'elle est le projet?Mon projet est la création d'un serveur multijoueur publique. Mais je ne veux pas un projet créer en 1 mois car ça ne marchera jamais. Imagines-tu vas voir un architecte pour construire une maison et il te dit "T’inquiète elle est fini dans un mois" et dans un mois tu rentres dans ta maison et tu te rends compte qu'il n'y a pas d’électricité, pas d'eau chaude et pas chauffage. Donc le serveur prendra plusieurs mois voire une année à être créé.Le Serveur en précision:Le serveur est un serveur moddé, mon idée est de créer un skyblock avec 3 types de survie. 1 où tu survis sous le sol et tu ne peux pas monter à la surface, 1 sur une petite île déserte sur l'eau, 1 sur une île volante. Je ne peux vous dire plus car il faut que l'ont réfléchisse a la suite.Qu'elle type de partenaire je cherche:Donc pour l'instant je suis tout seule mais je cherche surtout des développeurs pour pouvoir développer un plugin, un lancer, un mod. Je ne cherche pas des joueurs que je dois payer pour me faire un launcher ou un plugin car il ne sera pas toujours là s'il y a un problème je cherche de vrais partenaires qui resteront sur le serveur.Pourquoi demander des partenaires:J'ai déjà essayé de créer des serveurs mais j'étais le seule développeurs et programmeur, et j'étais épuisé e tout faire tout seul qu'en étant plusieurs on est plus fort. De plus vous pourrez donner des suggestions et des idées pouvez être très intéressante. Comment faire partie de l’équipe:Comme je suis toute seule pour l'instant venez me mp sur discord ou par mail, les voici: Discord: Irviox#3794 mail: Irviox25@gmail.com
  13. Bonjour, En suivant le tutoriel video pour crée un launcher je me suis heurter a un problme le jeux ne se lance pas apres le telechargement, voici les log La classe Launcher.java La classe LauncherFrame.java La classe LauncherPanel.java
  14. Bonjour/Bonsoir,Mon serveur est un serveur PvP Faction Farm2Win accesible de la version 1.8 à 1.14 !Mon serveur ouvre ce samedi 1 juin a 18h00Il n'y a aucune boutique sur le serveur !Vous pourrez ainsi obtenir les différents grades en Farmant toutes sortes d'items !Il y aura aussi des events réguliers comme une loterie et des totems !Je vous montre le trailer ici : Pour toute demande de partenariat veuillez me contactez discord : Leandro#4551IP : rivercraft.mccube.frSite : rivercraft.cfDiscord : https://discordapp.com/invite/2G34UReLes différents grades (atouts): Guerrier ------------------------------------------------------ - Accés au kit guerrier - Préfix Guerrier- Accés au /feed - Accés a l'enderchest au niveau 4 - Accés a 4 homesCoût : 100 000 money Gardien ------------------------------------------------------ - Accés aux atouts d'avant - Accés au kit gardien - Accés au prefix Gardien - Accés au kit pillage - Accés au /craft et /enchant - Accés a 5 homes Coût : 300 000 money Champion ------------------------------------------------------ - Accés aux atouts d'avant - Accés au kit Champion - Accés au prefix Champion - Accés au kit Agriculteur - Accés au kit Alchimiste - Accés au /repair - Accés a la clé de la box fer - Accés a 7 homes Coût : 750 000 money Roi ------------------------------------------------------ - Accés aux atouts d'avant - Accés au kit Roi - Accés au prefix Roi - Accés au kit Obsi - Accés au kit Enchanteur - Accés a la clé de la box OR - Accés a l'enderchest de niveau 5 - Accés a 10 homes - Coût : 1 200 000 money Démon ------------------------------------------------------ - Accés aux atouts d'avant - Accés au kit Démon - Accés au prefix Démon - Accés au kit Potions - Accés a la clé de la box Diamant - Accés a 12 homes Cout : 3 000 000 money Enderchest ------------------------------------------------------ L'enderchest à été changé vous pour ouvrir votre enderchest faites /ec open ou clique droit sur un enderchest ! Vous commencez avec un enderchest avec 36 slots ! Ensuite : Guerrier : 45 slots Gardien : 45 slots Champion : 45 slots Roi : 54 slots Démon 54 slots RTP ------------------------------------------------------ Pour vous téléportez aléatoirement sur la map faites /rc Trade ------------------------------------------------------ Trade sécurisé en fesant clique droit + sneak pour ouvrir le menu d'échange avec la personne concernés ! ou /trade etlenomdujoueur AP ------------------------------------------------------ Pour avoir un ap veuillez contactez un modérateur ! Les 10 premiers a avoir un grade démon auront un ap !
  15. Tiens, des rémois :) C'était pas vous qui étiez sur épernay avant ? Sinon c'est qu'on commence à avoir du peuple dans le coin haha
  16. Titanium...

Bonsoir, je suis Iprox et je vais vous parler de Titanium. Titanium c'est un serveur Minecraft moddé avec un launcher. Le serveur est en Bêta pour régler et corriger tout les problèmes, c'est pour cela que je vous popose de venir m'aider a trouver toutes les imperfections... Si vous voulez plus d'informations je vous invite a venir sur mon serveur discord sur le quel il y a le lien de téléchargement de Titanium. Voilà pour moi. Le discord : https://discord.gg/sZW2XZ5 Merci. -Iprox
  17. Communication Serveur > Client (sans la création de packet !) INTRODUCTION Tout d'abord, avant de commencer ce tutoriel, je voudrais passer le bonjour à Dermenslof car c'est lui qui, quelques années auparavant avait fait un tutoriel sur l'exploitation du packetChat :) Bonjour à tous, depuis plusieurs mois je fais des tutoriels vidéos, dont le dernier en date est la communication serveur > client et la récupération des régions (de WorldGuard) et leurs interprétations côté client (Affichage en jeu, lancement de musique etc...) PRE-REQUIS Avoir déjà les sources de MCP de la version de votre choix, si vous ne savez pas comment faire, je vous renvois vers cette vidéo Avoir un serveur local de la version de votre MCP, si vous ne savez pas comment faire, je vous renvois vers cette vidéo SOMMAIRE Pour préciser la version utilisée dans cet exemple il s'agit de la version 1.8.8, mais le traitement du packetChat est identique en 1.9 - 1.10 - 1.11 et 1.12, les noms des variables ont par contres changées, il va juste falloir vous amuser à les retrouver ;) Dans la première partie, j'explique dans la première vidéo de la communication serveur > client, la méthode "la plus simple" (qui n'est pas forcément la plus optimisée je vous l'accorde) de faire de la communication avec votre serveur en utilisant le packetChat présent dans la class NetHandlerPlayClient via la fonction handleChat. Pour les personnes qui ont des connaissances et qui ne veulent pas regarder la vidéo en entier, voici la variable String qui permet de récupérer le texte du chat. String message = packetIn.getChatComponent().getUnformattedText(); Sinon pour ceux qui souhaite regarder la vidéo ou j'explique point par point comment cela fonctionne, voici le liens directe Dans la deuxième partie, celle qui fait que vous avez cliqué ici sûrement, c'est une vidéo ou j'explique, comme la précédente point par point de manière claire pour que chacun puisse comprendre le fonctionnement du code, comment récupérer (côté MCP) la région par WorldGuard et de pouvoir l’interpréter de différentes manières, avec un affichage sur l'écran, en jouant une musique etc... Voici le liens de la vidéo complète. Sinon pour les personnes qui ont des connaissances et ne veulent pas regarder la vidéo en entier, voici un exemple de condition pour récupérer la région, l'afficher et jouer une musique. if(message.startsWith("[WE_E]")) { String region = message.substring(message.lastIndexOf("]") + 1, message.length()); this.gameController.ingameGUI.displayRegion(region, 120); this.gameController.mcSoundHandler.playSound(PositionedSoundRecord.create("music.game.end")); } DisplayRegion de GuiInGame.java public void displayRegion(String inputS, int inputI) { this.regionName = inputS; this.regionTimer = inputI; } Variable dans GuiInGame (post constructeur) private String regionName = ""; private int regionTimer = 0; Affichage de notre région dans la fonction renderGameOverlay, juste avant la fin de la fonction. /* Nouveau code */ if (this.regionTimer > 0) { GlStateManager.pushMatrix(); GlStateManager.translate((float)(i/2), (float)(j/2), 0F); this.getFontRenderer().drawString(this.regionName, -this.getFontRenderer().getStringWidth(this.regionName)/2, -40, Color.YELLOW.getRGB()); GlStateManager.popMatrix(); } /* Fin du nouveau code */ GlStateManager.color(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); //Fin de fonction GlStateManager.disableLighting(); //Fin de fonction GlStateManager.enableAlpha(); //Fin de fonction } Et enfin pour faire '"descendre" notre variable timer, dans la fonction updateTick if (this.regionTimer > 0) { --this.regionTimer; } CONCLUSION J'espère que les vidéos seront répondre à vos questions, si ce n'est pas le cas je reste disponible dans l'espace commentaire de la vidéo ou sur ce post. Et si le format vous intéresse, je posterais mes prochaines vidéos ici sous le même format (si cela convient à la modération bien sur). En vous souhaitant une bonne journée ! ;) Ps : Dermenslof si tu passe par là, merci d'avoir été ma source d'inspiration pendant toutes ces années, sache que je me sert encore des systèmes que tu m'a aidé à développé :)
  18. Notre seule limite est votre imagination. Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet ouvert en 2017 par deux jeunes entrepreneurs et amis qui ont réfléchis et travaillés à l'ouverture pendant plus de 3 ans. Passionnés depuis longtemps dans l'univers informatique, ceux-ci ont décidés de vous faire profiter de leurs compétences et de leur passion en vous proposant la meilleure des qualité toujours aux meilleurs tarifs. Nous mettons ainsi que toutes nos connaissances actuelles et futures dans ce projet qui nous tient à cœur. Les retours et avis sont importants pour nous, nous permettons à nos clients de faire part de ceux-ci en toute transparence. De plus, nous sommes ouverts aux idées suggérées par nos clients et nous souhaitons proposer de nombreux services, utiles pour vous, au meilleur rapport qualité-prix, à partir de 0.49€ par mois. Accéder à Hebergnity.com >> N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Notre Equipe se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous : Téléphone : 03 52 85 00 40 (appel gratuit depuis un fixe en France Métropolitaine) Mail : contact@hebergnity.com Support : https://hebergnity.com/contact Discord : https://discord.hebergnity.com Facebook / Twitter / Instagram Ré-écrivons l'histoire d'internet ensemble. Notre seule limite est votre imagination. Entreprise inscrite au registre des commerces de Reims (51) sous l'identifiant SIREN 819 775 529 Vos informations personnelles sont privées. CNIL 2092744.
  19. Dat topic à flood !

*observe de loin nerveusement*
  20. BIENVENUE SUR NICEMATHS ! ;) NOTRE PROJET ! Bienvenue sur NICEMATHS ! De la 6ème à la Terminale, une équipe d'élèves motivés sont disponibles pour vous aider ! Nous travaillons essentiellement sur les matières scientifiques, mais nous mettrons en place d'autres matières ! Nous avons fait le constat suivant: beaucoup d'élèves sont en difficulté et perdent confiance en eux. À l'inverse, d'autres élèves aimeraient s'améliorer ou encore prendre de l'avance sur l'année suivante. Or, ils n'ont pas forcément accès à une aide efficace. NICEMATHS propose à tous les élèves une aide adaptée en fonction de leurs besoins ! Comment ? Nous avons travaillé sur cela pour proposer les options suivantes: Les cours collectifs: Envie de travailler en groupe ? Des cours en groupe sympathiques et efficaces pour progresser et prendre de l'avance ! Les cours individualisés: Marre de ne pas comprendre ? Des cours où l'élève est seul avec un de nos élèves-prof. Ils sont utilisés quand l'élève a de grandes difficultés sur une notion ! Les sessions de travail: Marre de peiner à faire vos devoirs ? Le soir, nous proposons des sessions de travail, où les élèves peuvent venir faire leur devoir avec l'aide de nos professeurs ! L'intranet: Vous cherchez du support ? Ici, vous retrouverez un tas de ressources (fiches de cours, exercices corrigés etc..) Les simulations d'interrogation: Envie de connaître votre niveau ? Avec ces simulations d'interrogation que nous corrigeons pour vous afin d'obtenir une "note", vous êtes sûrs d'obtenir un entraînement efficace ! Sur NICEMATHS, nous tâchons de vous livrer des explications simples, claires et concises ! Nous vous donnons aussi une bonne dose de motivation et de nombreux conseils ! ET TOUT CELA ENTIEREMENT GRATUITEMENT ! NOTRE BUT ! Notre but est très simple. Vous faire progresser rapidement ! Pour cela, nous faisons en sorte de vous fournir des polycopiés PDF de qualité ! (Chaque polycopié contient une fiche de cours, un formulaire et une fiche méthode et des exercices corrigés) De plus, nous faisons en sorte de vous motiver. Car sans motivation, c'est très difficile de progresser ! NICEMATHS fonctionne comme un complément et un travail d'équipe ! Un complément dans le sens où c'est un plus par rapport au travail scolaire. Travail d'équipe dans le sens où nous sommes votre support et ce support nécessite votre implication pour être efficace et vous apporter des résultats ! ;) POUR + DE DETAILS Vous retrouverez sur notre site internet une présentation + complète de notre service et de nos formations ! (Lien plus bas !) COMMENT PUIS-JE VOUS REJOINDRE ET/OU M'INSCRIRE ? Pour toute question, vous pouvez nous contacter via notre "Live Chat" en bas à droite de notre site WEB ou encore nous rejoindre sur Discord et même nous contacter par mail ! Site WEB: https://nicemaths.jimdofree.com/ Pour s'inscrire afin d'accéder à notre contenu (gratuites !): https://nicemaths.jimdofree.com/formations/ Discord: https://discordapp.com/invite/4Q32VJe Adresse mail: nicemathsglobal@gmail.com Période d'ouverture du service: De Mi-Août à Mi-Juin. À bientôt sur NICEMATHS ! ;)
  21. Andrazia recrute

PrésentationBonjour, Andrazia est un serveur skyblock moddé, il est basé sur la quête créer pour le serveur. Nous avons un spawn qui a pour thème "royaume médiéval". De plus ce serveur est en 1.10.2 une version stable et à jour de minecraft. Nous souhaitons recruter des joueurs dans notre staff car nous pensons n’être pas assez pour le travail qui nous attend.Les qualités a avoir Modérateur:Les modérateurs doivent au moins 15 ans. Nous voulons qu'ils fassent preuve de maturité et de patience envers les joueurs, pas besoin d'insulter un joueur s'il vous répond il faudra juste le punir ou le reprendre.Builder:Les Builders doivent aussi avoir au moins 15 ans. Nous ne voulons pas des joueurs qui ne connaissent rien au build et qu'ils pensent juste avoir un don, Nous voulons des joueurs habitués de la construction et qui sont tout à fait capable d'utiliser world édit.Pour nous contacterPour faire votre candidature allez sur notre site web puis sur le forum.https://www.andrazia.comPour plus d'informations sur le serveur je vous propose notre description complète.https://minecraft.fr/forum/threads/andrazia-serveur-skyblock-moddé.252832/Et encore plus d'informations il y a aussi notre discord.https://discord.gg/h69scE6
  22. AndraZia AndraZia est un serveur SkyBlock dans le thème Médiéval Fantastique. De plus, il propose différents types de quêtes grâce à des PNJ ayant besoin de votre aide ou d'autres quêtes vous permettant d'avancer sur votre île ! Le serveur est en 1.10.2; soit une version stable et à jour de Minecraft. Les ModsLe serveur vous propose une large liste de Mods vous permettant de rendre votre aventure encore plus intéressante ! De plus, nous possédons notre propre mod, l'AndraMod ayant été développé par l'un de nos Administrateur, vous proposant encore plus de minerais, d'armures et d'outils ! Liste des Mods (provisoire)- AndraMod, développé par l'un de nos Administrateur; - CustomNPC, ajoutant la possibilité de création de PNJ et de quêtes; - Iron Chest, vous donnant encore plus de stockage; - Better Questing, ajoutant des quêtes totalement customisable pour votre expérience de jeu; - Just Enough Item, afin que vous puissiez découvrir tous les crafts disponibles; - Chisel, ajoutant de nouveaux blocks de construction et de décoration.(RAPPEL: La liste sera modifiée dans le temps!!!)Les quêtesLe serveur possède 2 Mods pour les quêtes. Ces deux Mods vous offre des récompenses à chaque quêtes finies. Les quêtes de Better Questing sont trouvable à partir d'un livre disponible dans le coffre lors de la création de votre île; une touche est aussi disponible vous ouvrant l'interface des quêtes. Les quêtes de CustomNPC se situent dans le village. Vous pouvez intéragir avec différents PNJ vous donnant des quêtes avec de belles récompenses à la clé. A venir...AndraZia n'a pas fini d'évoluer ! Deux futurs modes de jeu sont en développement, dont un Créatif et un PVP-Faction eux aussi en Moddé. Différents thèmes seront d'ailleurs utilisés pour les deux modes de jeu. Info supplémentaire : Nous recrutons du staff si besoin. Plongez dans le monde d'AndraZia et venez vivre une nouvelle histoire ! Nos réseaux: YouTube : https://www.youtube.com/channel/UConnR9atLRz67PqP3rvJF-wSite Web : https://www.andrazia.com/Twitter : https://twitter.com/AndraZia_mcDiscord : https://discord.gg/3nYACxjLes Administrateur d'AndraZia.
  23. Dat topic à flood !

Nope
  24. Dat topic à flood !

La prochaine réponse pour 2020 peut-être ?
  25. Bonjour à vous tous ! J'ai une petite question pour un petit problème, lors de l'authentification, il y à un problème avec les mot de passe contenant des "/". Le mot de passe fonctionne sous le launcher de Minecraft, mais sous celui de Litarvan, il y à une erreur "Mot de passe incorrecte". J'ai eu beau regarder la Lib OpenAuth, je ne vois pas où il pourrait y avoir un couac. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement
  26. Dat topic à flood !

Omg t'as tellement répondu rapidement. Comment ça va ? xD
  27. Dat topic à flood !

wsh
  1. Load more activity