Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. La dernière semaine
  2. Recrutements Stralyris Studios

    IMPORTANT DE TOUT LIRE ET DE FAIRE PASSER LE MESSAGEJ'ai remarqué depuis le début que j'ai créer Mon serveur Minecraft, que chacun des joueurs qui jouent a minecraft(en majoritée) aiment créer et l'ont m'a beaucoup parler de faire des unions de serveur ou autre pour s'unir ou autre(que j'ai toujours refusé) mais une idée a mijotée dans ma tête car moi aussi j'aime créer et même trop disons, et minecraft était un bon outil pour le faire valoir Je me suis dit, pourquoi ne pas faire quelque chose que tout le monde pourrait y participer et ainsi être chacun le créateur de quelque choseAlors j'ai eu une idée:Pourquoi ne pas créer un «Studio» qui rassemblerais tout le monde Et voila, j'ai créer Stralyris Studios, qui est un discord qui rassemble:Développeurs, concepteurs, Graphistes, Rédacteurs, Responsables, Representants, graphistes, Traducteur, Rédacteur et bien autre! tout le monde peut contribuerLes règles sont simple: Personne ne peut partir et travailler sur le projet seul, personne ne peut se l'attribuer et tout le monde peut le gérer.Ce projet ne s'adresse pas que pour minecraft ou le jeux vidéo mais aussi pour le web, pour les applis, tout ce que vous voulez, il nous faut juste des gens pour tout mettre en place, et ces gens c'est vous!Si vous voulez participer, c'est simple, vous devez simplement aller faire votre candidature ici et je vous recontacterai si vous êtes interessant pour le projet!(Il y a de grandes chances que oui)https://goo.gl/forms/Z0B6fkrL6GhuWtNv2N'hésitez surtout pas a renvoyer le formulaire et d'en parler a tout le monde, plus il y a de gens, plus le potentiel est grands!
  3. Bonjour à tous et toutes, Permettez moi de me présenter. Je suis Administrateur sur un serveur sur le thème du manga Sword Art Online en cours de construction nommé Sword Art Online MC RP. Je suis venus ici pour vous présenter notre serveur car il n'y a pas beaucoup de serveur sur SAO . Présentation Le serveur est en cours de construction, nous l'avons ouvert au publique mais nous avons pour but de reproduire les 100 paliers de l'Aincrad, d'où le faite qu'il soit encore en construction. Nous travaillons avec des mods et plugins pour fournir aux joueurs une expérience la plus fidèle possible, le serveur est ouvert en 1.7.10 et les cracks sont autorisés. Nous avons également développé un site pour serveur sur lequel vous trouverez des informations sur le serveur et un forum. https://swordartonlinemcrp.fr/ Un Launcher personnalisé est disponible pour éviter de devoir installer un mod pack sur un autre mais vous pouvez télécharger et installer le modpack si vous le souhaitez . Le serveur est ouvert au publique depuis environ 1 mois et nous allons bientôt ouvrir les paliers 2 et 3 . Il y aura la possibilité de créer des groupes comme dans SAO mais aussi de créer des guildes, d'acheter sa maison et QG de guilde et bien d'autres choses encore . Screenshots La ville du départ Les plaines La taverne avec un partie de l'équipe du staff Si le serveur vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre sur notre serveur discord (https://discord.gg/hYHKE3x ) pour suivre l'avancement du serveur,rejoindre l’aventure Sword Art Online et participer à la conquête des 100 paliers . Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu et comme on dit: LINK START
  4. Présentation de mes oeuvres Launcher

    Je ne fais plus partie de ce monde cela va faire 1 ans et demi, mais je t'encourage à continuer ! ( Je n'est plus d'ordinateur plus rien ) seulement un téléphone et des ambitions pour mon futur bonne chance. ( Et j'ai vu la notification dans mes mails )
  5. ....

    Pourquoi t'es designs son signer par MYTOAD qui es un designer Connue ?
  6. /!\ Je tiens à préciser que je ne suis que dans le domaines Designer Launcher /!\ Mon Discord : KYL | Graphiste#1982
  7. Bonjours à tous C'est mon premier tutoriel sur le forum, premier tutoriel sur du java, et premier tutoriel sur MCP, alors soyez un minimum indulgent svp Le tutoriel ne sera probablement pas terminé en 1 fois, c'est pourquoi je précise que l'apparence, la mise en page du tutoriel sera fait à la fin. [Introduction] Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à créer un minerai et tous ses composants, ce que j'entend par composant, c'est Epée, armures, outils, bloc et bloc de minerai, nous verrons également comment effectuer la génération du bloc dans le monde minecraft, et comment crafter les outils, épée, etc... Avant de commencer, je tiens à préciser que je sais qu'ils existe pas mal de tutoriel sur ces sujets là, mais pour la majorité, ils sont tous pour la version 1.7, et le seul 1.8 que j'ai trouvé était en anglais, j'ai remarqué que y'a pas mal de différence entre la version 1.7 de MCP et la version 1.8, c'est pourquoi je tiens également à faire un tutoriel. La première fois, j'ai réussi en regardant des tutoriels (et avec des connaissances en Java), c'est également pourquoi j'aimerai partagé ce tutoriel, j'espère aidé les débutants [Prérequis] On aura donc besoin : - Eclipse - MCP 918 (Version 1.8.8) - Winrar I - Coté Client 1 - Installation de MCP Pour commencer, vous devez décompiler MCP que vous pouvez télécharger ici, pour rappel, ce tutoriel fonctionnera en version 1.8.8, c'est à dire, avec MCP 918. Je ne ferai pas de tuto (sauf si c'est vraiment demandé) sur la façon d'installer et de décompilé MCP, pour ça il en existe plusieurs sur internet, et c'est la même chose pour toutes les versions. Je vous laisse quand même ici un lien vers une vidéo pour installer MCP. 2 - Création du minerai et du bloc de minerai Dans ce tutoriel, nous utiliserons comme exemple le minerai de Titacythe. Rendez vous dans votre dossier mcp --> jars --> versions --> 1.8.8, puis faites un Clic droit --> Ouvrir avec --> Winrar sur le fichier 1.8.8.jar, et supprimer le dossier META-INF. Là, plusieurs options s'offre à vous : soit vous copier tout le dossier assets dans un dosier en local, soit seulement les fichiers que vous allez modifier, moi personnellement, je préfère la seconde manière. Donc, une fois le fichier 1.8.8.jar ouvert avec winrar, rendez vous dans assets --> minecraft --> blockstates, prenez par exemple le bloc de minerai de diamant : diamond_ore.json et copier le dans un dossier en local, renommez le titacythe_ore.json, ouvrez le avec Notepad++ (ou tout autre éditeur de texte) et modifier "diamond_ore" en "titacythe_ore", à partir de là il va aller chercher le models du block qui se trouve assets --> minecraft --> models --> block, effectuer la même manipulation expliquer au dessus, copier/coller de diamond_ore, renommez le titacythe_ore, ouvrez le avec Notepad++, et a l'interieur, remplacez diamond_ore par titacythe_ore, là, il va aller chercher la texture du bloc de minerai qui se trouve dans assets --> minecraft --> textures --> blocks, et là il faut rajouter la texture de votre bloc de minerai qui s'appellera (si vous avez bien suivi) .......... titacythe_ore, bravo, bon, maintenant si vous avez compris, je vous laisse répéter l'opération pour le bloc de minerai, ainsi que le minerai dans assets --> minecraft --> models --> item puis ajouter la texture du minerai dans assets --> minecraft --> textures --> items. Bravo, maintenant on est tranquille, on a plus à s'occuper des textures, passons au code ! Pour commencer, il faut initialiser les items lors du lancement du jeu, pour ça, rendez vous dans le package net.minecraft.init et dans la classe Blocks.java, descendez jusqu'à environ la ligne 238 et écrivez cette ligne : public static final Block titacythe_ore; Puis descendez tout en bas et écrivez : titacythe_ore = getRegisteredBlock("titacythe_ore"); Effectuez la même opération pour le minerai dans le package net.minecraft.init et la classe Items.java Voilà, maintenant le bloc de minerai et le minerai seront initialisé au démarrage du launcher, mais, toutefois, il ne sont pas encore créer. Maintenant, rendez vous dans le package net.minecraft.block et dans la classe Block.java Descendez jusqu'à environ la ligne 1454 et écrivez cette ligne : registerBlock(198, "titacythe_ore", (new BlockOre()).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(soundTypePiston).setUnlocalizedName("oreTitacythe")); On appelle donc ici la procédure registerBlock qui comprend 3 paramètres : l'id du bloc, le nom casual du bloc et le bloc, et pour le bloc on va donc créer un nouveau "BlockOre" (un bloc de minerai) et on lui définit la dureté (setHardness), la résistance (setResistance), le bruit du bloc (setStepSound) et un autre nom (alors lui je sais pas trop comment l'expliquer mais vous verrez à quoi il correspond un peu plus tard). Voilà, c'est magnifique Maintenant rendez vous dans le package net.minecraft.block et dans la classe BlockOre.java, il va falloir rajouter le bloc de minerai comme item droppable. Allez à la fonction getItemDropped (ligne 32 et rajoutez this == Blocks.titacythe_ore ? Items.titacythe : puis descendez jusqu'à la procédure dropBlockAsItemWithChance (ligne 70) et rajoutez : else if (this == Blocks.titacythe_ore) { i = MathHelper.getRandomIntegerInRange(worldIn.rand, 0, 2); } Voilà, pour l'instant rien de très compliqué, je pense, d'ailleurs si vous voulez faire un test, vous pouvez lancer votre launcher, et vous verrez votre block (sans texture, c'est normal) Maintenant, rendez vous dans le package net.minecraft.item et dans la classe Item.java. Dans un premier temps, allez à la ligne 551 et enregistrez le bloc : registerItemBlock(Blocks.titacythe_ore); Maintenant, allez à la ligne 960, et on va créer le minerai. Ajoutez cette ligne : registerItem(432, "titacythe", (new Item()).setUnlocalizedName("titacythe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials)); Comme précédemment avec le bloc de minerai, là on va enregistrer un Item avec comme premier paramètre son id, puis son nom, puis on créer l'item avec le nom et TRES IMPORTANT, le creativeTab qui va nous premettre de placer l'item dans la catégorie "Materials" du menu GameMode, c'est à dire, avec tous les autres minerais. Maintenant, on va attribuez la texture au bloc et au minerai qu'on vient de créer. Rendez vous dans le package net.minecraft.client.renderer.entity et dans la classe RenderItem.java et descendez jusqu'à la procédure registerItems (ligne 497) et ajoutez ces 2 lignes : this.registerBlock(Blocks.titacythe_ore, "titacythe_ore"); this.registerItem(Items.titacythe, "titacythe"); Comme expliqué ci-dessus, on va attribué les textures au bloc et item créer précédemment. Le premier paramètre est le bloc ou l'item : NOM_DE_LA_CLASSE.nom_du_bloc_ou_item et le second paramètre est le nom que vous avez donné a votre textures que vous avez ajouté dans le .jar tout à l'heure ATTENTION : il ne faut pas mettre l'extension de l'image entre les guillemets, c'est à dire, .png .jpg etc... et je n'ai pas testé, mais je vous conseille de mettre toute vos textures en .png Et voilà, maintenant vous avez créer votre minerai et votre bloc de minerai. [Prochainement] - on va voir comment récupérer le minerai lorsque vous cassez le bloc de minerai, on verra comment inclure le bloc de minerai dans dans la génération du monde, et on verra également les crafts - Ensuite on verra comment ajouter l'épée, l'armure et les outils - Puis pour terminer, on verra le coté Spigot Je rajouterai également des explications car je sais qu'il en manque, et je m'occuperai de l'apparence du tutoriel. ++
  8. il serait possible de le faire pour la 1.8 car je trouve se tuto sympa mes la 1.7 commence a être dépasser
  9. Probleme de decompilation

    Bonjour, voila mon probleme est le suivant c'est a dire que quand je clique sur "decompile.dat" ca m'affiche: == MCP 9.37 (data: 9.37, client: 1.11.2, server: 1.11.2) == "scalac" is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled # found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, astyle, astyle config, rg, ss FATAL ERROR Traceback (most recent call last): File "runtime\decompile.py", line 63, in decompile commands.checkupdates() File "C:\Users\jambo\Desktop\MCP\runtime\commands.py", line 1063, in checkupdates md5_file = md5(fh.read()).hexdigest() IOError: [Errno 13] Permission denied Appuyez sur une touche pour continuer... merci de vos reponses bonne journee. C'est bon j'ai tout reinstallé merci
  10. Avant
  11. [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

    Bonjour j'ai un problème mon launcher supprime les touche enregistrer a chaque fois qu'o, le redémarre Merci de m'aider au plus vite si possible
  12. SAOMC | Serveur MMORPG

    UP
  13. probleme de crash 1.7 jusqu'à la 1.7.10

    merci beaucoup pour cette information, et pour avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
  14. Bonjour j'ai eu l'idée d'un mod: un mod de player automation

    Salut, ce que tu décris ressemble quelque peu à un bot. C'est faisable et ça existe déjà il me semble.
  15. Epitech délivre un diplôme d'ingénieur?
  16. Oh ! Mes plus plates excuses, je suis éblouï devant tant de bétise venant "d'une grande personne". Alors je veux pas m'avancer, mais je pense déjà être plus agé que toi, du moins je l'ESPERE au vu de ton orthographe et de ta maturité, cela serait bien triste le cas contraire. Je suis en troisième année en code (Epitech). J'ai d’ailleurs administré plusieurs serveurs avec des pics de connexions à 200 joueurs, avec plus ou moins d’embûches. Néanmoins, j'ai été suffisament longtemps endoctriner dans ce gouffre, pour voir un projet inutile et idiot. "pas de temps à consacrer au puceau" => Oh tien ? Si je répondais pas ? "Les grandeS personneS travailler" => J'ai pas besoin de répondre à ca ahah "rentre chez ta moman" => Oh bah ca non plus ! Il y a pas si longtemps je t'aurai rédigé un pavé pour te démontrer par A + B que tu n'es qu'un petit ignare, puéril et pathétique. Mais je me contenterai juste de répondre ça, et d'esquisser un GROS SOURIRE devant ta réponse. Je souhaite la plupart du temps "Bon courage" pour conclure un message, mais au vu de l'avenir inexistant de ton projet, mort dans l'oeuf grâce à toi (soit fière), il serait idiot de te souhaiter du courage pour quelque chose qui n'a aucun avenir. Cdt, le petit puceau à sa maman. <3 PS: Merci pour ce fou rire, ça à bien fait rigoler mes collègues. PS2: Ah si ! Juste pour le plaisir, insulter quelqu'un de "puceau" c'est reconnaitre ouvertement devant tout le monde que l'on ne connait rien au sex.
  17. Recrutement de Développeur Java pour Serveur pvp/faction est autre.

    Ecoute petit , j'ai pas de temps à consacrer au puceau donc rentre chez ta "moman" et laisse les grande personne travailler <3 Je viendrai t'ajouter ce weekend
  18. En gros le mod permettrait d'enregistrer une série d'action genre: commande(/skull exemple) , aller a droite de 2 blocs, ouvrir le coffre placer l'item de la hotbar 1 dans le coffre, se déplacer de 2 blocs vers la gauche, commande(/skull Theboss) ouvrir le coffre placer l'item de la hotbar1 dans le coffre. et tout ça en respectant le temps que met le joueur a parcourir les blocs en gros ça déplaçerait le joueur a ta place pour effectuer des actions qu'on a la flemme de faire bonne journée ce serait génial si quelqu'un pouvait le faire :p si vous le créez, cela pourrait simplifier toutes les tâches longues et ennuyeuses qui pourrissent le jeu sur serveur
  19. Developpeur JAVA/WEB (Plugins - Mods - Launcher)

    Bonjour/Bonsoir: je suis intéresser pas votre candidature est-elle toujours d’actualiter
  20. probleme de crash 1.7 jusqu'à la 1.7.10

    Si tu n'as rien moddé ou touché à la version 1.7.10/0. Je te propose de supprimer tout ton dossier ".minecraft". Pour y arriver il faut que tu recherche le terminal de commande - CMD - qui te permettra d'entrer ensuite "%APPDATA%" qui te menera dans le dossier contenant minecraft. Supprime l'intégralité et refais une installation complète en 1.7.10. Si le problème persiste, je peux affirmer que cela viendra de ta machine (ton pc), un Java obsolète ou même hardware. Bon courage !
  21. SAOMC | Serveur MMORPG

    UP
  22. probleme de crash 1.7 jusqu'à la 1.7.10

    quand je me connecte de la 1.7 a la 1.7.10 , mon jeu crash a chaque fois. quand j essaye de me co a un serveur sa chargera sans jamais s arrêté et si je créer un nouveau monde en solo survie mon jeu crash directement. pouvez vous m aider car j ai besoin de pouvoir jouer en 1.7.10 svp. mrc d avance j ai mit 2 screen qui m'ont montre en temps réels ce qui se passe juste avant le crash
  23. SAOMC | Serveur MMORPG

    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir ! Je me présente, HaiZen, Game Master du projet SAOMC. Je sais qu'une quantité de questions vous brûles les lèvres, et c'est pour cela qu'une FAQ à été mise en place, vous la trouverai d'ailleurs à la fin de se poste. I. Présentation du Manga Sword Art Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en réalité virtuelle (VRMMORPG), sorti en 2022. Avec le NerveGear, un casque de réalité virtuelle stimulant les cinq sens de l'utilisateur, les joueurs peuvent contrôler leur personnage dans le jeu avec leur esprit. Le jeu est bêta-testé par des joueurs puis est enfin commercialisé. Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois, et découvrent plus tard qu'ils sont incapables de se déconnecter. Ils sont ensuite informés par Akihiko Kayaba, le créateur de SAO qu'ils doivent atteindre le 100e palier de la tour du jeu et vaincre le boss final pour être libres. Cependant, si leurs avatars meurent dans le jeu, leurs corps mourront aussi dans le monde réel. L'un de ces joueurs est Kazuto Kirigaya, connu alors sous le pseudonyme de « Kirito ». Ce dernier avait été choisi comme l'un des 1 000 bêta-testeurs de la bêta fermée. Comme il avait de l'expérience et la connaissance du jeu, il sentait qu'il pouvait finir le jeu facilement. En conséquence, il s'est mis à jouer en tant que joueur solo. Lors du premier jour, 213 personnes meurent car leurs proches tentent de débrancher le NerveGear malgré les avertissements qui apparaissent à l'écran. Et durant le premier mois, plus de 2 000 personnes meurent, soit en étant tuées dans le jeu, soit car le corps réel n'a pas été transporté à l'hôpital. En effet, le NerveGear intercepte toutes les sensations et la faim, soif ou sommeil d'un joueur dans le jeu n'a rien à voir avec l'état réel de son corps qui est dans un état similaire au coma. II. Présentation du projet Sword Art Online MC, autrement appeler "SAOMC" en acronyme est un serveur MMORPG ayant pour but de reprendre l'univers du manga Sword Art Online. Oui rien de compliqué, on à juste rajouté MC à la fin, bande de flemmard qu'on nous sommes . A notre actif, nous avons une équipe qui compte une dizaines de fans de l'anime, tous motivés à rendre un serveur hors du commun. Malheureusement, le projet étant encore frais, nous possédons qu'une petite équipe, qui avance à leurs rythme. III. Organisation de la MAP Qui dit SAO, dit paliers, et qui dit paliers, dit 100. Vous l'aurez compris, notre but ultime serait d'arriver à créer les 100 paliers de notre château volant préféré. Pour le moment, nous sommes encore au développement du premier palier, qui avance plutôt rapidement. Voici quelques images de la capitale, qui accueillera tout les joueurs (elle est en constante évolution, mais l'horloge, les murailles et le château derrière ne bougeront pas). [SPOILER="PALIER 1"] [/SPOILER] IV. RECRUTEMENTS • Développeur Java : Création de plugin propre à SAOMC • Térraformeur : Création de montagnes, de donjon, de paysages en globalité. • Builders : Créations des différents villages, bâtiments, donjon, ainsi que méga build du serveur. • Décorateur : Aménagement des intérieurs de maisons avec les objets ajoutés par le launcher, rendre plus beau les maisons. • Scénaristes : Maîtrise de NPCCustom pour faire des quêtes détaillés et recherchés ! • Rédacteur : Animation du forum, présentation du projet aux autres communautés, chaines Youtube, contre-rendu des avancements du projets. • Modélisateur 3D : Création de mobs optimisés de SAO, illustration 3D pour le launcher/Site. • Voix OFF : Personnes avec possession de bon matériel audio (de quoi faire propre) avec des talents d'Animateurs pour faire les différentes tâches audio du serveur (de quoi s'amuser ) • Youtubeur : Partager le projet sur youtube ! V. FAQ [SPOILER="Pourquoi réussiriez vous là ou les autres on échoués ? "]J'ai personnellement dirigé plusieurs serveurs et équipes, notre équipe à l'expérience.[/SPOILER] La suite de l'FAQ seras rédigé plus tard, désolé pour se contre temps. VI. Mot de la fin La présentation touche donc à sont terme, ci dessous tout les liens permettant de suivre notre avancée. • Site : https://sao-mc.fr • Discord : https://discord.gg/saFcHN7
  24. Recrutement de Développeur Java pour Serveur pvp/faction est autre.

    Contacte moi sur discord: Hooken#6079
  25. Wow, on voit que le forum se meurt. Il y a pas si longtemps que ça Nomi aurait débarqué. Encore un énième PvPFaction, sans fond, sans forme, mis à part l'envie d'être un GROS SERVEUR. :rire:
  26. Bonjours, bonsoir. Nous cherchons développeur Java pour finir notre Serveur Pvp/Faction et mini jeu. Nous ne somme pas des gamins, nous somme ici avec un bute précis. Faire notre Serveur et le monter au niveau de gros serveur. Serveur 1.9.4 . Si intéressé me contacter sur: -Discord: .. prochainement. -Adresse Mail : Mr.dragone.51@gmail.com Ou répondre ici. Si vous êtes ici pour critiquée ou autre dégager on veux pas d'enfant ici. Merci de votre coopération. En espérant des réponses rapide.
  27. Probleme JAVA_HOME

    Hello, La variable JAVA_HOME doit pointer directement sur le jdk et non sur son dossier bin.
  1. Charger plus d’activité
×