Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Bonjour, cette grande question ayant déjà été posée plusieurs fois sur tout les forums du monde, je relance le débat avec cette fois-ci mes besoins réels en terme de serveur dédié. ^^ Donc voilà, je cherche un hébergeur de serveur dédié de qualité qui me permettrais d'héberger un serveur Minecraft 100 slots, avec quelques items en plus sur le client/craftbukkit (rien de bien méchant, aucune nouvelle tnt NUKE de la mort) et une trentaine de plugins. AVEC un teamspeak ~50 slots et un site web avec un forum. J'ai déjà arpenté les montagnes d'hébergeur tel que OVH, Online, Kimsufi, Dedishops, Pulseheberg, Harmony Hosting, Soyoustart et j'en passe... mais je ne sais toujours pas lequel choisir alors là je m'adresse à vous, connaisseurs en ce domaine pour m'aider à trouver mon bonheur. Evidemment, je n'ai pas précisé que je n'ai pas un budget illimité (40-60€/mois) et que je n'aimerais pas gâcher de l'argent dans un serveur trop puissant par rapport à se que je veux (c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui a de l’expérience et/ou qui s'y connaît là dedans). *: Considérez que le mot "slot" signifie "joueurs connectés simultanément", évidemment c'est le pire des cas, je songe bien qu'il n'y aura jamais 50/50 sur le ts et 100/100 sur le serveur. Merci d'avance !
  3. Aujourd’hui
  4. Si quelqu'un le désire encore, je pourrai mettre les sources 1.7.10 déjà corrigé avec les bons liens :)
  5. Pourquoi faut ce présenté ? Ah oui, c'est vrai ! Soyons gentil, relevons la tête et sourions à notre public :p Bonjour à tous, Je me présente, dans le jargons légal de la République Française, ont me prénomme Stefan. Mais dans l'univers des Big-Data, c'est plutôt Dream's, ne pensez pas que ce pseudo me donne l'air rêveurs, enfin !! Na sachant pas trop quoi dire, pourquoi ne pas parler un peu de ma vie sur Minecraft, ce célèbre jeu créer par Mojang et racheter par Microsoft :p J'ai commencé mon aventure en 1.2.4, quelque jours avant la sortie de la 1.2.5 (Je me fais vieux XD) ! J'ai commencé par directement faire un serveur, car cela me plaisais beaucoup d'être avec des gens et surtout d'avoir biens plus de commandes que dans le mode basiques, suite à ce premier serveur quelque peu fastidieux, la continuité des versions à fait qu'à ce jour, encore des serveurs ce font créés. Mais bon, c'est juste pour le plaisir, après cela dépends vraiment du projet en cours. Actuellement, il s'agit d'un petit serveur PVP / Factions moddé Vanilla, mais j'ai bien plus l'impression qu'il va encore fini dans la corbeille :p Je ne suis pas du tous doué dans le domaine du codage, les bases sont enregistrer, mais la complexité me fait vraiment peur et étant blond, mieux vaut pas en mettre beaucoup dans le cerveau XD Après, quoi dire de plus, aucunes idées ! A vous de voir ce que vous souhaitez savoir, je reste ouvert à toutes questions :p A bientôt !
  6. Hier
  7. La dernière semaine
  8. J'aime bien le concept ! Et apparemment, tes compétences de design apportent vraiment quelque chose ! Ça fait un peu moteur de templates minimaliste non ? Je m'y connais pas beaucoup en web, mais c'était pas plus simple de prendre un bootstrap ?
  9. 1.x

    On va voir, peut-être cet été x)
  10. 1.x

    On va voir, peut-être cet été x)
  11. Avant
  12. J'me remet demain à l'écriture ^^ je bosse sur mon serv en parallèle
  13. Bonsoir à tous et à toutes. En cette soirée du 19 mai 2017, nous avons le plaisir de vous annoncer que la version 1.3 de SurvivalZ ouvrira le jeudi 25 mai 2017 à 16 heures, sauf indication contraire en cas de changement de programme. Cette version 1.3 vous promet un serveur post-apocalyptique unique comme vous n'aurez jamais vu, ni en France, ni ailleurs. En passant par un nouveau spawn, des quêtes, des animations supplémentaires, de nouvelles fonctionnalités, vous aurez beaucoup à faire ! Sur ce, nous vous attendrons donc nombreux jeudi prochain. Bonne soirée à tous et à toutes !
  14. Alors as-tu avancer dans ta quêtes du sein serveur ?
  15. Voici les liens qui étaient dans le poste : Site : (pour les news ) https://createyourdestiny.fr Forum : (pour la documentation et le support) https://createyourdestiny.fr/forum/index.php Twitter : https://twitter.com/CYD_Serveur Discord : https://discord.gg/rP5Q9SR
  16. Blblog Blblog est un blog minimaliste qui utilise simplement des fichiers markdown. Pour ceux qui connaissent, c'est inspiré par Telegra.ph, Medium, ou Hexo. À la base, j'ai créé ce truc parce que je déteste Wordpress, que je voulais un truc vraiment simple et joli, et que Telegraph me permettait pas d'avoir tout ce que je souhaitais. Du coup, j'ai mis à profit mes compétences de web designer & de gros faible en php pour créer Blblog. Comment ça fonctionne? Le principe est on ne peut plus simple. Pour créer un article, il suffit simplement d'écrire un article en markdown, avec une entête spécifique à Blblog, puis de glisser ce fichier dans le dossier articles. Ce fonctionnement, bien qu'un peu primaire, a de nombreux avantages en matière de simplicité d'installation et d'utilisation. Pour avoir un exemple d'article Blblog, vous pouvez regarder par ici.Pour avoir un exemple d'article Blblog, vous pouvez regarder par ici. Les caractéristiques/fonctionnalités Voici ce que propose Blblog: - Utiliser la quasi-totalité des éléments du langage Mardown - Une indexation des articles rapide et travaillée esthétiquement - Une optimisation du SEO des articles publiés, avec les métadatas nécessaires pour Facebook et Twitter - Un système d'URL Rewriting compatible à la fois avec Apache2 et Nginx. À quoi ça ressemble? À ça. Concernant les articles: Voilà. Si ça vous intéresse, vous pouvez avoir un aperçu en ligne ici. Le code source du projet est bien entendu dispo librement sur Github Actuellement, pour écrire les articles, il faut écrire les headers et le texte en markdown. J'aimerais bien avoir dans le futur un éditeur de texte intégré en ligne, mais j'vais pas vous mentir, j'ai un peu la flemme. Du coup, si vous avez envie de contribuer et d'améliorer le code, je serais très heureux de collaborer avec vous ! c: Enjoy !
  17. C'est très propre ce que tu fait, tu es dispo pour une commande ?
  18. - La définition du Farm2win est le contraire de pay2win, en gros la boutique n'aura pas de conséquences dramatiques sur l'expérience de jeu des joueurs, puisque si le joueur mine, vend ect il sera pratiquement au même niveau qu'un joueur ayant payé pour avoir un objet plus rapidement (exemple d'un spawner). - Le système de pillage consiste a réellement utiliser un canon pour piller (plugin canon) ou il faut plusieurs éléments, poudre à canon, projectile, stick ect.. - L'équipage = la faction, le chef de faction = le capitaine nous aimerions avoir un système de groupe pour les events ou l'équipage au sens propre aura sa place avec plusieurs grades (canonnier, capitaine, moussaillons..), chaque grade aura une fonction bien précise, le moussaillon par exemple, ne pourra pas utiliser le canon (prends l'exemple d'une partie de league of legends, tu as un mid, un supp.. c'est à quelque chose prêt le même fonctionnement). "Et un serveur PvP / Factions est-il le choix le plus judicieux !" Oui, c'est notre choix. Nous ne sommes pas du tout des joueurs RP, nous avons conscience du challenge mais avec une bonne équipe, un bon équilibrage, des ajouts inédits comme le télescope qui remplacera le /near... ainsi qu'une bonne infrastructure, le serveur peut prendre de l'ampleur rapidement. Pour ma part je suis youtubeur, je proposerais également des vidéos, j'animerais les events en replay avec différents effets, sons et autres.
  19. En soi même l'idée n'est pas idiote, le problème est que c'est beaucoup d'efforts. Il va falloir expliquer: Comment faire un logo avec Photoshop Pour MCP et le launcher, il y a certes des tutoriels déjà existants Comment réaliser un mod Comment gérer son argent Comment configurer ses plugins Comment créer son serveur sur une machine dédiée Comment choisir et installer son CMS Et j'en passe. Je soutiens ton projet hein, mais sois vraiment sûr de toi, ça serait dommage de s'arrêter en plein milieu..
  20. Salut, tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton recrutement. Il faudrait cependant éclaircir quelques points: Quelle est votre définition du "Farm2Win" ? En quoi consiste votre "système de pillage très peu utilisé" Sur quoi se base votre système d'équipage ? Et un serveur PvP / Factions est-il le choix le plus judicieux ! Apporter quelques explications supplémentaires quant à votre projet pourrait vous permettre de vous démarquer de ces PvP/Factions uniques pas si uniques ! Bonne chance une fois encore !
  21. Salut; Effectivement le projet est tout neuf, nous avons déjà quelques plugins, le spawn, (nous attendons d'avoir le launcher pour avancer sur la map). En ce qui concerne le design et le site web, je m'en chargerais personnellement puisque j'utilise PS depuis pas mal d'années déjà, je suis donc capable de réaliser un logo, un design pour launcher... Actuellement (en dehors de mon boulot de webmaster) une fois à la maison je travaille quelques minutes sur mes icônes de grades boutique (similaire au logo que j'ai réalisé, qui est d'ailleurs visible sur mon profil Ironfight). Il faut savoir que tout travail mérite salaire, le développeur sera donc rémunéré en fonction du boulot fournit et du cahier des charges (négociable), si le développeur souhaite s'impliquer davantage à la suite de cela, alors nous estimons lui devoir un pourcentage des gains à négocier ensemble également. Concernant le budget, le serveur sera hébergé sur un serveur dédié OVH afin de proposer aux joueurs une excellente expérience de jeu. En espérant avoir répondu au mieux à tes questions. QsK
  22. Bonjour, Le projet en ait qu'à son début, à moins que je me trompe ? Du coup, des choses ont déjà été faites ? (map, design, plugin, etc...) Que "gagnerait" le dév dans l'histoire ? Avez vous déjà définit un budget ?
  23. Bonjour, bonsoir. Actuellement en pleine réflexion concernant l'ouverture d'un serveur Minecraft PVP faction (1.7.10) Farm2Win, nous aurions besoin d'un développeur capable de réaliser un launcher sous bukkit (client + serveur) ainsi que quelques mods (armures, minerais..). Le poste est disponible sur du long ou court terme à voir avec la personne concernée afin de trouver un arrangement qui mettra d'accord les deux parties. Pour résumer, le serveur aura pour thème la piraterie, des events seront alors réalisés pour vous immerger à 100% dans différentes batailles de pirates ou le but sera d'avoir le meilleur équipage, piller et avoir le plus gros trésor du serveur ! Nous aimerions mettre en place un système de pillage très peu utilisé mais qui sera faire plaisir aux joueurs Pvp faction de tous horizons. La moyenne d'âge du staff est d'approximativement 26 ans, nous sommes motivés et "prêts" du moins sur le plan moral, à vous proposer un serveur 100% fonctionnel et amusant ! Bien entendu, c'est un projet mûrement réfléchis que nous souhaitons mettre en place pour vous et avec vous. Si tu pense être la bonne personne, contacte moi par message privé ou à la suite de mon message je serais ravi de faire ta connaissance ! Merci et à bientôt Qsk`
  24. Vanilla

    Je pense que je sort un peut du contexte de ce topic mais c'est se tuto la ?
  25. Vanilla

    Normal car forge se base sur du mcp mais tu peux pas mettre forge sur mcp, tu as un tuto forge sur ce forum
  26. Vanilla

    Ok, merci mais j'arrive pas a installer forge sur MCP :/
  27. Vanilla

    Bah mod avec forge tout ça :p sinon ça marchera pas car forge réinstalle un jar de base il me semble enfin en gros il prendra pas tes ajouts si c'est pas un mod forge
  28. Vanilla

    En gros j'ai forge sur mon launcher pour les mods mais je modifie le client avec mcp vanilla pour des petits ajouts tel que les messages sur l'écran et le protocole Custom pour forcer l'utilisation du launcher.
  29. Vanilla

    J'ai pas compris, tu utilises forge + mcp vanilla? what
  1. Charger plus d’activité