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  1. Hier
  2. [RolePlay-MMORPG] Create Your Destiny

    Bonjour/Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je vous présente une catégorie de notre AdStaBlog : l'AdminBlog ! C'est une catégorie qui regroupera les avancées dans l'interne du serveur qui ne soit pas visible. Voici les avancées du premier article : - Mise à jour du modpack : Nous avons enlevé les mods peu intéressant et rajouté les mods et enlevé certains bugs dûs à la version sponge. - Explication d'une fonctionnalité du gameplay (Electroblob’s Wizardry) : Ce mod permet d'ajouter toute la partie sorcellerie du serveur en ajoutant des baguettes, des tenues et des sorts. À ce jour, il y a plus de 120 sorts à tester qui sont tous très utile. Voici quelques exemples : Des sorts vous permettant d'attaquer : Des sorts vous permettant d'avoir des effets : Des sorts permettant de vous défendre : (Petite image d'une partie des items présents dans le mod) - Le background, la magie dans Losigia : La magie a une place très importante. Les races y sont tous sensibles mais d'autres plus que d'autres qui leur permet de lancer les sorts plus rapidement ou plus de fois dans un temps donné (mana). Les races peuvent accéder à des sorts basiques sans avoir les métiers qui utilise la magie mais ils ne pourront pas en faire de complexe. Il existe 3 branches dans la magie : La botanique : Magie de la nature, des fleurs (Botania) La sorcellerie (bâtons, sortilèges, enchantements) La Scientica (potions, toutes les magies se rapportant à la science comme alchimie ou l'astronomie) Un courant dans la magie est une philosophie de vie, c'est une manière d'utiliser la magie. Deux courants dans la magie s'affrontent : la magie magie bleue dite la magie utilisé dans le but de faire le bien (les sorts dit pour eux mêmes ou qui utilise les émotions noires sont prohibés) et la magie noire qui exploite la magie d'en le but de s'enrichir ou de gagner du pouvoir (leurs sources sont les sacrifices et tous les types de magie relative de près ou de loin à la mort. Ils peuvent aussi utiliser d'autres magies). Il existe aussi un autre courant qui est plus entre les deux, c'est à dire qu'ils ne font pas spécialement du bien ou du mal et sont plus pour leur défense ou ont décidé de se retirer des deux mouvements ci dessus. Ils sont presque tous disparus car certains pensent que c'est une honte d'être dans cet état. Beaucoup ont dû disparaître ou se sont fait tués à cause d'une guerre civile dans les anciens après la disparition d'Agi le sage qui était dans le courant du gris : certains pensent qu'il a disparu car il venait de se rendre compte qu'être gris était mauvais ou alors il s'est tué (100). Il étaient des milliers puis ils ont disparu de plus en plus après Agi et cela a déclenché une guerre civile contre les autres courants. Ils ont perdu et ont dû partir ou choisir un courant Voici les différents domaines de la magie : Les sortilèges (Métier : Sorcier) La botanique (Métier : Druide) Les rituels (Métiers : Les runes La nécromancie L'alchimie L'astronomie Je ne donne que les fichiers sur le background maintenant à cause des examens se déroulant sur les deux dernières semaines. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et je vous retrouve bientôt pour le 2e article.
  3. Pas mal ! C'est plus une astuce qu'un tutoriel mais ça n'en reste pas moins utile ! Pourrais-tu corriger les quelques fautes d'orthographe et ça serait encore mieux ?
  4. La dernière semaine
  5. J'ai recommencer à écrire le tuto
  6. Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

    Je sais mdr mais là je peux plus rien faire, le site web a ce nom, le logo, et puis je t'avou que je l'appréci un peux quand même.. xD
  7. Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

    Si votre nom n'est qu'un hasard, ici il fait très mal les choses, autant en changer si vous n'y avez pas accordé plus d'importance. Je ne suis clairement pas représentatif mais d'autres pourraient faire à tort le même rapprochement entre les deux serveurs et je t'assure que ce sera en ta défaveur ^^
  8. Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

    Je n'ai pas copier Kyrion, si tu avais pris le temps de lire, le concept est loin d'être le même ayant commencer à jouer sur des serveurs tels que NationsGlory depuis 4mois, je ne connai Kyrion que parce-que des gens m'on accuser d'avoir copier le nom, l'origine de ce nom est aussi bête que simple ! C'est le mélange de deux nom trouver sur un génerateur de nom fantasy ! Ps: le concept de Kyrion était de faire des guerres ! De devenir la plus grande des citées ! Alors que là ! Il n'y a qu'un seul roi ! Pas de guerre !
  9. Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

    Surtout que le nom de Kyrgon et le contexte... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde et copier Kyrion... En vous souhaitant faire un flop au moins aussi énorme
  10. Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

    Salut, belle présentation, seule tâche: "Bonjour/Bonsoir, chers membres du forum de Revolta-Hosting", t'aurais au moins pu prendre la peine de te relire, au lieu de copy-paste et de poster le message ^^"
  11. Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

    Bonjour/Bonsoir, chers membres du forum de IronCraft. Je viens ici pour vous présenter mon projet, Kyrgon, ainsi que vous annoncer les recrutements de celui-ci. 1 | Tout d'abord, Kyrgon c'est quoi ? Kyrgon est un serveur Minecraft RolePlay au Moyen-Âge, il inclut des métiers, des quêtes, des interactions entre joueurs, ce serveur est plus orienter RP que MMO. En créant ce projet nous avons tenter de recréer un AltisLife RP, mais au Moyen-Âge, tout en y incluant un lot de nouveauté, une histoire, des quêtes, des métiers inédits, tous axés RP au maximum. Dans ce monde, ce sont les joueurs eux même qui décide, ils ont le pouvoir chaque joueurs, tel qu'il soit peux prendre le pouvoir, mais ce n'est pas facile. Le rois de ce monde nommé Kyrgon étant un joueur, c'est lui qui décide de fort beaucoup de choses, les impôts, les recrutements de la garde royale, etc... C'est aussi lui qui est charger de nommer des seigneurs pour chacune de différentes contrées sur la carte ( Une contrée est comparable à une région ). Les seigneurs devront gérer les affaires de leurs contrées. Tout en respectant les ordres donnés par le Roi. En tant que joueurs vous aurez accès à beaucoup de métiers bien différents, avec dans chacun d'entre eux des tas de choses a faire ! De façon à ne jamais s'ennuyer. Nous avons pas encore défini tout les métiers, mais en voici une liste avec des idées de caractéristiques pour chaque métiers ( d'autres métiers seront ajouter par la suite, et les caractéristiques peuvent changer ^^ ). Paysan : A le droit de cultiver, vendre et exploiter massivement les ressources agricoles ( un autre métier a le droit de récolter un peux mais si il récolte beaucoup ou si il les vends, ce sera considéré comme du "NoRP". Chevalier : Plusieurs grades sont dans la chevalerie, chacun a un rôle bien défini. ( ex : celui qui viens chercher les impots, celui qui surveille le château, etc... ) Prêtre ( et autres hommes d'église ) : Ils sont dispensés d'impôts et de toutes autres taxes. Marchand : Peux revendre les ressources qu'on lui vend/fournie peux importe l'origine des objets tant que ce n'est pas lui qui les a fabriquer. Il peux aussi effectuer des export/import de marchandises. Forgeron : Dans une forge, il sait forger des outils, des armes, et aussi les réparer. Assassin : Il peut être payé pour tuer, sans que cela soit considéré comme un "FreeKill". Peut faire partie d'une confrérie, et faire des assassinats en groupe. Mage : Métier légal ou illégal, cela dépendra du Roi, et des lois en vigueur dans le royaume a ce moment la, ils maitrise la magie, peuvent s'en servir pour le bien ou pour le mal. Il peux aussi vendre des potions magiques, et autres objets exotiques. Mineur Pêcheur Voilà pour cette petites listes, il est sur que d'autres métiers vont êtres ajouter. 2 | Avancé actuelle du projet : Construction : La construction de la map est une des parties les plus longues du développement du serveur, nous avons déjà commencer trois villes, Qaniktak, Sigur, et la capitale du royaume ! La délimitation des contrées n'est pas encore bien décider, de même pour leurs noms. Notre but serai d'avoir une "capitale" et quelques petites villes/villages par contrées, histoire d'avoir une map cohérente où les joueurs pourrons évoluer dans de bonnes conditions. Qaniktak - Ville des neiges Capitale de Kyrgon : Modération : ✔ Nous avons commencer à établir une "constitution" inter-staff avec toutes les règles relative au staff, mais pas au joueurs. ( lisible sur le discord ) ✖ Le règlement principale du serveur reste a rédiger ✖ Les sanctions en fonction de la faute commise par le joueur restent à définir. Développement : ✔ Site Web ✔ Launcher ✔ Discord ✖ Plugins personnalisés ✖ Mods personnalisés Nous avons beaucoup d'idées de mods personnalisés ainsi que des plugins. Scénario : Au niveaux de l'Histoire de "Background" ( histoire qu'on est pas obliger de connaitre pour jouer, mais qui raconte la situation RP et l'histoire passée du monde dans lequel nous vivons ) et bien elle est en cours de rédaction, et des idées seront les bienvenues ! Le staff actuelle : Administraion : Nathanaël, ZILAX_ Super-Modération : Pas pour le moment. Développement : LeChevalierD_Or (Web) Modération : Bazerbade Architecture : IWriteYouDie Guide : Pas pour le moment 3 | Recrutements : Je suppose si vous avez lu jusqu'ici, c'est surement que le projet vous intéresse, et bien tant mieux ! Car nous recrutons ! Nous recrutons actuellement : Des builders maîtrisant le style médiévale/fantasy. Des développeurs FORGE, PLUGINS et possiblement WEB. Des modérateurs matures et compétents. Des scénaristes capable de créer des quêtes, maîtriser le mod CustomNPC, et aider à la rédaction de l'histoire de background. Un Community-Manager pour faire connaître le serveur et gérer la communautée. Des guides capable de bien connaitre le concept du serveur afin de l'expliquer au nouveaux ! Modélisateur 3D/2D Pour créer des armures, et épées personnalisées. Si vous êtes intéresser, veuillez rejoindre le discord du serveur puis contacter l'administration ! 4 | Liens : Discord : Rejoindre le Discord Site Web : Se rendre sur le Site
  12. Générer des nouveaux minerais Introduction Bonjour à tous ! Aujourd'hui il est l'heure d'écrire mon premier tutoriel sur Ironcraft :) Donc nous allons voir ensemble comment ajouter votre minerais créé avec MCP en 1.7.10 à la génération de votre monde, il apparaitra donc comme le diamant, le fer etc ! Prérequis Savoir utiliser MCP, et avoir créé un minerais. C'est partit ! 1) Ouvrez le package net.minecraft.world.biome, comme montré ci-dessous : Ensuite Rendez-vous dans la classe BiomeDecorator. 2) Tout en haut de la classe BiomeDecorator, après le public class BiomeDecorator {, rajoutez ceci : protected WorldGenerator tutoGen; En remplacant tuto par le nom de votre minerais (ou ce que vous voulez). Ceci permet d'initialiser tutoGen en tant que WorldGenerator. Ce qui vous donne : 3) Descendez un peu dans la classe jusqu'à this.generateLakes = true;, et rajoutez en dessous : this.tutoGen = new WorldGenMinable(Blocks.tuto_ore, 6); N'oubliez pas de remplacer tutoGen par le nom que vous lui avez donné plus haut. Ceci permet dire que l'on veut que notre minerais tuto_ore sois généré dans la map. Le 6 signifie le nombre maximal de minerais généré ensemble, la taille du filon. Vous pouvez changer cette valeur comme vous le voulez. Ce qui vous donne : (Chez moi, tuto_ore est en blanc car je n'ai pas créé ce block, il faut donc que vous l'alliez créé de votre coté) 3) Descendez tout en bas de la classe jusqu'à la fonction generateOres(), et rajoutez ceci : this.gendStandardOre1(10, this.tutoGen, 0 ,16); Ici, le premier nombre à remplir (dans mon cas 10) est la rareté du minerais, mon minerais va donc être moins présent que le fer ou le charbon (qui sont à 20) mais va être plus présent que le diamant ou la redstone (qui sont respectivement à 1 et à 8). Le this.tutoGen correspond au protected WorldGenerator tutoGen; que nous avons mis au début, et les deux derniers chiffres signifient entre quelles couches notre minerais peut apparaître, donc ici entre les couches 0 à 16. Ce qui vous donne : Et voilà, c'est terminé ! Maintenant si je créé un nouveau monde et que je cherche un peu, je vais trouver mon minerais ! J'espère que ce tutoriel vous aura aidé !
  13. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Up ^^ Vous êtes nombreux à faire les curieux et à venir voir notre discord ! Ca nous fait très plaisir ! Merci à vous. Nous sommes toujours à la recherche des postes décrit dans l'édit ( Sauf modérateur) ! Contactez nous !
  14. [Développeur Java][Forge] Ourten

    Recrutement AlvyreLife Bonjour, Je suis Louis (PanZoo), Fondateur du serveur Alvyre Life actuellement en développement. Nous sommes aujourd'hui à la recherche de développeurs compétents pouvant participer à notre projet. Nous fonctionnons pour l'organisation grâce à Trello mais je vous communiquerais les mods à réaliser (nous en avons 2 nécessitant votre participation) à la suite d'un bref entretien. Une rémunération vous sera bien entendu distribuée à la fin de la réalisation du/des mods dont vous nous donnerez le montant. 10, 20, 30, 50 ou 100 euros. Au delà cela ne sera pas possible. Discord: https://discord.gg/FJEv7M9 Pseudo discord: PanZoo#1217 Notre site: http://www.alvyrelife.fr
  15. Avant
  16. Probleme Dragon api

    mon problème est que quand je demare les serveur il crache pouvez vous m'aider ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 11/02/18 13:33 Description: Exception in server tick loop java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.unregister(EventBus.java:124) at Reika.DragonAPI.Base.DragonAPIMod.basicSetup(DragonAPIMod.java:145) at Reika.DragonAPI.DragonAPIInit.preload(DragonAPIInit.java:262) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532) at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor3.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556) at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:88) at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:319) at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:176) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:643) at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows: --------------------------------------------------------------------------------------- -- System Details -- Details: Minecraft Version: 1.7.10 Thermos Version: cyberdynecc:Thermos:1.7.10-1614.57 Plugins: ~~ERROR~~ NullPointerException: null Disabled Plugins: ~~ERROR~~ NullPointerException: null Operating System: Linux (amd64) version 2.6.32-openvz-042stab127.2-amd64 Java Version: 1.8.0_161, Oracle Corporation Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation Memory: 107326344 bytes (102 MB) / 259522560 bytes (247 MB) up to 11902124032 bytes (11350 MB) JVM Flags: 4 total; -Xincgc -Xmx11384M -XX:PermSize=11024M -XX:MaxPermSize=2048M AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0 FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 15 mods loaded, 15 mods active States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored UCH mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) UCH FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (Thermos.jar) UCH Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (Thermos.jar) UCH kimagine{0.2} [KImagine] (minecraft.jar) UCH appliedenergistics2-core{rv3-beta-6} [Applied Energistics 2 Core] (minecraft.jar) UCH <DragonAPI ASM>{0} [DragonAPI ASM Data Initialization] (minecraft.jar) UCH appliedenergistics2{rv3-beta-6} [Applied Energistics 2] (appliedenergistics2-rv3-beta-6.jar) UCH bdlib{1.9.4.109} [BD Lib] (bdlib-1.9.4.109-mc1.7.10.jar) UCH BiblioCraft{1.11.5} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.5][MC1.7.10].jar) UCH CarpentersBlocks{3.3.8.1} [Carpenter's Blocks] (Carpenter's Blocks v3.3.8.1 - MC 1.7.10.jar) UCH funkylocomotion{1.0} [Funky Locomotion] (funky-locomotion-1.7.10-beta-6a.jar) UCE IC2{2.2.816-experimental} [IndustrialCraft 2] (industrialcraft-2-2.2.816-experimental.jar) UCE DragonAPI{v19c} [DragonAPI] (DragonAPI+1.7.10+V19c (1).jar) UCH ModularForcefieldSystem{3.0-ALPHA-7} [Modular Forcefield System] (ModularForcefieldSystem-1.7.10-3.0-ALPHA-7.jar) UCH UniDict{1.7.10-2.9} [UniDict] (UniDict-1.7.10-2.9.jar) AE2 Version: beta rv3-beta-6 for Forge 10.13.4.1448 List of loaded APIs: * AgriCraftAPI (1.0) from DragonAPI+1.7.10+V19c (1).jar * appliedenergistics2|API (rv3) from appliedenergistics2-rv3-beta-6.jar * CarpentersBlocks|API (3.3.7) from Carpenter's Blocks v3.3.8.1 - MC 1.7.10.jar * CoFHAPI (1.7.10R1.0.2) from DragonAPI+1.7.10+V19c (1).jar * CoFHAPI|energy (1.7.10R1.0.0) from funky-locomotion-1.7.10-beta-6a.jar * IC2API (1.0) from industrialcraft-2-2.2.816-experimental.jar * minechemAPI (1.7.10R1) from DragonAPI+1.7.10+V19c .jar Profiler Position: N/A (disabled) Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'thermos,cauldron,craftbukkit,mcpc,kcauldron,fml,forge' Type: Dedicated Server (map_server.txt)
  17. Justement Folgansky... J'ai besoin de modèles précis que je n'ai pas réussi à trouver sur le web, sachant que mes compétences dans ce domaine sont assez limités, je trouve que ça peut faire tâche si le code est de bonne qualité mais que le design ne suit pas vraiment. Et du coup ça explique un peu pourquoi il y en a si peu...
  18. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Surtout qu'il ya une bonne communauté de programmeur dedans ^^
  19. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Salut, Alors je ne fais pas des UP uniquement pour les personnes tournant en boucle dans le forum, mais egalement pour ceux qui viennent ici periodiquement. Ensuite, je ne recrute plus de modérateur comme c'est indiqué dans le post (justement, je l'ai édité, merci du conseil :D ) Si mon projet n'interesse personne, ce n'est pas pour autant que je vais l'abandonner, qui plus est, personne ne repond sur ce topic, ils viennent directement sur discord. Cordialement
  20. Plaig4Anims, la solution idéale pour vos animations !

    Bonjour, bonsoir chers lecteurs, rapide message pour vous signaler une update du post initial. La vidéo tuto sortira d'ici 1 ou 2 semaines, avec la v2.0, en attendant la v1.0 vous permettra tout de même d'importer des .mdl, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai =)
  21. Si c'est de l'Obj qu'il te faut bah tu as déjà plein de modèles disponibles à l'achat sur tous les thèmes que tu veux. A moins que tu ne veuilles quelque chose de personnalisé. https://www.cgtrader.com/3d-models/character/sci-fi/male-space-suit Les modélisateurs 3D sont rares je trouve, surtout sous Blender pour du Minecraft je suppose. Je n'en ai croisé qu'une poignée en plusieurs années en tout cas.
  22. Project "Aventia". Je cherche Bon Dev Java pour serv srx

    Si tu ne trouve pas de fond pour ton serveur et payer des dev, alors ne cherche pas a faire un serveur... Sinon en sois le projet a l'air pas mal
  23. -- Je précise que des personnes externes à Minecraft peuvent aussi participer du moment que les conditions soient remplies (thèmes, compétences) Bonjour à tous, Je recherche un collaborateur modéliste Blender/Cinéma4D (graphiste aussi si possible) dans le thème sci-fi et l'espace. J'aurai besoin de modèle 3D précis pour un projet de mod qui comme vous l'aurez sans doutes deviné : l'espace ! Je ne peux malheureusement en dire d'avantage sur projet de manière public... J'attends dans un premier temps des exemples de vos travaux afin que je puisse garder les styles qui correspondent à mes attentes, à la fin de cette étape je garderai 2-3 personne pour la 2nd et dernière étape pour départager les derniers grâce à un petit test. Une fois cela fait, je pourrais alors vous faire part des détails du projet et vous vous engagerez à respecter la confidentialité de ce projet jusqu'à la sortie officielle. En contre-partie, je m'engage à : vous mentionnez dans les crédits (forcément), rémunérez votre travail selon vos conditions (nous en conviendrons après la 2nd étape), ainsi qu'un accès spécial au première version du mod à des fins de tests. N'ayant pas/peu de connaissance et d'expérience dans le modélisme/graphisme et n'ayant pas le temps d'étudier un peu ce domaine, voilà mes raisons de demander de l'aide pour mener à bien mon projet. Il n'y a pas de contraintes de délais (dans la mesure du raisonnable) et je cherche uniquement à concevoir un mod de qualité d'où mes critères de recherche/sélection plutôt strictes. Vous postez directement vos travaux sur ce post ou par MP pour la première étape, premier arrivé, premier servi, bonne chance ;)
  24. Rejoindre l'aventure Onaple

    Bienvenue à toi, futur joueur. Tu es sur le point de vivre une nouvelle aventure sur les territoires d'Onaple. Vastes y sont les terres qui n'attendent que ton passage, nombreux les secrets enfouis qui exhausseront tes souhaits et terribles les créatures que tu devras affronter. Tu pourras y forger ta légende et devenir l'un des mythiques aventuriers d'Onaple. Onaple est un serveur Roleplay, dans lequel tu seras plongé dans un monde médiéval-fantastique où, les chevaliers errants façonnent les royaumes et dictent aux rois leur conduite. Histoire, légende, mythes, tous peuvent être associés à ce merveilleux serveur en devenir. Néanmoins, ici nous ne parlons que d'une Alpha, une simple version de test. La mécanique de jeu sera donc relativement basique tout en se voulant efficace, soit un véritable avant goût de Qualité pour vous qui formez notre communauté de joueurs. Notre serveur, équipé de mods et de plugins, offrira une réelle immersion dans notre univers. Il sera néanmoins accessible sans launcher par les joueurs premiums, assurant ainsi une accessibilité à tous. Je remercie au passage notre équipe de développement qui travaille d’arrache pied afin de nous proposer ce système de qualité.À cela il faut noter la présence d'un pack de texture sublimant le design du serveur. Mélange tout ça et tu auras quoi ? Notre vision du serveur Les Aventuriers d'Onaple En résumé, notre système utilisera tant minecraft vanilla que des implantations inédites, liées à l'ajout de nouveaux modules réalisés spécifiquement pour notre serveur, et le tout accessible par le client normal, et notre première version de l'alpha vise à fournir un jeu viable dans les plus brefs délais. La mécanique du jeu sera basé sur l’exploration d’un vaste monde regorgeant de mystères et de créatures féroces. Tu affronteras des monstres de plus en plus puissant et chercheras dans les recoins les plus dangereux de précieux trésors. Rencontreras les habitants des nombreux villes et villages, et récolteras des précieuses ressources pour améliorer ton équipement Récolte des ressources Elle se base sur le minage de bloc et la récupération des ressources qui y sont associées. Les ressources récoltés peuvent être : des minerais(charbon,fer,or,lapis,diamant,redstone) des champs(blé, patate, carotte, melon, etc..) autres (bois, canne a sucre, etc…) Les ressources, une fois récoltées disparaîtront temporairement et seront remplacées par un bloc de substitution afin de ne pas détériorer la carte. Tu vois tout à été bien pensé. Customisation des crafts Tout comme le jeu de base, nos objets viseront à améliorer l'évolution du joueur, tant dans le domaine de construction que de combat ou de plaisance. Crafts configurables Ils concernent: armes : épées, couteaux, haches : statistiques configurables, dégâts, vitesse d'attaque , zones d’effets ainsi que la zone d’aggro. armures : armures lourdes ou légères : elles influent sur la vitesse de déplacement mais aussi le degré de résistance. nourriture :octroie un bonus de potion temporaire. La gestion des items et de leur modification est déjà en cours de développement et une première version du plugin est déjà fonctionnelle. les sources sont disponibles sur Github : https://github.com/Ylinor/Itemizer Combat Tout comme la version standard du jeu, le combat contre des entités est un moyen de gagner de l'expérience. Sur Onaple tu pourras en plus, gagner des ressources et de l’argent. Cependant la mécanique de combat ne s'arrête pas là. les monstres s'adapteront suivant ta situation géographique. Le nouveau gameplay insufflé par ces modifications permettra, à terme, de redessiner le rapport monstre/joueur afin de rééquilibrer la balance de niveau. Précisons que cela ne signifie pas tant une plus grande population d’entité qu’une modification de leurs compétences. Tout ceci est en cours de développement, une partie est déjà opérationnelle par ailleurs. N'hésite pas à venir consulter les sources elles aussi disponible sur Github : https://github.com/Ylinor/Brawlator Multijoueur Ce sont l’ensemble des interactions et des échanges entre les joueurs. Afin de les faciliter nous allons mettre en place plusieurs rouages : Une monnaie Un hôtel des ventes Une banque Un système de groupe d'amis Un chat améliorer avec différents canaux. Monnaie Achats de divers biens et services auprès des PNJ ou echange Banque La banque permet de stocker des objets. Ils sont entreposés au sein d’un coffre partagé entre chaque banque. Les coffres sont personnels et modulables. Leur contenu est sauvegardé en ligne et visible sur le site. Hôtel des ventes L'hôtel des ventes est un lieu ou l’on peut acheter et vendre toutes sortes d’objets selon la loi de l’offre et de la demande. Les joueurs vendent leurs bien, en se fixant à un prix de marché, la confrontation entre offre et demande génère un prix d'équilibre sur ce marché, par tatonnement Walrasien pour les plus adeptes d’économie. Mécanique Toutes les fonctionnalité liées au fonctionnement du jeu seront gérées par des plugins développés sous sponge. En effet, l’API sponge fourni un cadre de travail puissant nous permettant de développer rapidement et de manière stable le core du serveur. Cela implique le système de récolte autant que celui de combat ou de craft. Dans le futur nous prévoyons d'ajouter du contenu plus exotique, notamment grâce aux mods (d’ou l’utilité de l’api sponge). Images du serveur Artistes du cube, du code ou de l’image, vous etes les bienvenues ! Comment postuler ? Par message privé, il faudra y mettre une candidature comprenant : une présentation personnelle, dans le, vos compétences. Via notre serveur discord : une section spécial “recrutement” ou vous pouvez poster votre candidature (lien :https://discord.gg/YSEzy4H) En répondant ici-même Une fois votre candidature validée, se tiendra un court entretien. Si il s’avère être un succès vous serez integré à l’equipe. Petit rappel des postes à pourvoir : Architecte Développeur (Web, Java, Sponge) Graphiste Important : Nous ne recrutons pas de modérateur !
  25. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Surtout quand y a l'option édité et que tu peux mettre en gros au début de ta présentation : [UP] [RECRUTE QUE MODERATEUR]
  26. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Surtout quand tu cherche des modérateurs sur un forum de modding
  27. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Arrête d'up tous les jours, c'est assez chiant, si personne ne répond, c'est que tu n'as pas assez présenter ton projet, ou alors que ton projet ne les interesses pas ! Cordialement.
  1. Charger plus d’activité
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