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  1. Aujourd’hui
  2. Faire payer de si basses compétences et en plus oser se dire graphiste, c'est très gonflé. Encore plus avec un CV si peu travaillé voir pas du tout enfaîte, et qui semble fortement avoir été copié/collé d'ailleurs (logiciel, forum avec un autre formatage, etc.) vu qu'on voit très bien le fond de copie. Et le pire, c'est que tu t'es inscris sur le forum juste pour poster ton soi-disant CV. Quand est-ce que ça s'arrêtera les cas comme ça !
  3. Hier
  4. Bonjour, Je vous propose mes services de graphiste (payant). Toutes les infos et les exemples de créations se trouvent ici :• ↓MES CREATIONS : Textures pour le serveur Hibonia Main Menu Basic pour le serveur Hibonia PS: ils n'ont pas encore de logo donc pas finit :) ↑ contact par skype : romain.388
  5. La dernière semaine
  6. S'il ne souhaite modifier que la vitesse d'efficacité, mais garder les autres propriétés d'un ToolMaterial déjà existant (harvest level, durabilité, dégât ou enchantabilité), alors inutile d'en créer un nouveau, il pourrait se satisfaire d'une réécriture de la méthode ItemTool#getStrVsBlock
  7. Tu créer "Paxel" dans ToolsMaterial : Item.ToolMaterial.NIVEAUDEMATERIAL Puis tu le met ici.
  8. Salut, j'ai une question au sujet du Paxel, comment pourrais-je modifier l’efficacité de l'item ? Le rendre plus rapide lors de son utilisation tout simplement. Cordialement,
  9. Je suis le seul à rire de cette phrase ? Comment innover avec un serveur PvP-Factions ? C'est le style le plus répandu sur les serveurs Minecraft, et pour autant le moins original et le plus pourrie. Ce n'est pas en rajoutant quelques minerais et deux-trois systèmes de rien du tout que ça en fera pour autant un projet unique, ça reste de base du PvP-Factions sans intérêt.
  10. Lol, c'est un troll je suppose (et j'espère) ?
  11. fail
  12. S'ils sont en vacances, il pourront par la suite avancer sur le projet. Alors, pourquoi en recruter d'avantage ? Sinon comme @Hypnozz la déjà dit, 3 devs pour 4 minerais sérieux ... Après, si je puis te donner un conseils essaye d’harmoniser tes textures (ne mélange pas des textures en 32/32 avec du 16/16 par exemple).
  13. Les developpeurs sont en vacance
  14. Il y a énormément de fautes. Le développement a commencé quand ? Car 3 devs pour 4 nouveaux minerais, épées et outils (d'après le screen de la partie avancement) ça me paraît peu.
  15. Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps libre pour lire ce post ! Tout d'abord je me présente, Spain Fondateur de Hibonia Network. Developpeur mais aussi configurateur ! l.Hibonia qu'est ce que c'est ? Hibonia est un projet de serveur Pvp-Faction sous launcher qui a pour objectif d'innover en matière de rajout d'item et tout ce que peut apporter un mod mais également d'Animation et d'événements. Nous voulons proposer un contenu inédit et original afin de satisfaire la communauté minecraft. A ce jour nous ne sommes quand developpement. II.Quels seront les rajouts disponible sur le serveur ? Hibonia compte 3 developpeurs actuellement. Les rajouts seront a 90% inédits: Tout le necessaire basique : armure , minerais , épée,pioche etc ... Mais surtout des nouveaux items pouvons changer tout le cours du pvp faction comme un hero unique a sélectionné à sa premiere connection mais aussi des item de construction lié à des shematic pouvant construire ce que le mod propose. Nous n'ajoutons pas plus de détails par peur de nous faire voler nos idées, je suis sur que vous comprenez. III. Les équipes actuelles : Présentement le staff d'Hibonia est constitué de : - 2 Administrateur, qui s'occupe du projet dans la totalité, et supervise l'avancement du projet. - 1 Builder, qui à pour objectif de réaliser les constructions du serveur. -3 Développeur, qui est chargé de développer les mods et la structure du serveur. IV. Qu’est ce que nous cherchons ? En ce moment nous sommes à la recherche : -Développeur Web : chargé de créer le site du serveur et de s’en occuper. -Développeur Java : chargé du développement des mods et de la structure du serveur. -Builder : chargé de réaliser les constructions du serveur. -Graphiste : chargé de l’aspect visuel du serveur. -1 Responsable communication chargé de s’occupé de la communication du serveur: Réseaux sociaux, post d’information et recrutements sur le forum. V. Comment se faire recruter ? Pour vous faire recruter, il faudra franchir 2 étapes. La première est une candidature écrite dans laquelle vous nous renseignerez sur qui vous êtes, pourquoi souhaitez vous intégrer l’équipe d'Hibonia et à quel poste, quelles sont vos expériences, ainsi que toutes autres informations qui vous sembleront nécessaires. Vous pouvez aussi y joindre des exemples de vos réalisations. Cette candidature est à envoyer à : Skype romain.388 ou Twitter @Skyuu_ZK ou En message privé sur le forum Enfin la dernière étape sera un entretien technique, qui nous permettra d’évaluer vos compétences en fonction du poste que vous souhaitez rejoindre. Il n'y a pas de conditions spécifiques, ni d'âge précis, on part du principe que chacun à droit à sa chance donc la seule condition c'est de se vendre le mieux possible dans sa candidature, sans en faire trop non plus, pour passer aux étapes suivantes. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce post et j’espère que vous serez nombreux à postuler. Si vous avez besoin de tout complément d’information ou des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous envoyer à un de nos moyens de contact un peu en arrière. VI. Avancement http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502654101-2017-08-13-15-23-23.png
  16. Bonjour, Je suis le Manager de SkillPVP, un serveur minecraft sous launcher en activité depuis quatre ans. Nous recherchons aujourd'hui un graphiste capable de répondre à nos besoins. Il s'agirait de confectionner des GUI personnalisés (comme on pourrait le faire pour les GUI de minecraft vanilla dans un ressource pack classique) ainsi que de réaliser certaines images pour notre site (dessin/modélisation/ou autre méthode) afin d'améliorer notre boutique ou notre wiki par exemple. Voici quelques exemples de nos GUI actuels (à refaire donc) : Et voici un autre GUI (provenant d'un autre jeu) que nous apprécions (pour vous donner une idée du style de réalisations que nous attendons) : Nous comptons bien entendu rémunérer cette personne. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, je vous invite à répondre à ce post en commentaire, à me contacter par MP sur le forum, ou sur twitter : @ouroulbouloukfr Bonne journée, ouroulboulouk.
  17. Merci beaucoup pour ce retour ! En effet, c'est une des raisons qui m'a poussé à développer ma propre solution, après avoir fait quelques recherches, j'ai en effet remarqué que la grande majorité des CMS actuels n'étaient soit plus mis à jours, soit un peu léger dans le sens où les mises à jours ne sont que des correctifs.. Tout ça pour dire qu'en effet, j'ai pour projet de ne jamais arrêter le développement, car il y aura toujours des choses à ajouter (certes, je ne peux le prouver, c'est à croire sur parole, mais je promet de m'y tenir au maximum !) ! Et ce grace justement aux retours des utilisateurs. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Mise à jour du 12/08/17] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part des nouvelles, le système de groupes & permissions est désormais terminé. Pour ce qui est du frontend (apparence du CMS => thème par défaut), le travail avance plutôt bien, la plupart des fonctionnalités sont supportés. Si tout se passe correctement, on devrait pouvoir s'attendre à une démo d'ici la fin du mois d'août ! D'ici là, d'autres images seront partagés pour que vous puissiez nous faire des retours sur ces dernières. Lourys.
  18. Petite mise à jour de l'image de fond de mon profil.

  19. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de CMS, et encore moins maintenu à jour. On verra si celui-ci en vaut la peine pour une fois. Bonne chance donc ! :)
  20. Je ne suis pas sur si ta réponse à mon commentaire précédent est négative ou non mais ce que je sais, c'est que je n'avais pas du tout compris le mot que tu voulais dire. Donc merci de ce retour pour le préciser. Sinon pour en revenir au sujet, pour faire simple la triche c'est mal. S'est digne des "noobs" et souvent de personne peu mature (y'a parfois des exceptions sur ce point, mais ça reste rare). Si vous pensez donc mieux valoir que ce genre de personne, ne trichez pas. La triche est juste pitoyable.
  21. ok
  22. mec jai besoin de toi donne moi ton skype

  23. I – Présentation de LimpidCMS Tout d’abord, qu’est-ce qu’un CMS ? Il faut savoir que CMS est un acronyme anglais qui signifie « Content Management System ». Littéralement traduit, on appelle cela un Système de Gestion de Contenu, en soit c’est un système permettant de gérer du contenu très simplement (généralement via une interface prévue à cet effet). Trêve de « blablaterie »… LimpidCMS est donc un CMS en phase de développement. Ce dernier est comme vous l’imaginerez orienté « gaming » mais plus précisément conçu pour tout type de serveur de jeu. C’est en effet un des points qui départagera LimpidCMS des autres CMS que l’on peut trouver sur le marché. Pour mener à bien cette extensibilité, le CMS ne comporte uniquement les fonctionnalités « de base » (décrites un peu plus bas). Pour ce qui est du développement, je suis actuellement seul. Le CMS est fondé sur un framework PHP très léger construit sur une architecture dite MVC (nommé CodeIgniter). II – Fonctionnalités Comme expliqué un peu plus haut, le CMS n’emporte nativement que les fonctionnalités « de base » à savoir : - Panel de gestion (Terminé) - Système de pages (Terminé) - Système d’actualités (Terminé) - Système d’authentification et gestion des membres (Terminé) - Système de groupes & permissions (Terminé) - Système de plugins (En cours) - Système de thèmes (En cours) - Système de mises à jour automatiques (À faire) En effet, grâce à toutes ces fonctionnalités, le CMS est extensible. Il est donc possible de l’étendre et de le modifier comme souhaité. Une documentation sera prévue pour les personnes souhaitant participer au développement du CMS via la création de plugins ou de thèmes. III – Aperçu du thème principal PS : D'autres aperçu seront partagés au fur et à mesure de l'avancement : faisons durer le suspens ! IV – Contact Il est possible de rester en contact pour être tenu au courant de l'avancé du projet via les moyens suivants : Discord : https://discord.gg/GvUDCs2 Twitter : @LimpidCMS Site web : https://www.limpidcms.fr/ Ainsi que par commentaires. (Sachant que ces derniers sont classé par ordre de rapidité de réponse : du + rapide au - rapide) PS2 : Je suis ouvert à tout type de question et me ferait un grand plaisir de répondre à ces dernières !
  24. Avant
  25. Et si tu rajoutais tes petites images pour la présentation ? Comme un logo à la place de ton titre, et des images pour tes différentes parties ?
  26. Je voulais dire décryptable ta très bien comprit
  27. Mais de rien. Par contre attention car à la fin tu as mit un très grand espace vide.
  28. Qué que c'est ?
  29. Et puis clairement les deux launchers que tu propose ne sont pas décytable
  1. Charger plus d’activité