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  1. Hier
  2. Moonaria ♦️ Serveur PvP Faction [Recrute rédacteur & YT]

    Pourquoi ça ? Nous en recrutons aussi mais c'est pas la priorité.
  3. Moonaria ♦️ Serveur PvP Faction [Recrute rédacteur & YT]

    Salut, j'aimerais vous suggérer de recruter des builders. Cordialement
  4. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Moonaria est un serveur PvP Faction non moddé.Il est actuellement en fin de développement▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Premièrement, qu'est-ce que Moonaria ?Moonaria est un projet de serveur sur le thème du PvP Faction sur le thème "fantastique".Notre serveur est classé "Semi Cheat" car nos items sont enchantés d'une manière à rendre le PvP plus fluide et complexe Quelques screens pour vous en montrer plus :Le Spawnhttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516206837-2018-01-17-17-29-01.png http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516206836-2018-01-17-17-29-28.png Le Staffhttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516206830-2018-01-17-17-29-18.pngL'arènehttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516206837-2018-01-17-17-30-15.png Le KOTHhttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516206855-2018-01-17-17-32-43.png Et le shophttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516206853-2018-01-17-17-29-46.png ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Recrutement▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Pour les recrutements, nous recherchons des personnes aptes aux postes suivants : • Rédacteur : Nous recherchons des rédacteurs passionnés par l’écriture et surtout tout ce qui touche à l'écriture concernant Minecraft, il devra faire tout les exemples de publication sur le forum (Par exemple : candidature staff) Si tu penses remplir ces critères, rejoins-nous sur Discord. • YouTubeur : Nous recherchons un YouTubeur avec au minimum 350 abonnés afin de faire connaître le serveur. Si tu penses remplir ces critères, rejoins-nous sur Discord. Discord : https://discord.gg/npNe3E9 Cordialement, l'équipe de Moonaria.
  5. Salut j'aimerai beaucoup que tu me fasse un logo et sur se logo qu'il y est écrit en rouge LaClona et en petit dessous Team Rush & Hika en jaune / taille 512x512 / et juste pour prévenir j'en ai aussi besoins pour mon discord / et si tu as arrêter de faire des logos merci de me prévenir Merci de ton aide et si tu as besoins de plus de précision préviens moi :) Cordialement Snofac Et aussi si tu as du temps tu pourrai me faire mon logo yt avec mon skin et mon speudo : Snofac et aussi avec Fondateur de LaClona Cordialement Snofac (pour plus de précision mon Skype c Snofac et mon discord c Snofac#444)
  6. La dernière semaine
  7. Très beau spawn ! Mon conseille pour réussir son projet : l'Inédit. A moins que tu payes ou t'obtiens pleins de youtubeurs connues qui démarres des let's play, font des lives etc.. dessus. C'est ce que je pense, car de nos jours la plus part des projets sont tous pareilles.
  8. Salut, je m'appelle Benjamin et je travaille actuellement sur un serveur mini-jeux nommé Aventia. Le truc c'est que je ne m'y connais pas du-tout en Développement Java, se qui fais que le serveur ne peut pas avancer correctement et ça m'énerve un peu. J'ai plusieurs idées de jeux et de grades et comme je dit dans le titre, je prend le Projet très au Sérieux. Donc pour le serveur il faudrait un développeur mature et qui a un quand même bon "Level" en codage (donc qui serait capable de créer des plugins Mini-jeux que j'aurai imaginé), le truc c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent pour l'instant car j'ai fais un gros achat donc il faudrais que "l'interessé" soit Gratuit. Il y a aussi un détail c'est que je suis Québécois donc en France vous avez 6h de plus que nous. Contacte Skype: _WezKo-_ Voici donc quelques "Screen" du Hub du serveur:
  9. Avant
  10. Plaig4Anims, la solution idéale pour vos animations !

    Bonjour à tous ! Rapide message pour vous avertir que la v2.0 sortira, sauf imprévu(s), début février. Elle regroupera à la fois optimisation, gain de consommation de RAM par les modèles chargés et lecture + rapide du fichier binaire. Alors n'oubliez pas, si d'ici là le sondage atteint les 20 réponses positives, alors je compléterai la rubrique "Téléchargement". Merci de votre attention portée et bonne soirée/journée.
  11. Tyrania cherche développeur (JAVA)

    Salut que compte tu ajouté d'autre ? car pour un plugins de runked,unranked tu dois pouvoir trouver sa sur bukkit non ? J'ai trouvé une petite vidéo ou il présente le plugins, attention je ne suis pas sur des sources de la vidéo .. Mais bon au rapport like/dislike sa m'a pas l'air suspect.. regarde ça si sa te plait ? et pour accepter plusieurs version sur le même serveur tu peux utilisé via version :) https://www.spigotmc.org/resources/viaversion.19254/ En espérant t'avoir "un peux" aider, mais je suis pas sur que ça répondent totalement à ta demande, mais sait-on jamais :) Cordialement.
  12. Recrutement de dev sponge/web et builder

    Salut, je peux te conseillé d'allez voir Granven sur YouTube il crée ses plugins qui sait peut-être tu trouvera ton bonheur en lui posant quelque question :) ? je te met le lien de sa chaine https://www.youtube.com/user/Gravenilvectuto Cordialement.
  13. Bonjour, j'ai repris récemment la construction d'un serveur. Partie DEV: Pour avancer un peu plus vite et me permettre de me consacrer à d'autres choses, je cherche un dev qui sait parfaitement manipuler une machine sous debian 9 et également gérer l'API Sponge voir même créer des plugins sous cette API. Je cherche également un dev web pour faire un site web entièrement personnalisé avec un forum lié (qui peut-être un cms si il me correspond). Evidemment tout travail mérite salaire donc vous serez rémunérés en fonction du travail fournis dans la mesure du raisonnable. Pour plus d'information n'hésitez pas à m'ajouter sur discord: Scuisond#8632 Partie Build: Je vous le dis d'avance je suis une vrai quiche en build, cependant j'ai une grande expérience des serveurs et donc des builds et je sais faire la différence entre une maison en terre et un immense palace. Bref tout ça pour dire que je cherche des builder expérimentés et qui savent faire de tout et n'importe quoi. Pourquoi ? tout simplement parceque si on sait bien build on sait build dans tout les domaines. Pour plus d'informations n'hésitez pas à m'ajouter sur discord: Scuisond#8632
  14. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Up ! Nous recherchons toujours du staff !
  15. Rollin' Stackin'

    Perso j'aime bien ^^
  16. Plaig4Anims, la solution idéale pour vos animations !

    Vraiment un super projet ! Bien sur qu'on veut la voir open source !
  17. Rollin' Stackin'

    Bonswarr, J'ai fait un petit mod vite fait après une discussion avec @Knux sur FTB. En jouant on s'est dit que pouvoir accéder à l'entièreté de l'inventaire directement en jeu sans ouvrir de GUI serait vraiment pratique, voici donc Rollin' Stackin' (pun intended ©), qui permet de faire défiler les lignes de l'inventaire dans la barre d'inventaire. Vous avez juste à appuyer sur une touche configurable et à tourner la molette de la souris en même temps, le mod s'occupe du reste. J'ai même fait une petite vidéo de présentation pour vous faire oublier mon obscure tentative d'explication Pour le téléchargement ça se passe ici : Mediafire Mega À noter qu'à des fins d'optimisation et de respect, ce mod a également besoin d'être installé sur le serveur pour fonctionner en multi (bien entendu il fonctionne sans soucis en solo). Enjoy !
  18. I) Introduction II) Présentation III)Recrutement IV) Quelque images V) Nos contacts I) Introduction Bonjour à tous, Je suis le community manager du serveur Wizard’s Square. Au début,je présenterai le projet, ensuite je vous parlerai de nos recrutements et enfin je terminerai avec nos différents moyens de comunication. II)Présentation Pour commencer, le serveur Wizard’s Square est un MMORPG fondé sur un livre écrit par notrefondatrice, MeloriaG. Le serveur sera basé sur l’imagination débordante de la fondatrice , ce qui procure à notre serveur une originalité de son contenu à 100%. Le MMORPG sera dans un univers Fantastique qui aura quelques airs d’Harry Potter pour le côté magique et une touche de Tim Burton pour le côté sombre et déjanté. Ensuite, pour le contenu de la map, vous trouverez un univers réalisé par la team Excelsia. Les constructions donneront un visuel unique qui sera rythmé par la musique de fond de notre serveur, composée par Baptiste.E. Nous pouvons ainsi dire que le projet sera innovant, mêlant univers sombre et coloré. Pour le moment, le staff se construit petit à petit, mais il possède déjà de nombreux talents tels que : - Un compositeur musique - Deux dev Java -Un community Manager - Un modélisateur 3D - Un rédacteur -pack maker III)Recrutement Pour continuer, nos recrutements se feront sur des critères précis. Sur chaque poste,il y aura des conditions avant d’être accepté. Bien entendu, je ne le répèterais pas pour chaque mais vous vous devez d’être respectueux envers les autres et avoir un esprit d’équipe. -Scénariste : avoir un esprit d’équipe, de l’imagination et une bonne orthographe pour écrire les quêtes du jeu ; -Rédacteur : avoir un esprit d’équipe, une bonne écriture française pour écrire des articles et des documentations ; Graphiste : savoir dessiner via le numérique et / ou maitriser les logiciels de montage (photoshop, illustrator, autres…) pour agrémenter nos réseaux sociaux et sites webs ; -Dev JAVA : Gestion de BDD, systèmes de quêtes ou monnaie ou sorts etc…, vous n’êtes pas obligatoirement expérimenté mais disposez néanmoins d’une motivation.. Aucune rémunération n’est prévu . -Dev WEB : la création d’un site web et d’un forum demande la maitrise de notre futur développeur.. Peu importe votre langage, tant que la motivation, la qualité et le rendement sont au rdv ! IV) Quelque images Voici des images de l'avancement du projet crédit : team Exceslia V)Nos contacts N’hésitez pas à nous rejoindre via cette invitation sur notre discord: https://discord.me/wizardssquar Notre twitter : https://twitter.com/wizardssquare Cordialement, Maitremax, Community Mangager de Wizard’s Square.
  19. [1.12] [Semi-RP] [Economy] [Modded] UtopiaServer

    Up ! Deja un builder, un modérateur et un developpeur nous ont rejoint !
  20. ----------------------------PRÉSENTATION---------------------------- Plaig4Anims est une librairie éponyme, réalisée pour mc, closed-source à l'heure actuelle, débutée sous la 1.7.10 (actuellement en v1.0), permettant le chargement de modèles/animations 3D aux formats obj, mdl et md2 prochainement. Elle a été débutée début Novembre 2017 dans le but de réaliser le jeu Kingdom Hearts 2 dans Minecraft. Passons désormais aux fonctionnalités de la lib... ----------------------------FONCTIONNALITÉS---------------------------- La libairie permet essentiellement le chargement de modèles 3D animés, mais pas que ! Voici une liste non-exhaustive de toutes les fonctionnalités qu'elle vous promet de remplir: 1° La vitesse d'exécution des frames composant l'animation est parfaitement ajustable, en fonction des fps ou selon une constante. La librairie permet la customisation du fichier MDL de manière à accélérer/ralentir certaines parties de l'animation (tout est géré via le parser). 2° La librairie permet de charger une animation, ou de la stopper à une certaine frame, pendant un certain délai. Il est également possible de commencer à une frame n1, puis de finir à une frame n2. En outre, le degrés d'interpolation (entre les frames) est parfaitement réglable (permettant un rendu saccadé ou au contraire linéaire). 3° Plaig4Anims inclut également un chargeur de modèles OBJ, fonctionnel mais qui sera refait pour la 2.0. 4° Plaig4Anims comporte un système de synchronisations inter-clients des données relatives aux animations (leur id et leur progression). De plus une persistance via NBT est activable ou non selon les désirs de l'utilisateur (une entité au combat n'a aucun intérêt à subir une persistance, tandis qu'une machine aura tout intérêt à la supporter). 5° La transition entre 2 animations différentes est facilitée par plusieurs fonctions, de plus, une classe utilitaire est présente pour déclencher des animations à des moments prédéfinies "idle", "attack", "walking" "jump" et "hurt". Ainsi ces actions n'auront pas à être détectées par l'utilisateur, leur "capture" et leur lecture sont automatisées par la librairie. 6° Une des récentes fonctionnalités est l'utilisation de 2 shaders LIGHT ou CUSTOM tout à fait personnalisables (position de la source lumineuse réglable, matrice de couleur modifiable, taux d'absorption de la lumière par le modèle/luminosité ambiante du rendu ajustable (de manière à adapter selon le daytime), de manière à observer un ombrage de Phong sur le rendu du modèle. 7° La dernière fonctionnalités est encore en WIP. Il s'agit du suivi de la hitbox par rapport au rendu de l'entité. Par ailleurs la v2.0 permettra d'utiliser un nouveau système de hitbox basé sur différents forme, non plus cubiques (sphère, cylindre et peut-être pyramide). ----------------------------REMERCIEMENTS---------------------------- Un grand merci aux quelques personnes m'ayant aidé de loin ou de près: - elias54, administrateur de MFF et graphiste talentueux et très sympathique, sans qui cette librairie n'aurait jamais pu revêtir ce magnifique logo ! - Yanis, jeune développeur, qui par ses nombreux "Oooowaayyyeuuuu suuupèèèèrrreeeuuhhh GGGGG t'hés tro fooorrtt, j'pôrais l'avhhoirre quaaan ele sortiraaa stp ?!" m'a toujours permis d'aller de l'avant, et de ne rien lâcher - steinert1801 (alis Sven), habile développeur germanique, qui par son soutient, a permis l'implémentation de son incroyable et délicieuse Shader API parmi Plaig4Anims - ThinMatrix pour son excellente pédagogie à travers sa super suite de tutos sur OpenGL - Enfin un très très grand merci à David Henry, pour son excellent tutoriel sur le format MDL, sans qui rien de tout cela n'aurait pu se réaliser ! ----------------------------VIDÉOS---------------------------- v0.1: v0.2 v0.8: ----------------------------CHANGELOG---------------------------- v0.1: Version initale, lecture du fichier MDL puis rendu partiel du modèle (uniquement les triangles) v0.2: Version ultérieure + avancée par l'implémentation temporaire des Vertices Lists v0.2.5: Version + récente tout autant élaborée par l'arrivée du rendu des vecteurs normaux par Normals Lists v0.3: Abandon du rendu par Verts/Norms/Text Coords Lists pour un rendu bien + puissant avec le Tessellator v0.3.1: Version + sophistiqué par l'ajout du supporty de plusieurs modèles rendus en même temps v0.3.2: Petit soucis de taille grandisssante du modèle fixé, dû à la transition d'animations mal gérée v0.5: Implémentation de la Shader API v0.7: Synchronisation inter-clients fonctionnelle et persistance NBT réglable à souhait, puis transition d'animations facilitée implémentée v0.8: Ajout de la variable uniform brightness, permettant de varier la luminosité absorbée par le rendu du modèle v1.0: Version actuelle, portage du système d'incrémentation des animations des # entités du monde, du client vers le serveur (Meilleure sync, moins d'efforts au client, taux d'interpolation server-side désormais) ----------------------------TÉLÉCHARGEMENTS---------------------------- ----------------------------UPCOMING FEATURES---------------------------- - Loader OBJ à refaire (qui supportera les .obj accompagnés de leur fichier mtl) - Support des flags Quake (rocket, grenade, gif, rotate, random, etc...) - Support du format md2, pour des modèles dont les textures ne seront plus sur une palette à 8 bit - MàJ 1.8+ à effectuer, afin de profiter d'une optimisation par les VBOs/FBOs, et non plus uniquement des Display Lists - Optimiser en ne dessinant que les triangles vus par l'utilisateur, optimiser en dessinant avec les Vertices Indices (+ GL_TRIANGLES_FAN/GL_TRIANGLES_STRIP) et optimiser en éviter les tours de boucles inutiles selon le nombre d'entités rendus à l'écran de l'utilisateur, et non plus selon les entités présentes dans le WorldClient de l'utilisateur ----------------------------CONCLUSION---------------------------- Voilà c'est tout pour la présentation de ma première librairie. J'espère que ce topic aura été suffisamment clair et bien rédigé (la mise en forme s'est révélé être mon tendon d’Achille :'() J'ai mis en place un petit sondage sur ce topic-ci, qui me permettra de savoir si bon nombre de personnes sont intéressées par la release et le repo github, dans le cas contraire, celle-ci restera closed-source sous une certaine license. Si vous avez d'autres remarques constructives, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrai dès que possible
  21. Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Nous vous présentons aujourd'hui Create Your Destiny (CYD), serveur MMORPG/RP en devenir. Ce projet encore au stade du développement n'a pas de date d'ouverture de prévue pour une raison simple : il reste de nombreuses choses à faire pour ouvrir et nous ne souhaitons pas donner de faux espoirs. Nous souhaitons néanmoins l’ouvrir dans le courant 2018. Ce projet, créé le 29 Octobre 2016, a pour but l’élaboration d’un serveur moddé en 1.10.2 sous launcher en premium. Ce launcher est disponible en nous rejoignant sur notre discord et être membre du staff. I - État actuel du projet : Le projet est constitué de différentes structures. Parmis ces structures se trouve un discord, un forum et un site web en cours de développement et de configuration, ainsi qu’un launcher opérationnel. La structure globale déjà présente inclue la scénarisation, les règlements de base ainsi que les bases du développement. Ou en est l’état actuel du projet ? A - La Modération Dans ce domaine, nous avons fini la rédaction du règlement forum ainsi que la définition les sanctions que les modérateurs pourront appliquer. En ce moment , nous continuons la rédaction des autres règlements comme celui de notre Discord mais aussi la rédaction du cahier des charges de notre propre plugin de modération. Dans le futur, nous finirons l'écriture de tous les règlements; Dans ce domaine nous avons déjà effectué un certain travail: Réglement forum Encadrement des sanctions modérateurs Il nous reste à faire: Réglement discord Règlement en jeu Rédaction du Cahier des Charges du plugin modération B - Le Développement Point de vue développement, nous avons les bases pour la création de notre propre site web et un launcher fonctionnel. Nous sommes en ce moment en train de créer notre propre bot Discord. Maintenant, il nous faut créer tous les plugins ou potentiellement les mods qui feront fonctionner nos mécaniques de jeu. Il y a beaucoup à réaliser et des bases à remettre en place. C - La Scénarisation La scénarisation, étant une des structures les plus avancées, est aussi une des plus longue à compléter. Nous avons déjà écrit tout l'univers qui regroupe nos mondes RolePlay ainsi que le début du background de notre premier monde, “Losigia”. Dans ce background, il y a les races, son histoire et sa situation actuelle avec sa répartition des territoires. Nous sommes actuellement en train de rédiger des cahier des charges pour les plugins de chaque mécanique de jeu mais aussi dans la rédaction de la fin du background de Losigia. La prochaine étape est de faire tous les cahiers des charges de tous les plugins, à penser à toutes les mécaniques de jeu que nous allons et pourrions implémenter et à la réalisation des quêtes ainsi qu'au déroulement de l'histoire. Voici aussi le lien pour lire l'histoire du monde : Histoire de Losigia D - La Construction Beaucoup d’avancées ont déjà été réalisées, notamment dans les plans des différentes constructions du serveur. Parmis ces structures imaginées se trouve une cité médiévale, une cité des mages, un port et bien d’autres. En l’état actuel, seule la cité médiévale (hub) est en cours de construction. Le but étant de se focaliser sur une construction à la fois afin d’avancer dans des délais convenables tout en étant satisfait de la qualité des constructions effectuées. Par la suite, nous envisageons la construction des diverses autres structures, tel qu’un port et les autres cités des différentes races, dans l’objectif d’obtenir un ensemble cohérent pour l’ouverture prochaine du serveur. Cité médiévale Zone de test II - Recrutements : Évidemment, pour un projet de cette envergure, nous avons besoin d'un staff, d’une équipe soudée. Nous recrutons tout d'abord sur 3 critères distincts : motivation, action et détermination. C'est-à-dire que nous voulons des personnes étant motivées à s'investir dans le projet et qui n'abandonnerons pas à la première difficulté rencontrée. Ensuite, nous voulons des personnes actives et ayant des capacités. Nous tenons aussi à signaler que nous ne recrutons pas de modérateur pour l’instant, et que selon le poste demandé certains critères comptent plus que d'autres. Voici les places à pourvoir : Bâtisseur : ( 5 places ) Lien pour postuler : Create Your Destiny : Forums - Candidatures Builder [ON] Développeur : ( 3 places en WEB/ 3 places en Java ) Lien pour postuler : Create Your Destiny : Forums - Candidatures Développeur [ON] Scénariste : ( 5 places ) Lien pour postuler : Create Your Destiny : Forums - Candidatures Scénariste [ON] Graphiste : ( 2 places ) Lien pour postuler : Create Your Destiny : Forums - Candidatures Graphiste [ON] Community Manager : ( 1 place ) Lien pour postuler : Contactez un administrateur III - Nos objectifs : Notre premier but est tout d’abord d’ouvrir à la communauté minecraftienne un serveur stable, complet et sérieux. Le deuxième but étant de constituer de un staff actif et motivé par le projet. Notre troisième but, enfin, est de regrouper une communauté RP et mature autour du projet. Voici une petite foire aux questions pour répondre à vos éventuelles questions : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Y-a-t-il un planning ? Une organisation ? Un planning des différentes tâches à effectuer selon les postes est déjà établi. L’organisation hiérarchique a déjà été instauré. Ainsi seule la main d’oeuvre manque. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rémunérez-vous les personnes dans le staff ? Non, nous ne recrutons que des personnes bénévoles motivées par l’envie de faire aboutir ce projet et non par le gain d’argent. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment pouvons-nous vous joindre ? Vous pouvez nous contacter par notre Discord (Discord - Free voice and text chat for gamers) , par le forum (Create Your Destiny : Forums), par notre adresse email (contact@createyourdestiny.fr) ou tout simplement par cette discusion sur le forum. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment pouvons-nous vous rejoindre dans votre équipe ? Par le biais du forum en postulant dans la catégorie associée au poste qui vous intéresse. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel est votre méthode de recrutement ? Nous demandons d’abord la rédaction d’une candidature qui sera examinée par nos responsables du staff. Suite à ça, si la candidature convient, le candidat est alors soumis à un entretien oral avec un administrateur ou un responsable du service. Enfin, il s’ensuite une période de test allant jusqu’à deux semaines. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- De qui est composé votre staff ? Étant dans une restructuration du staff, nous ne pouvons donner un chiffre reflétant notre staff mais actuellement et cela peut changer, nous sommes 9. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour conclure sur cette grosse présentation, nous vous remercions d’avoir tout lu et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous le dire (ce qui est de même pour les suggestions ou les éventuelles fautes dans notre poste). Nous vous souhaitons par ailleurs, une bonne journée/soirée. Le staff de Create Your Destiny
  22. Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un petit projet qui à germé dans ma tête il y'a pas mal de temps. Pour ceux qui veulent se passer de la présentation et qui veulent directement les informations de la part du staff, voici le lien du discord. Presentation Il s'agit d'un projet de serveur reprenant le principe des grands mods d'industrialisation ayant vu le jour ces dernieres années, en ajoutant une touche de procédural, d'économie et de politique. En effet, dès son arrivé, le joueur sera confronté à la dure réalité du marché, ou miner est onéreux, mais rapporte gros, comme tout autre métier qui sera disponible. Pour pallier au manque d'originalité des matériaux deja existant, il est possible de fabriquer de toute pièce un minerai et ses propriétés afin de donner un renouveau à une map sans cesse découverte. Ajouté à cela une possibilité de conception de machines, des secrets enfouis sous la surface, un générateur de monde repensé et refait en entier, il tardera au bleu de saisir sa pioche, son arme et de se lancer à la conquête des terres. Mais que reste il pour le casanier si ce n'est une possibillité de gestion-stratégie, mélant politique et économie dans un monde scindé entre joueurs et NPC, dont les ambitions sont différentes. Une économie dynamique, régulée par les échanges tant locaux que lointains, viendra chapeauter les marchés et instaurer un système politique, fruit de rivalité entre entreprises, villages, cartels et nations. Le joueur pourra ainsi se perdre entre les hautes spheres du pouvoir d'un "PvP/Faction"-like, et les explorations marines, aériennes, terrestres qu'il pourra effectuer , seul ou en groupe. Afin de rendre l'ensemble vivant, les NPC seront repensés plus intelligents, suivant leurs propre histoire, le lore de ce monde evoluant au grés du temps. Nous nous plaçons donc ici dans un univers en perpetuelle evolution, entre le medieval et le moderne, le technologique et l'ésotérique, l'abstrait et le terre-à-terre. Un terreau parfait au germe d'idées, et c'est pourquoi nous recrutons, Graphistes, Developpeurs, Modérateurs, Builders, Scénaristes, vous êtes invités à nous rejoindre pour faire de ce serveur le plus vivant, le plus étonnant jamais conçu. Recrutement Maintenant que la présentation est éffectuée, passons au recrutement proprement dit. Nous sommes actuellement à la recherche de différents profils, peu importe l'âge, seule la qualité des travaux et la maturité compte. A noter que si vous êtes un parfait débutant qui souhaite progresser, il est tout à fait possible de vous inclure dans l'équipe, vous n'aurez rien d'insurmontable à réaliser. Tous ces postes requiereront une capacité de travail d'équipe, de communication ainsi qu'une sérieuse motivation, qui seront bien évidemment évalués tout au long de la progression. Developpeur Java Developpeur Web/Sysadmin Graphiste Builder Scénariste Modérateur Nous contacter Vous pouvez soumettre vos candiatures, tant sur ce forum que sur notre discord communautaire. Preferez l'usage du discord puisqu'il s'agira du principal moyen de communication du staff, entre ses différents membres, de meme que pour les joueurs. Au cas ou vous l'auriez loupé plus haut , voici le lien du discord. Bien sur ce, je pense avoir suffisament déballé le projet ! N'hésitez , ni à nous rejoindre, ni à renvoyez des amis plus intéréssés par le projet vers nous, nous serions tres heureux d'acceuillir aide, conseils et suggestions. En esperant vous revoir prochainement Cordialement, nwmqpa.
  23. Recherche développeur (launcher spiggot) - Zultania

    Il est cool casper mdr
  24. Recherche développeur (launcher spiggot) - Zultania

    Nah c'est pas toi Casper On t'as déjà répondu que non
  25. Recherche développeur (launcher spiggot) - Zultania

    Bonne chance! - Le fantôme :)
  26. Recherche développeur (launcher spiggot) - Zultania

    Coucou je suis là moi
  27. Bonjour ou bonsoir à vous Je décide aujourd'hui de créer un poste car nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur launcher spiggot ( j'vais pas mentir j'y connais pas grand chose, mais on à des mecs qui s'y connaissent bien plus que moi dans le staff, pas de soucis à se faire sur ça ) Je vous citerai les critères recherchés plus loin ! Alors tout d'abords je vais un peu vous présenter le projet, notre staff et ce sur quoi on à déjà travaillé. Zultania est un serveur PvP faction / launcher, 1.7.10, orienté plutôt dans le farm2win avec des idées sympa de nouveautés mais qu'on va pas trop spoil pour éviter le vole Le projet à débuté il y à de cela plusieurs mois ( environs 6 ) Mais comme vous voyez, on à toujours pas de launcher, pas ouf tout ça On à actuellement une application sur android, qui sera probablement refaite, qui sortira aussi sur iOs plus tard, une fois que nous serons un peu plus avancés ! Cette application à été faite par un membre de notre staff, staff que je vais m'empresser de vous présenter ! Premièrement, nous sommes actuellement deux fondateurs sur le projet : Iclearshot et moi. Iclearshot est l'ancien fondateur de sunrise, ( par exemple lui il à bien plus d'expérience que moi sur le domaine ) Il à fait notre application, fait aussi quelques plugins et gère la partie plutôt "technique" du serveur. Moi même, KeirowZ suis plutôt gérer de la partie contacte, par exemple comme je fais actuellement sur ce forum Je m'occupe par exemple de la partie pub, de trouver du beau monde pour x chose, d'apporter mes idées, de gérer en partie le staff , bref vous voyez c'que je veux dire ! En suit nous avons deux admins, WhiteYou et iTackz, qui sont chargés de tâches un peu comme moi, aussi de gérer la partie ig avec les joueurs etc... On à aussi déjà une équipe de modération actuellement composé de 9 personnes Pour ce qui est de ce que nous avons déjà : Une application ( comme je l'ai dis plus haut ) Un site internet un logo ainsi que des designs pour le launcher Des plugins sympas ( nouveautés qu'on va pas spoil ici Héhé ) Un staff quasi complet ( On compte encore recruter quelques modérateurs ) Un spawn créer par une bonne team de build ( La excelsia, voilà pour ceux qui voudraient voir ) Pour ce qui est du financement du serveur, on à comme source évidemment l'argent personnel et aussi ma chaîne youtube, mais ça c'est honnêtement pas le premier de nos soucis ! Et pour ce launcher, il s'est passé quoi ? On avait un développeur qui avait pris pas mal de temps à faire le launcher et le spiggot ( Car il prenait plein d'autre commandes ) Et finalement, quand il à finit, son disque dur est mort et impossible de décompiler son taffe, On devait en avoir un autre, mais Casper ! Injoignable depuis un peu moins d'un mois. Au final toute ces personnes étaient externe au staff, et on en vient au critères ! En premier lieu, nous recherchons une personne qui serait intéressé par le projet et qui rejoindrait l'équipe en tant que membre du staff à part entière. Ca favoriserais le développement du serveur dans son ensemble, une nouvelle idée un nouveau truc hop, on s'parle sur ts et ça part au four ! Pas besoins de recontacter et de se compliquer la vie. On partage nos idées, voir ce qui est possible et voilà ! Alors on sait qu'il y à peu de personnes qui sont intéressés à rejoindre un projet comme ça, et que beaucoup sont déjà sur un projet, mais on préfère prendre le temps de trouver la perle rare Deuxièmement, nous recherchons quelqu'un de passionné par ce qu'il fait : ça parait un peu banale, mais c'est quelque chose d'important dans un projet que les personnes soient passionnés par ce qu'ils font. Sinon bahhh Ca se fait ressentir sur le serveur et sur la motivation, personne n'est contre le fait d'avoir de l'argent et évidemment vous serez récompenser comme tout les membres du staffs ayant travaillés sur le projet si celui-ci fonctionne ! Mais cela ne doit pas être la priorité absolu ! Disponibilité ! On ne demande pas à ce que vous soyez scotcher à votre écran jour et nuit 24h sur 24, et 7j sur 7, mais que vous soyez présent assez régulièrement, comme un membre du staff normal quoi, si il y à un problème sur le serveur, une réunion, ou autre. On recherche quelqu'un de compétent, ayant déjà une expérience du terrain ! On va pas vous demander la lune, mais quelqu'un ayant déjà de l'expérience, par exemple sur les sécurités pour ne pas se retrouver avec un ZultaCheat 2 semaines plus tard. Notre objectif est de faire un serveur le plus agréable possible à jouer, ou l'économie est dur pour qu'on fasse de longues versions, en même temps de favoriser le farm2win et donner la possibilités aux personnes n'ayant pas 100 euros à mettre sur un jeux de jouer normalement, avec le moins de bugs possibles et même essayer de refaire vivre le pvp comme on l'a connu dans l'temps ( Vous saurez comment si vous nous rejoigniez ) si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, je vous laisse : Mon Discord : KeirowZ#8511 Mon twitter : @KeirowZ ( ou le twitter de notre serveur @ZultaniaMC ) Vous pouvez aussi très bien me répondre ici, je viendrai régulièrement ! Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de lire ce poste, en espérant avoir été assez claire et ne pas m'être éparpillé. Sur ce, bonne soirée,journée à vous !
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